| si on le disait en chansons .... | |
|
+29maara kinou370 Ti-lilie magda Mireille cyrildu13 stephanie elya jess magali david02460 degobiole granouche Stéphanie de Compiègne nathou bidou bellevie izayanna choutte Skipp greg mimi phil gtv80 saki olony Nina80 lotte laramieke 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: si on le disait en chansons .... Mar 21 Aoû 2007 - 16:55 | |
| nan mais c'est vrai bien souvent tu entends une chanson et elle reflete c'que tu penses sur le moment, c'que tu voudrais etc etc .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 21 Aoû 2007 - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 21 Aoû 2007 - 17:02 | |
| j'dis pas que des trucs betes hein ? | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 21 Aoû 2007 - 19:13 | |
| je sais pas si je peux... Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez me convoiter, me désirer, me captiver Déshabillez-moi, déshabillez-moi Mais ne soyez pas comme tous les hommes, trop pressés. Et d'abord, le regard Tout le temps du prélude Ne doit pas être rude, ni hagard Dévorez-moi des yeux Mais avec retenue Pour que je m'habitue, peu à peu... Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez m'hypnotiser, m'envelopper, me capturer Déshabillez-moi, déshabillez-moi Avec délicatesse, en souplesse, et doigté Choisissez bien les mots Dirigez bien vos gestes Ni trop lents, ni trop lestes, sur ma peau Voilà, ça y est, je suis Frémissante et offerte De votre main experte, allez-y... Déshabillez-moi, déshabillez-moi Maintenant tout de suite, allez vite Sachez me posséder, me consommer, me consumer Déshabillez-moi, déshabillez-moi Conduisez-vous en homme Soyez l'homme... Agissez! Déshabillez-moi, déshabillez-moi Et vous... déshabillez-vous! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 21 Aoû 2007 - 19:46 | |
| bonne idée de post lara! | |
|
| |
olony pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 21 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Allez danse, danse, viens dans mes bras, Allez tourne, tourne, reste avec moi, Allez partons vite si tu veux bien, dès le jour, Le soleil brille très haut tu sais, Mais j'aime ça, je t'attendais Alors partons vite si tu veux bien, Sans retour...
Ris plus fort et parle-moi De nos projets, de nos rêves tout ça Donne-moi la main, embrasse-moi, mon amour Le temps comme ami, moi je veux bien Mais les amis ça va, ça vient, Alors partons vite brûler le jour et la nuit
Evidemment, tu l'aimes encore, Je le vois bien tu sais, et puis alors ? Mais pour l'instant ferme tes yeux, Passe ta main dans mes cheveux.
Je veux entendre, ton cœur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi Mais en douceur comme ça tout bas, comme un sourd Mon cœur lui s'emballe, il vole haut, peut-être un peu trop haut pour moi Mais je m'en fous, je suis vivant pour de bon
Allez danse, danse, regarde-moi Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas Allez partons vite, si tu veux bien, dès le jour Le soleil brille, profitons-en Je t'attendrai, je t'aime tant Alors va-t'en vite si tu veux bien, sans retour
Evidemment, tu l'aimes encore, Ça crève les yeux mon Dieu, Tu l'aimes encore Mais pour l'instant ferme tes yeux, Passe ta main dans mes cheveux
Allez danse mon amour ! Allez danse ! Faisons de nos enfants des droits ! Fais tourner le monde mon amour, fais tourner le monde
Allez danse, danse, retourne-toi Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas Allez partons vite, si tu veux bien, dès le jour J'ai manqué d'air je m'en souviens, Toutes ces années sans toi sans rien Même mes chansons se baladaient le cœur lourd
Evidemment, tu l'aimes encore, Ça crève les yeux mon Dieu, ça crève les yeux mon Dieu Mon Dieu.... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 21 Aoû 2007 - 21:40 | |
| qu'est ce que je l'adore cette chanson... | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 21 Aoû 2007 - 21:46 | |
| La Clé Des Chants - Mick est tout seul On pourrait sortir un instant, Et regarder passer les gens. Mais on se laisse enfermer, On oublie toujours de rêver. Pourtant, Rien n'est plus important; Souvent, Le temps c'est de l'argent, Que la mort nous reprend. Refrain: On pourrait s'amuser vraiment, Et se faire croire qu'on est dans des anges. On pourrait s'ennivrer tout le temps, Pour retrouver la clé des champs. Ca fait rire les enfants, De nous voir impatients. On pourrait s'assoir plus souvent, Et regarder siffler le vent. Mais on fait tout à l'envers, A chaque jour suffisse à guerre. Aloors, On essaye d'être fort, Dehors, Tout est multicolore, Mais les hommes se dévorent. Refrain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Aoû 2007 - 8:34 | |
