| les jeunes !!!! | |
|
+3wonder woman Skipp thyras80 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: les jeunes !!!! Mer 17 Fév 2010 - 0:03 | |
| bon !! je ne suis pas encore un vieux , mais une chose me choque entre ( ) , je ne suis peut être pas un fana d'alcool ( ce qui explique peut être cela ) , ce qui ne ma pas empêche de faire la fête avec des potes , qui je le reconnais certain buvé beaucoup ..... tout ça pour dire , que je reste sur le cul , de voir des jeunes que pour eux , fête rime avec mélange d'alcool et être ivre .... si on les écoute parlé si on ne se boure pas la gueule on ne sais pas d'amusé .... le plus grave !! pour certain c'est quasiment tout les we ..... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: les jeunes !!!! Mer 17 Fév 2010 - 0:47 | |
| C'est clair que des études ont montrés que les jeunes boivent de plus en plus tôt, et prennent leur première cuite de plus en plus tôt... malheureusement, celà vient aussi des parents qui valorisent l'alcool, et puis, il y'a aussi les producteurs d'alcool qui font des alcools sucrés pour attirer les plus jeunes pour élargir leur marché ( c'est comme ça que l'on voit maintenant toutes ces bières aromatisées chimiques)... | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: les jeunes !!!! Mer 17 Fév 2010 - 11:02 | |
| certain n'ont pas confiance en eux et l'alcool aide c'est pas une excuse mais, une contastation.
Dernière édition par wonder woman le Mer 17 Fév 2010 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: les jeunes !!!! Mer 17 Fév 2010 - 11:07 | |
| - thyras80 a écrit:
- bon !! je ne suis pas encore un vieux , mais une chose me choque entre ( ) , je ne suis peut être pas un fana d'alcool ( ce qui explique peut être cela ) , ce qui ne ma pas empêche de faire la fête avec des potes , qui je le reconnais certain buvé beaucoup .....
tout ça pour dire , que je reste sur le cul , de voir des jeunes que pour eux , fête rime avec mélange d'alcool et être ivre .... si on les écoute parlé si on ne se boure pas la gueule on ne sais pas d'amusé .... le plus grave !! pour certain c'est quasiment tout les we ..... Tout pareil...moi qui boit pas une goutte d'alcool...je ne comprends pas ces jeunes !! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: les jeunes !!!! Mer 17 Fév 2010 - 14:55 | |
| - wonder woman a écrit:
- certain n'ont pas confiance en eux et l'alcool aide
c'est pas une excuse mais, une contastation. Je le crois aussi... L'alcool désinhibe... et puis... certains se font entraîner par les copains... | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: les jeunes !!!! Mer 17 Fév 2010 - 21:03 | |
| - Skipp a écrit:
- C'est clair que des études ont montrés que les jeunes boivent de plus en plus tôt, et prennent leur première cuite de plus en plus tôt... malheureusement, celà vient aussi des parents qui valorisent l'alcool, et puis, il y'a aussi les producteurs d'alcool qui font des alcools sucrés pour attirer les plus jeunes pour élargir leur marché (c'est comme ça que l'on voit maintenant toutes ces bières aromatisées chimiques)...
le pire l'autre coup j'ai regarder un reportage la déçu , ce qui est choquant les pubs contre l'alcool est financé par les marques d'alcool eux même , comme il expliqué tout le monde connais le slogans " celui qui conduit c'est celui qui boie pas !! " ou " qui est sam ? " donc sur une groupe de 4 jeunes un seule ne boie pas , eux ce qui les intéresse c'est comment faire boire les 3 autres ..... | |
|
| |
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: les jeunes !!!! Ven 19 Fév 2010 - 18:02 | |
| J'ai vu également un reportage à ce sujet, c'est vrai, ça craint quand même,, ils commencent leurs expériences très jeunes (15-16ans) et malheureusement certains à 20 ans sont au point de non retour.. Cela peut venir des parents, mais aussi de l'époque que l'on vit, la crise, les incertitudes quant à leur avenir, je ne crois pas que ce soit pareil pour tous les jeunes, mais le passage de l'ado n'est pas facile pour certains d'entre eux, c'est l'époque (et une de plus) où les tests vont encore plus loin... | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: les jeunes !!!! Ven 19 Fév 2010 - 20:38 | |
| - sylvie60 a écrit:
- Cela peut venir des parents, mais aussi de l'époque que l'on vit, la crise, les incertitudes quant à leur avenir, je ne crois pas que ce soit pareil pour tous les jeunes, mais le passage de l'ado n'est pas facile pour certains d'entre eux, c'est l'époque (et une de plus) où les tests vont encore plus loin...
C'est vrai que l'époque que l'on vit avec ses incertitudes ne poussent pas les jeunes à avoir confiance en l'avenir... et que l'adolescence est une période où l'on se teste, où l'on se jauge, où l'on cherche à connaître ses limites... on en fait des conneries à cet âge... - windellle a écrit:
- c'est vrai qu'il y a des jeunes qui font par mimétisme ( pour faire comme les copains! ) ! Malheureusement leur donner une bonne éducation ne suffit pas ...les fréquentations sont aussi à canaliser !
ça ne suffit pas... mais je pense qu'une bonne éducation c'est donner de bonnes bases... et qu'avec une carence éducative il y'a plus de risques pour les chemins que vont prendre les jeunes... | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeunes !!!! Ven 19 Fév 2010 - 21:07 | |
| en tout quand tu est parent et que tu as des addos , tu doit te faire du souci avec tout ce qu on entend ....... | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: les jeunes !!!! Sam 20 Fév 2010 - 13:26 | |
| - thyras80 a écrit:
- en tout quand tu est parent et que tu as des addos , tu doit te faire du souci avec tout ce qu on entend .......
c'est clair !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jeunes !!!! | |
| |
|
| |
| les jeunes !!!! | |
|