| les droits de la femmes !!! | |
|
+8lotte Nina80 soji56 letiti75 Ti-lilie stephanie Skipp thyras80 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: les droits de la femmes !!! Lun 8 Mar 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mar 9 Mar 2010 - 0:21 | |
| Alors moi, pour la journée de la femme, j'ai offert un bouquet de roses rouges à ma chérie... J'ai vu chez le fleuriste que ça se fait de plus en plus d'offrir des fleurs à sa chérie durant cette journée là. Le fleuriste nous a même expliqué que dans de nombreux pays ( principalement en Angleterre et dans les pays de l'Est), les hommes offrent plus souvent des fleurs à leur chérie ce jour là plutôt qu'à la St Valentin. Et à mon boulot, la patronne a offerte une rose à chaque collègue féminine. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mar 9 Mar 2010 - 1:04 | |
| Pffff moi je n'ai déjà pas eu de fleurs à la St Valentin alors aujourd'hui ce n'est même pas la peine... M'en fiche, m'en fiche !!!! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mar 9 Mar 2010 - 11:01 | |
| Ah les droits des femmes... vaste sujet aussi que celui-ci! Je dirai que des progrès est des avancées ont été faites dans certains pays mais pas dans d'autres. Mais nous avons encore des progrès a faire pour vraiment dire que les droits de la femme soit vraiment respectés et que l'on reconnaissance les compétences des femmes dans notre société. | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mar 9 Mar 2010 - 11:49 | |
| faire une journée de la femme au niveau mondiale ne me dérange pas...au contraire, il y a tellement de disparités de droit entre les H. et les F. dans certains pays que c'est même necessaire ( même si ca ne fait pas trop avancer les choses)...par contre dans les pays démocratiques et developpés comme le notre, je trouve que la journée un peu déplacé car je pense qu'on essaie de se donner bonne conscience avec cette journée et que sitot la journée finie, la société reprend ses bonnes habitudes pour 364 Jrs...Enfin si j'étais une F francaise, je ne serais pas sure de bien le prendre! | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mar 9 Mar 2010 - 12:35 | |
| juste comme ça les femmes , ça vous arrive encore de tombé sur des mec " vieux jeu " , qui pour eux la femme doit resté a la maison enfin .... vous avez compris ce que je veux dire ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mar 9 Mar 2010 - 15:07 | |
| houla y en a encore plus que tu ne penses Thyras des mecs comme ça ! j'en ai vu un paquet encore ... malheureusement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mar 9 Mar 2010 - 15:13 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- houla y en a encore plus que tu ne penses Thyras des mecs comme ça ! j'en ai vu un paquet encore ... malheureusement !
est pour temps derrière chaque homme , il y a toujours eu une femme pour l'épauler ...... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mar 9 Mar 2010 - 17:33 | |
| une journée comme une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mar 9 Mar 2010 - 21:51 | |
| - thyras80 a écrit:
- juste comme ça les femmes , ça vous arrive encore de tombé sur des mec " vieux jeu " , qui pour eux la femme doit resté a la maison
enfin .... vous avez compris ce que je veux dire ..... Oh là là oui ! Il y en a pour qui une femme sert à élever les enfants, à faire la cuisine et le ménage et le mec lui donne l'argent pour faire les courses... Quelle horreur !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mar 9 Mar 2010 - 21:53 | |
| - stephanie a écrit:
- thyras80 a écrit:
- juste comme ça les femmes , ça vous arrive encore de tombé sur des mec " vieux jeu " , qui pour eux la femme doit resté a la maison
enfin .... vous avez compris ce que je veux dire .....
Oh là là oui ! Il y en a pour qui une femme sert à élever les enfants, à faire la cuisine et le ménage et le mec lui donne l'argent pour faire les courses... Quelle horreur !!!!! Malheureusement oui | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mar 9 Mar 2010 - 22:14 | |
| beh moi ca a rien changé pour moi parce que j'ai pas le sentiment d'etre oprimée, mais je pense a toutes les nanas battues, humiliées, rabaissées par la gente masculine (évidemment ca existe aussi dans le sens inverse je le nie pas, mais c'est moins fréquent) ce qui me fait le plus horreur c'est les hommes qui excisent une jeune fille parce que soit disant "c'est dans leur culture"... bravo la culture si c'est enrichissant intellectuellement de faire souffrir pour rien une nana qu'a rien demandé a personne! samedi en me baladant, j'ai vu une nana avec une burqa et quand je vois ce genre de choses, je me dis qu'on a encore des progrès a faire au sujet de la condition des femmes. au commencement de tout, je ne comprend pas ce qui a motivé du départ une telle différence de considération.... apres tout, c'est la femme qui porte la vie et c'est super important de traiter les femmes avec respect, rien que pour cette raison! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mar 9 Mar 2010 - 22:57 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- houla y en a encore plus que tu ne penses Thyras des mecs comme ça ! j'en ai vu un paquet encore ... malheureusement !