| ce matin cest : nomArtis="Pink Martini"; rightfloat();
d = new Date(); var contextmot = (typeof(nomArtis) != "undefined") ? nomArtis : ""; document.write ("");
on error resume next MM_FlashCanPlay = ( IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & MM_contentVersion)))
Ma chambre a la forme d'une cage Le soleil passe son bras par la fenêtre Les chasseurs à ma porte Comme des petits soldats Qui veulent me prendre
{Refrain:} Je ne veux pas travailler Je ne veux pas déjeuner Je veux seulement oublier Et puis je fume
Déjà j'ai connu le parfum de l'amour Un millions de roses N'embaumeraient pas autant Maintenant une seule fleur Dans mes entourages Me rend malade
{au Refrain}
Je ne suis pas fière de ça Vie qui veut me tuer C'est magnifique Etre sympathique Mais je ne le connais jamais
{au Refrain}
Je ne suis pas fière de ça Vie qui veut me tuer C'est magnifique Etre sympathique Mais je ne le connais jamais |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Aoû 2007 - 8:42 | |
| Moi ce serait plutot "zé suiiiii maladeuuuuu" Je ne rêve plus je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis sale sans toi je suis laid sans toi Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand tu pars Je n'ai plus de vie et même mon lit Se transforme en quai de gare Quand tu t'en vas Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je suis malade parfaitement malade T'arrives on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt deux ans Que tu t'en fous Comme à un rocher comme à un péché Je suis accroché à toi Je suis fatigué je suis épuisé De faire semblant d'être heureux quand ils sont là Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies Pour moi ont le même goût Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus où aller tu es partout Je suis malade complètement malade Je verse mon sang dans ton corps Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors Je suis malade parfaitement malade Tu m'as privé de tous mes chants Tu m'as vidé de tous mes mots Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau Cet amour me tue et si ça continue Je crèverai seul avec moi Près de ma radio comme un gosse idiot Écoutant ma propre voix qui chantera Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je suis malade c'est ça je suis malade Tu m'as privé de tous mes chants Tu m'as vidé de tous mes mots Et j'ai le cœur complètement malade Cerné de barricades t'entends je suis malade | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Eh ben ma chtite lara ca va aller? | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Aoû 2007 - 14:23 | |
| J'ai la rate Qui s'dilate J'ai le foie Qu'est pas droit J'ai le ventre Qui se rentre J'ai l'pylore Qui s'colore J'ai l'gésier [gosier] Anémié L'estomac Bien trop bas Et les côtes Bien trop hautes J'ai les hanches Qui s'démanchent L'épigastre Qui s'encastre L'abdomen Qui s'démène J'ai l'thorax Qui s'désaxe La poitrine Qui s'débine Les épaules Qui se frôlent J'ai les reins Bien trop fins Les boyaux Bien trop gros J'ai l'sternum Qui s'dégomme Et l'sacrum C'est tout comme J'ai l'nombril Tout en vrille Et l'coccyx Qui s'dévisse Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant D'être toujours patraque, Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant Je n'suis pas bien portant. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Aoû 2007 - 15:48 | |
| lol à part ça ça va lara???? | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Aoû 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Aoû 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Aoû 2007 - 17:30 | |
| elle a du mal à digérer le canard | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Aoû 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Aoû 2007 - 17:56 | |
| vite un canard d'urgence! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Aoû 2007 - 18:01 | |
| voila pour lara si ca peut la guerrir c est le plus beau que j ai trouvé!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Aoû 2007 - 18:05 | |
| roh l'est meugnon le canard vamp! | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Aoû 2007 - 18:05 | |
| ben ,si c'est sa , c'est grave il va falloir donner de sa personne ..................... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Aoû 2007 - 18:06 | |
| ah toi bien sur toujours pret! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 23 Aoû 2007 - 10:03 | |
| - Nina80 a écrit:
- ah toi bien sur toujours pret!
