| qui a une machine a pain? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui a une machine a pain? Mer 26 Sep 2007 - 18:14 | |
| bah moi lol c'est la premiere fois que je m'en sert!!! on va voir le resultat d'ici une heure...j'ai peur... |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Mer 26 Sep 2007 - 18:17 | |
| j'en ai pas mais j'avoue que cela me tente !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| pareil,ca me tente!!ma mere en a une,elle fait surtout des brioches | |
|
| |
Invité Invité
| moi j ai une machine a pain et cleo aussi bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Mer 26 Sep 2007 - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Mer 26 Sep 2007 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Mer 26 Sep 2007 - 19:44 | |
| les brioches trop bon... bon le pain est réussi c'est déja ca lol et ce qui ne gache rien c'est qu'il est bon |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Mer 26 Sep 2007 - 19:53 | |
| bravo pour ton premier pain virginie !!! hummmm du bon pain tout chaud, miam ! | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Mer 26 Sep 2007 - 20:09 | |
| Moi j'en ai une, et je trouve ça sympa... Je te conseille d'essayer de faire une pâte à pizza avec...Un vrai régal!!! Je fais également des gâteaux de toutes sortes dedans, c'est pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Mer 26 Sep 2007 - 20:23 | |
| des gateaux? quel genre???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Mer 26 Sep 2007 - 20:27 | |
| genre gateau au yaourt enfin c est ceux que moi je fais avec la map moi person je prends des yaourts avec des morceaux je fais aussi des brioches , du pain par contre jamais essayee la pate a pizza j ai teste le pain au fromage j ai pas aime et un pain qui cartonne chez moi c le pain lardon fromage cro bon d ailleurs si vous voulez peux en faire un pour le 13 octobre de pain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Mer 26 Sep 2007 - 21:09 | |
| Moi aussi, j'en ai une.... J'achète la farine toute prête à l'emploi chez Aldi ou Lidl. Vous pouvez trouver pour pain complet, painn aux céréales et pain blanc. Vous mettez la farine et de l'eau. Hop! c'est prêt... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Mer 26 Sep 2007 - 21:54 | |
| la farine a lidl et bonne car j ai jamais essaye bise |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Mer 26 Sep 2007 - 22:37 | |
| - virginie a écrit:
- des gateaux?
quel genre???? Des gâteaux au coeur de nutella par exemple...Miam miam...Tous les gâteaux sont réalisables dans ta machine normallement...Au fait, j'ai oublié de te dire que Granouche ma cousine me dit toujours: "T'es un estomac sur pattes!!!!". Je suis hyper gourmand en effet et mon nom de ma famille que je ne donnerais pas sur le forum veut parait-il dire "celui qui aime manger goulument, avec gourmandise"...Et oui!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Mer 26 Sep 2007 - 22:40 | |
| je suis comme toi greg un vrai estomac sur patte....................c'est une bonne maladie ca |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Ven 28 Sep 2007 - 21:16 | |
| J'en ai déjà eu trois, et je suis très contente de la dernière une PANASONIC, qui est très chère mais qui fait de très très bons pains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Ven 28 Sep 2007 - 22:11 | |
| moi j'crois que je vais m'en acheter une ,car je vois que tous le monde est satisfait .... en plus ça a l'air simple!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Sam 29 Sep 2007 - 9:33 | |
| Faudrait que Virginie nous fasse une dégustation pour que nous puissions nous en rendre compte !!!! alors Virginie, peux tu nous preparer une dizaine de pains divers et variés, une dizaine de brioches ainsi que 5 ou 6 gateaux ?
Me demande si Virginie a pas chopé le virus Tupperware et n'essaierai pas de nous appater pour nous vendre des machines à pain !!!! mdrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Sam 29 Sep 2007 - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Sam 29 Sep 2007 - 12:34 | |
| pas trop de pains et brioches dans mes rêves !!! certaines fois des miches de la boulangères, miches au pavot , aux cereales etc... bien sur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Sam 29 Sep 2007 - 12:38 | |
| achete toi une machine a pain lol |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Jeu 11 Oct 2007 - 22:51 | |
| Ma maman en a une depuis environ 2 ans et je dois dire que c'est agréable c'est meilleur que chez le boulanger mais ca prend plus de temps ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Ven 26 Oct 2007 - 15:45 | |
| C SUPER LA MACHINE A PAIN MA MERE EN A UNE ELLE EN EST RAVI LE PAIN EST DELICIEUX PAS ENCORE FAIT DE BRIOCHE |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Ven 26 Oct 2007 - 20:19 | |
| Moi aussi j'ai une machine à pain, mais seul mon homme l'a essayé. Moi pas encore, le temps me manque. Mais là, c'est le week-end, et je pense que je vais m'y mettre, j'ai trop envie de l'essayer. Je l'ai depuis cet été quand-même, il serait temps..... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? Ven 26 Oct 2007 - 20:29 | |
| surtout qu'il faut à peine 3 minutes pour mettre en route une recette.....tu as une machine de quelle marque Jess, c'est important pour connaître son th. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a une machine a pain? | |
| |
|
| |
| qui a une machine a pain? | |
|