| Quel est votre spécialité culinaire ? | |
|
+8Peplito makoun thyras80 isa80 stephanie Nina80 Skipp Ti-lilie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Quel est votre spécialité culinaire ? Ven 15 Jan 2010 - 14:09 | |
| pour ma part je fais très bien le saumon en papillotte, sauce mooutarde et sa julienne de légume. Et vous alors dit-nous tout et si le coeur vous en dit donnait nous votre recette ... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Ven 15 Jan 2010 - 14:21 | |
| Moi, je fais de la cuisine basique... Je ne me débrouille pas trop mal avec le poisson ( souvent du saumon), une de mes spécialités serait plutôt les crêpes... Il m'arrive de ne pas cuisiner mais de manger des trucs à la va-vite... Je cuisine essentiellement à la poéle, en casserole et au wok... J'aime surtout cuisiner pour faire plaisir à la femme avec laquelle je suis ( quand je suis avec quelqu'un)... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Ven 15 Jan 2010 - 15:21 | |
| humhum on va s'inviter chez toi skippounet ma spécialité a moi, ce sont le gratin dauphinois, le crumble, et le cake roquefort noix | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Ven 15 Jan 2010 - 15:26 | |
| han oui ton gateau trop bon! david adore les marrons il aimerait je pense.... on se fait un diner presque parfait sur le forum? lol | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Ven 15 Jan 2010 - 15:28 | |
| - Nina80 a écrit:
- han oui ton gateau trop bon! david adore les marrons il aimerait je pense.... on se fait un diner presque parfait sur le forum? lol
Si un jour on se fait un pic-nic, tu feras ton cake roquefort-noix et je ferais mon gâteau choco-marron... | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Ven 15 Jan 2010 - 16:22 | |
| ben voila une idée qu'elle est bonne !!! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Ven 15 Jan 2010 - 20:10 | |
| Je fais très bien la tartiflette, les pates à la carbonara, les endives (Skipp aime bien quand je parle d'endives ) surement d'autres choses mais bon j'ai perdu un peu l'habitude de cuisiner... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Ven 15 Jan 2010 - 20:19 | |
| - stephanie a écrit:
- Je fais très bien la tartiflette, les pates à la carbonara, les endives (Skipp aime bien quand je parle d'endives ) surement d'autres choses mais bon j'ai perdu un peu l'habitude de cuisiner...
J'adore la tartiflette.... J'adore les pâtes à la carbonara... J'adore les endives en salades avec des noix ... ( si l'habitude que tu as perdu est celle de faire des endives cuites... ça n'est pas pluls mal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Ven 15 Jan 2010 - 20:22 | |
| Et encore je t'ai pas dit que mon couscous est à tomber | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Sam 16 Jan 2010 - 3:48 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Sam 16 Jan 2010 - 12:51 | |
| J'aimerai bien la recette du cake roquefort et noix Nina, miam !!!
Hier j'ai fait un Chili, mes ami(e)s ont apprécié, sinon je cuisine un peu de tout, pas de spécialité en particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Sam 16 Jan 2010 - 12:55 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Sam 16 Jan 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Sam 16 Jan 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Sam 16 Jan 2010 - 14:23 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Sam 16 Jan 2010 - 14:26 | |
| | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Sam 16 Jan 2010 - 14:31 | |
| j'ai pas de spécialités culinaires. Je cuisine de tout. mais j'aime bien ma tarte chocolat créme et poire | |
|
| |
Peplito pipelette timide
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Sam 16 Jan 2010 - 21:25 | |
| Pour ma part je me débrouille pas trop mal pour faire des makis. Je fais aussi des bretzels (les gros comme on trouve en pâtisserie alsacienne). Et pour le coté sucré, je fais aussi des pancakes. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Dim 17 Jan 2010 - 13:01 | |
| - Peplito a écrit:
- Pour ma part je me débrouille pas trop mal pour faire des makis. Je fais aussi des bretzels (les gros comme on trouve en pâtisserie alsacienne).
Et pour le coté sucré, je fais aussi des pancakes. Je suis déja allé au resto japonais, mais je ne pense pas avoir déja essayé les makis... Il faudrait que tu nous donne la recette des bretzels | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Dim 17 Jan 2010 - 13:51 | |
| - Skipp a écrit:
- Peplito a écrit:
- Pour ma part je me débrouille pas trop mal pour faire des makis. Je fais aussi des bretzels (les gros comme on trouve en pâtisserie alsacienne).
Et pour le coté sucré, je fais aussi des pancakes. Je suis déja allé au resto japonais, mais je ne pense pas avoir déja essayé les makis... Il faudrait que tu nous donne la recette des bretzels les makis, il me semble que c'est ce qu'il y a de plus répandu... ce sont ceux avec la feuille d'algue autour et je suis sûre qu'au jap' tu en as mangé lol! en tous cas c'est délicieux... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Lun 18 Jan 2010 - 0:05 | |
| - lotte a écrit:
- les makis, il me semble que c'est ce qu'il y a de plus répandu... ce sont ceux avec la feuille d'algue autour et je suis sûre qu'au jap' tu en as mangé lol!
en tous cas c'est délicieux... Ok... oui, j'en ai déja mangé... J'ai d'ailleurs largement préféré ça aux sushis... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Lun 18 Jan 2010 - 0:52 | |
| ACCRAS - BLANQUETTE DE VEAU BOURGUIGNON CARI DE POULET COLOMBO DOMBRE ROUGUAIL SAUCISSE | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Lun 18 Jan 2010 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? Lun 18 Jan 2010 - 1:09 | |
| - stephanie a écrit:
- soji56 a écrit:
- ACCRAS -
BLANQUETTE DE VEAU BOURGUIGNON CARI DE POULET COLOMBO DOMBRE ROUGUAIL SAUCISSE Dombre c'est quoi ? C'est pas un poisson ? Par contre, je ne connais pas le Rouguail... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre spécialité culinaire ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre spécialité culinaire ? | |
|