Il y'a aussi l'inverse... la femme qui ne veut pas bosser et rester à la maison... et il y'en a... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mar 9 Mar 2010 - 23:25 | |
| - Nina80 a écrit:
- beh moi ca a rien changé pour moi parce que j'ai pas le sentiment d'etre oprimée, mais je pense a toutes les nanas battues, humiliées, rabaissées par la gente masculine (évidemment ca existe aussi dans le sens inverse je le nie pas, mais c'est moins fréquent)
ce qui me fait le plus horreur c'est les hommes qui excisent une jeune fille parce que soit disant "c'est dans leur culture"... bravo la culture si c'est enrichissant intellectuellement de faire souffrir pour rien une nana qu'a rien demandé a personne! samedi en me baladant, j'ai vu une nana avec une burqa et quand je vois ce genre de choses, je me dis qu'on a encore des progrès a faire au sujet de la condition des femmes. au commencement de tout, je ne comprend pas ce qui a motivé du départ une telle différence de considération.... apres tout, c'est la femme qui porte la vie et c'est super important de traiter les femmes avec respect, rien que pour cette raison! rien à ajouter! ah si... pour la journée de la femme, mon chéri m'a broyé le pied avec un aspirateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mer 10 Mar 2010 - 1:00 | |
| Aieeeeeeeee Peplitoooooooooooooooo | |
|
| |
arguail pipelette se lache
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mer 10 Mar 2010 - 12:14 | |
| pour sa defense peplito m'a dit: je pensai qu'en le jettant par terre il marcherait mieux mouhahahaha sinon les gros "cons" arrierés qui pensent que la femme c a la maison et compagnie y'en a encore pas mal , j'en vois souvent , et la je dirai ca vient du père ou de l'entourage voir pour certains de leur religion ( c'est dire a quel point les gens sont cons quand meme) et on dit : la journée des femmes :) et pis j'vous zut tous !!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mer 10 Mar 2010 - 12:38 | |
| - stephanie a écrit:
- Aieeeeeeeee Peplitoooooooooooooooo
hey mais c'est à moi de dire aie!!!!! arguail, arrête un peu de le défendre! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mer 10 Mar 2010 - 14:21 | |
| - letiti75 a écrit:
- faire une journée de la femme au niveau mondiale ne me dérange pas...au contraire, il y a tellement de disparités de droit entre les H. et les F. dans certains pays que c'est même necessaire ( même si ca ne fait pas trop avancer les choses)...par contre dans les pays démocratiques et developpés comme le notre, je trouve que la journée un peu déplacé car je pense qu'on essaie de se donner bonne conscience avec cette journée et que sitot la journée finie, la société reprend ses bonnes habitudes pour 364 Jrs...Enfin si j'étais une F francaise, je ne serais pas sure de bien le prendre!
+ 1 !
C'est quand même dingue d'instaurer " une journée de la femme" ! Je suis une femme française et je n'ai pas envie d'être mise en lumière une seule journée dans l'année ! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mer 10 Mar 2010 - 14:31 | |
| rassure-toi Windellle, tu brilles toute l'année sur notre forum | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mer 10 Mar 2010 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mer 10 Mar 2010 - 23:22 | |
| - arguail a écrit:
- sinon les gros "cons" arrierés qui pensent que la femme c a la maison et compagnie y'en a encore pas mal , j'en vois souvent , et la je dirai ca vient du père ou de l'entourage voir pour certains de leur religion ( c'est dire a quel point les gens sont cons quand meme)
La tradition y est pour beaucoup c'est vrai... Je connais même des femmes qui, aux dernières élections, n'ont pas voulu voter pour une femme... juste parce que c'était une femme... | |
|
| |
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Mer 10 Mar 2010 - 23:52 | |
| et elles ont eu raison, dans quel pétrin on serait si elle était passée. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Jeu 11 Mar 2010 - 0:13 | |
| - Mireille a écrit:
- et elles ont eu raison, dans quel pétrin on serait si elle était passée.
Ne pas voter pour une femme parce que l'on n'est pas d'accord avec elle ou qu'on ne la trouve pas apte... ok... mais ne pas voter pour une femme juste parce que c'est une femme ( qu'elle soit de gauche ou de droite) ça je trouve ça grave... Une femme présidente en France ce n'est pas pour demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Jeu 11 Mar 2010 - 0:28 | |
| C'est sûr, je parlais juste de celle-là. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! Jeu 11 Mar 2010 - 16:40 | |
| beh on aurait pas été plus dans la merde qu'avec sarko , faut etre honnete! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les droits de la femmes !!! | |
| |
|
| |
| les droits de la femmes !!! | |
|