Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

les droits de la femmes !!!

+8
lotte
Nina80
soji56
letiti75
Ti-lilie
stephanie
Skipp
thyras80
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

les droits de la femmes !!! Empty
MessageSujet: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:31

tout le monde le sais , aujourd hui c'est la journée de la femme , ( bien que j'ai l'impression que les femmes s en foute un peu ..... )

j'ai trouvé qu il serait intéréssent de parler des droits de la femme , vu qu une grande majorité des membres du fofo sont des femmes les droits de la femmes !!! Icon_biggrin les droits de la femmes !!! Icon_biggrin les droits de la femmes !!! Icon_biggrin

perso , que ce soit dans ma vie privé ou professionnel , j'ai étais en contact avec des femmes , en temps que mec , je trouve que les droits de la femme on bien évolué , mais je trouve que ça serais plus intéressent de demandé l'avis au concerner les droits de la femmes !!! Icon_biggrin les droits de la femmes !!! Icon_biggrin les droits de la femmes !!! Icon_biggrin les droits de la femmes !!! Icon_biggrin

alors les femmes !! qu avez vous a dire sur ce sujet les droits de la femmes !!! Icon_biggrin les droits de la femmes !!! Icon_biggrin les droits de la femmes !!! Icon_biggrin les droits de la femmes !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:21

Alors moi, pour la journée de la femme, j'ai offert un bouquet de roses rouges à ma chérie... les droits de la femmes !!! 317348
J'ai vu chez le fleuriste que ça se fait de plus en plus d'offrir des fleurs à sa chérie durant cette journée là. Le fleuriste nous a même expliqué que dans de nombreux pays (principalement en Angleterre et dans les pays de l'Est), les hommes offrent plus souvent des fleurs à leur chérie ce jour là plutôt qu'à la St Valentin.

Et à mon boulot, la patronne a offerte une rose à chaque collègue féminine. les droits de la femmes !!! Icon_biggrin
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 1:04

Pffff moi je n'ai déjà pas eu de fleurs à la St Valentin alors aujourd'hui ce n'est même pas la peine... M'en fiche, m'en fiche !!!!
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:01

Ah les droits des femmes... vaste sujet aussi que celui-ci!
Je dirai que des progrès est des avancées ont été faites dans certains pays mais pas dans d'autres. Mais nous avons encore des progrès a faire pour vraiment dire que les droits de la femme soit vraiment respectés et que l'on reconnaissance les compétences des femmes dans notre société.
letiti75
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises

Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:49

faire une journée de la femme au niveau mondiale ne me dérange pas...au contraire, il y a tellement de disparités de droit entre les H. et les F. dans certains pays que c'est même necessaire ( même si ca ne fait pas trop avancer les choses)...par contre dans les pays démocratiques et developpés comme le notre, je trouve que la journée un peu déplacé car je pense qu'on essaie de se donner bonne conscience avec cette journée et que sitot la journée finie, la société reprend ses bonnes habitudes pour 364 Jrs...Enfin si j'étais une F francaise, je ne serais pas sure de bien le prendre!
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:35

juste comme ça les femmes , ça vous arrive encore de tombé sur des mec " vieux jeu " , qui pour eux la femme doit resté a la maison les droits de la femmes !!! Icon_scratch

enfin .... vous avez compris ce que je veux dire .....
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:07

houla y en a encore plus que tu ne penses Thyras des mecs comme ça ! j'en ai vu un paquet encore ... malheureusement !
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:13

Ti-lilie a écrit:
houla y en a encore plus que tu ne penses Thyras des mecs comme ça ! j'en ai vu un paquet encore ... malheureusement !

est pour temps derrière chaque homme , il y a toujours eu une femme pour l'épauler ......
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:33

une journée comme une autre
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:51

thyras80 a écrit:
juste comme ça les femmes , ça vous arrive encore de tombé sur des mec " vieux jeu " , qui pour eux la femme doit resté a la maison les droits de la femmes !!! Icon_scratch

Oh là là oui ! Il y en a pour qui une femme sert à élever les enfants, à faire la cuisine et le ménage et le mec lui donne l'argent pour faire les courses... Quelle horreur !!!!!
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:53

stephanie a écrit:
thyras80 a écrit:

Oh là là oui ! Il y en a pour qui une femme sert à élever les enfants, à faire la cuisine et le ménage et le mec lui donne l'argent pour faire les courses... Quelle horreur !!!!!

