Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les jeunes !!!!

+3
wonder woman
Skipp
thyras80
7 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

les jeunes !!!! Empty
MessageSujet: les jeunes !!!!   les jeunes !!!! EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:03

bon !! je ne suis pas encore un vieux , mais une chose me choque entre ( ) , je ne suis peut être pas un fana d'alcool ( ce qui explique peut être cela ) , ce qui ne ma pas empêche de faire la fête avec des potes , qui je le reconnais certain buvé beaucoup .....

tout ça pour dire , que je reste sur le cul , de voir des jeunes que pour eux , fête rime avec mélange d'alcool et être ivre .... si on les écoute parlé si on ne se boure pas la gueule on ne sais pas d'amusé .... le plus grave !! pour certain c'est quasiment tout les we ..... les jeunes !!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

les jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeunes !!!!   les jeunes !!!! EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:47

C'est clair que des études ont montrés que les jeunes boivent de plus en plus tôt, et prennent leur première cuite de plus en plus tôt... malheureusement, celà vient aussi des parents qui valorisent l'alcool, et puis, il y'a aussi les producteurs d'alcool qui font des alcools sucrés pour attirer les plus jeunes pour élargir leur marché (c'est comme ça que l'on voit maintenant toutes ces bières aromatisées chimiques)... les jeunes !!!! 141552
http://skipp.superforum.fr/
wonder woman
pipelette se lache
pipelette se lache
wonder woman

Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 623

les jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeunes !!!!   les jeunes !!!! EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:02

certain n'ont pas confiance en eux et l'alcool aide
c'est pas une excuse mais, une contastation.

Dernière édition par wonder woman le Mer 17 Fév 2010 - 13:07, édité 1 fois
letiti75
pipelette prend ses aises

Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459

les jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeunes !!!!   les jeunes !!!! EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:07

thyras80 a écrit:
bon !! je ne suis pas encore un vieux , mais une chose me choque entre ( ) , je ne suis peut être pas un fana d'alcool ( ce qui explique peut être cela ) , ce qui ne ma pas empêche de faire la fête avec des potes , qui je le reconnais certain buvé beaucoup .....

tout ça pour dire , que je reste sur le cul , de voir des jeunes que pour eux , fête rime avec mélange d'alcool et être ivre .... si on les écoute parlé si on ne se boure pas la gueule on ne sais pas d'amusé .... le plus grave !! pour certain c'est quasiment tout les we ..... les jeunes !!!! Icon_scratch
Tout pareil...moi qui boit pas une goutte d'alcool...je ne comprends pas ces jeunes !!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

les jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeunes !!!!   les jeunes !!!! EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:55

wonder woman a écrit:
certain n'ont pas confiance en eux et l'alcool aide
c'est pas une excuse mais, une contastation.
Je le crois aussi... L'alcool désinhibe... et puis... certains se font entraîner par les copains...
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

les jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeunes !!!!   les jeunes !!!! EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:03

Skipp a écrit:
C'est clair que des études ont montrés que les jeunes boivent de plus en plus tôt, et prennent leur première cuite de plus en plus tôt... malheureusement, celà vient aussi des parents qui valorisent l'alcool, et puis, il y'a aussi les producteurs d'alcool qui font des alcools sucrés pour attirer les plus jeunes pour élargir leur marché (c'est comme ça que l'on voit maintenant toutes ces bières aromatisées chimiques)... les jeunes !!!! 141552

le pire l'autre coup j'ai regarder un reportage la déçu , ce qui est choquant les pubs contre l'alcool est financé par les marques d'alcool eux même , comme il expliqué tout le monde connais le slogans " celui qui conduit c'est celui qui boie pas !! " ou " qui est sam ? "
donc sur une groupe de 4 jeunes un seule ne boie pas , eux ce qui les intéresse c'est comment faire boire les 3 autres .....
sylvie60
sylvie60

Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352

les jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeunes !!!!   les jeunes !!!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:02

J'ai vu également un reportage à ce sujet, c'est vrai, ça craint quand même,, ils commencent leurs expériences très jeunes (15-16ans) et malheureusement certains à 20 ans sont au point de non retour.. Cela peut venir des parents, mais aussi de l'époque que l'on vit, la crise, les incertitudes quant à leur avenir, je ne crois pas que ce soit pareil pour tous les jeunes, mais le passage de l'ado n'est pas facile pour certains d'entre eux, c'est l'époque (et une de plus) où les tests vont encore plus loin... Rolling Eyes
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

les jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeunes !!!!   les jeunes !!!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:42

L'alcool ...la drogue ... oulalala tout cela est effrayant ... je ne sais pas comment je vais en parler avec mes nains ... je me dis que j'ai encore un peu le temps ... ( ils ont 8 ans ) ... c'est vrai qu'il y a des jeunes qui font par mimétisme ( pour faire comme les copains! ) ! Malheureusement leur donner une bonne éducation ne suffit pas ...les fréquentations sont aussi à canaliser !

A la sortie de l'école , je discute souvent avec des parents d'élève d'ados qui me disent qu'il faut constamment surveiller l'environnement ! qu'il ne faut surtout tomber dans un excès de confiance ! les jeunes !!!! Icon_rolleyes
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

les jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeunes !!!!   les jeunes !!!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:38

sylvie60 a écrit:
Cela peut venir des parents, mais aussi de l'époque que l'on vit, la crise, les incertitudes quant à leur avenir, je ne crois pas que ce soit pareil pour tous les jeunes, mais le passage de l'ado n'est pas facile pour certains d'entre eux, c'est l'époque (et une de plus) où les tests vont encore plus loin... Rolling Eyes
C'est vrai que l'époque que l'on vit avec ses incertitudes ne poussent pas les jeunes à avoir confiance en l'avenir... et que l'adolescence est une période où l'on se teste, où l'on se jauge, où l'on cherche à connaître ses limites... on en fait des conneries à cet âge... les jeunes !!!! Icon_rolleyes

windellle a écrit:
c'est vrai qu'il y a des jeunes qui font par mimétisme ( pour faire comme les copains! ) ! Malheureusement leur donner une bonne éducation ne suffit pas ...les fréquentations sont aussi à canaliser !
ça ne suffit pas... mais je pense qu'une bonne éducation c'est donner de bonnes bases... et qu'avec une carence éducative il y'a plus de risques pour les chemins que vont prendre les jeunes...
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

les jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeunes !!!!   les jeunes !!!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:07

en tout quand tu est parent et que tu as des addos , tu doit te faire du souci avec tout ce qu on entend .......
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

les jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeunes !!!!   les jeunes !!!! EmptySam 20 Fév 2010 - 13:26

thyras80 a écrit:
en tout quand tu est parent et que tu as des addos , tu doit te faire du souci avec tout ce qu on entend .......

c'est clair !!!
Contenu sponsorisé

les jeunes !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeunes !!!!   les jeunes !!!! Empty

les jeunes !!!!
Page 1 sur 1