Vivre sous l'équateur du Brésil Entre Cuba et Manille A l'heure d'été c'est facile Prends-moi la main, viens danser J'ai du soleil sur la peau J'ai dans le cœur un bongo J'ai dans la tête un oiseau Qui te dit tout haut { Refrain:} Viens danser, Sous les sunlights des tropiques L'amour se raconte en musique On a toute la nuit pour s'aimer En attendant viens danser J'aime l'océan pacifique Ça m'fait quelque chose de magique Y a rein à faire qu'à rêver Prends-moi la main viens danser Vivre, entre les vagues et le ciel Tu ne seras jamais plus belle Que cette chanson qui t'appelle Prends-moi la main viens danser J'ai dessiné sur ta peau Un palmier au bord de l'eau Qu'est-ce qu'on est bien, tout est beau fa mi fa sol do {au Refrain} Viens danser, viens danser, viens danser, Ooh, danse, danse, danse, danse, danse Viens danser, viens danser, viens danser Sous le sunlight des tropiques L'amour se raconte en musique On a toute la nuit pour s'aimer En attendant, viens danser J'aime l'océan Pacifique Ça m'fait quelque chose de magique Y a rien à faire qu'à rêver Prends-moi la main, viens danser Sous le sunlight des tropiques, L'amour se raconte en musique... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 23 Aoû 2007 - 13:23 | |
| j'aime bien cette chanson et j'aime bien aussi "on va s'aimer" | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 30 Aoû 2007 - 21:12 | |
| Paroles: Zazie. Musique: Pascal Obispo 1995
nomArtis="Zazie"; rightfloat();
d = new Date(); var contextmot = (typeof(nomArtis) != "undefined") ? nomArtis : ""; document.write ("");
on error resume next MM_FlashCanPlay = ( IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & MM_contentVersion)))
Un canard dans le café. J'ai du mal à digérer, parfois, Tous les papiers mâchés Qui se prennent à mon filet De voix. Pauvre pêcheur, Fallait lire entre mes lignes, Pas mordre à mes sautes d'humeur Même si je n'en suis pas digne.
Fallait rester Zen. Soyons Zen, Du sang froid dans les veines, soyons Zen Plus de chocs à la chaîne. Zen, restons Zen, Du calme à la vie comme à la scène, Sans amour et sans haine.
J'suis pas dans l'vent des guignols, De ces joueurs en fond de court, De ceux qui, pour un p'tit bout d'atoll, Sont prêts à larguer les amours, Tous ces maîtres-chanteurs Qui manquent de coffre et de cœur. C'est facile de compter les erreurs Quand on ne joue pas la scène.
L'erreur est humaine. Soyons Zen. Du sang froid dans les veines. Soyons Zen Plus de choc à la chaîne. Zen, restons Zen. Du calme à la vie comme à la scène, Sans amour et sans haine. Zen, Zen, Zen, Zen.
Zen, restons Zen. Du sang froid dans les veines, Zen Plus de choc à la chaîne, Zen. Du calme à la vie comme à la scène, Sans amour et sans haine, Zen, Sans amour et sans haine, Zen, Sans amour et sans haine, Soyons Zen, Zen.
mid(); | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|