Malheureusement oui
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:14

beh moi ca a rien changé pour moi parce que j'ai pas le sentiment d'etre oprimée, mais je pense a toutes les nanas battues, humiliées, rabaissées par la gente masculine (évidemment ca existe aussi dans le sens inverse je le nie pas, mais c'est moins fréquent)

ce qui me fait le plus horreur c'est les hommes qui excisent une jeune fille parce que soit disant "c'est dans leur culture"... bravo la culture si c'est enrichissant intellectuellement de faire souffrir pour rien une nana qu'a rien demandé a personne!

samedi en me baladant, j'ai vu une nana avec une burqa et quand je vois ce genre de choses, je me dis qu'on a encore des progrès a faire au sujet de la condition des femmes.

au commencement de tout, je ne comprend pas ce qui a motivé du départ une telle différence de considération.... scratch

apres tout, c'est la femme qui porte la vie et c'est super important de traiter les femmes avec respect, rien que pour cette raison!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:57

Ti-lilie a écrit:
Il y'a aussi l'inverse... la femme qui ne veut pas bosser et rester à la maison... et il y'en a...
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:25

Nina80 a écrit:
beh moi ca a rien changé pour moi parce que j'ai pas le sentiment d'etre oprimée, mais je pense a toutes les nanas battues, humiliées, rabaissées par la gente masculine (évidemment ca existe aussi dans le sens inverse je le nie pas, mais c'est moins fréquent)

ce qui me fait le plus horreur c'est les hommes qui excisent une jeune fille parce que soit disant "c'est dans leur culture"... bravo la culture si c'est enrichissant intellectuellement de faire souffrir pour rien une nana qu'a rien demandé a personne!

samedi en me baladant, j'ai vu une nana avec une burqa et quand je vois ce genre de choses, je me dis qu'on a encore des progrès a faire au sujet de la condition des femmes.

au commencement de tout, je ne comprend pas ce qui a motivé du départ une telle différence de considération.... scratch

apres tout, c'est la femme qui porte la vie et c'est super important de traiter les femmes avec respect, rien que pour cette raison!

les droits de la femmes !!! Smiley22 les droits de la femmes !!! Smiley22 les droits de la femmes !!! Smiley22 les droits de la femmes !!! Smiley22

rien à ajouter!

ah si... pour la journée de la femme, mon chéri m'a broyé le pied avec un aspirateur... les droits de la femmes !!! Coeur110
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:00

Aieeeeeeeee Peplitoooooooooooooooo les droits de la femmes !!! Mort-de-
arguail
pipelette se lache
pipelette se lache

Masculin Poissons Singe Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:14

pour sa defense peplito m'a dit: je pensai qu'en le jettant par terre il marcherait mieux

mouhahahaha

sinon les gros "cons" arrierés qui pensent que la femme c a la maison et compagnie y'en a encore pas mal , j'en vois souvent , et la je dirai ca vient du père ou de l'entourage voir pour certains de leur religion ( c'est dire a quel point les gens sont cons quand meme)

et on dit : la journée des femmes :)

et pis j'vous zut tous !!!
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:38

stephanie a écrit:
Aieeeeeeeee Peplitoooooooooooooooo les droits de la femmes !!! Mort-de-

hey mais c'est à moi de dire aie!!!!!

arguail, arrête un peu de le défendre!
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:21

letiti75 a écrit:
faire une journée de la femme au niveau mondiale ne me dérange pas...au contraire, il y a tellement de disparités de droit entre les H. et les F. dans certains pays que c'est même necessaire ( même si ca ne fait pas trop avancer les choses)...par contre dans les pays démocratiques et developpés comme le notre, je trouve que la journée un peu déplacé car je pense qu'on essaie de se donner bonne conscience avec cette journée et que sitot la journée finie, la société reprend ses bonnes habitudes pour 364 Jrs...Enfin si j'étais une F francaise, je ne serais pas sure de bien le prendre!

+ 1 !

C'est quand même dingue d'instaurer " une journée de la femme"
! Je suis une femme française et je n'ai pas envie d'être mise en lumière une seule journée dans l'année !
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:31

rassure-toi Windellle, tu brilles toute l'année sur notre forum les droits de la femmes !!! Mort-de-
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:33

Mireille a écrit:
rassure-toi Windellle, tu brilles toute l'année sur notre forum les droits de la femmes !!! Mort-de-

les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny les droits de la femmes !!! Icon_sunny
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:22

arguail a écrit:
sinon les gros "cons" arrierés qui pensent que la femme c a la maison et compagnie y'en a encore pas mal , j'en vois souvent , et la je dirai ca vient du père ou de l'entourage voir pour certains de leur religion ( c'est dire a quel point les gens sont cons quand meme)
La tradition y est pour beaucoup c'est vrai... Je connais même des femmes qui, aux dernières élections, n'ont pas voulu voter pour une femme... juste parce que c'était une femme... les droits de la femmes !!! 141552
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:52

et elles ont eu raison, dans quel pétrin on serait si elle était passée.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:13

Mireille a écrit:
et elles ont eu raison, dans quel pétrin on serait si elle était passée.
Ne pas voter pour une femme parce que l'on n'est pas d'accord avec elle ou qu'on ne la trouve pas apte... ok... mais ne pas voter pour une femme juste parce que c'est une femme (qu'elle soit de gauche ou de droite) ça je trouve ça grave... Une femme présidente en France ce n'est pas pour demain... les droits de la femmes !!! Icon_scratch
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:28

C'est sûr, je parlais juste de celle-là.
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:40

beh on aurait pas été plus dans la merde qu'avec sarko , faut etre honnete!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les droits de la femmes !!!   les droits de la femmes !!! Empty

les droits de la femmes !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant