Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tee shirt et chemise dans le pantalon

Aller en bas 
5 participants

Tee shirt et chemise dans le pantalon
oui
Tee shirt et chemise dans le pantalon Vote_lcap33%Tee shirt et chemise dans le pantalon Vote_rcap
 33% [ 1 ]
non
Tee shirt et chemise dans le pantalon Vote_lcap33%Tee shirt et chemise dans le pantalon Vote_rcap
 33% [ 1 ]
pas d'importance
Tee shirt et chemise dans le pantalon Vote_lcap33%Tee shirt et chemise dans le pantalon Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Tee shirt et chemise dans le pantalon Empty
MessageSujet: Tee shirt et chemise dans le pantalon   Tee shirt et chemise dans le pantalon EmptySam 10 Avr 2010 - 16:59

Les filles que pensez vous des hommes qui mettent leur tee shirt ou chemise dans leur pantalon?

en été bien sur Tee shirt et chemise dans le pantalon 752909 Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_redface

Cela vous gêne t'il ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Tee shirt et chemise dans le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt et chemise dans le pantalon   Tee shirt et chemise dans le pantalon EmptySam 10 Avr 2010 - 17:16

soji56 a écrit:
Les filles que pensez vous des hommes qui mettent leur tee shirt ou chemise dans leur pantalon?
en été bien sur Tee shirt et chemise dans le pantalon 752909 Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_redface
Cela vous gêne t'il ou pas ?
Et toi ? Tu en penses quoi ? Et celà te gène pour quoi ? Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Tee shirt et chemise dans le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt et chemise dans le pantalon   Tee shirt et chemise dans le pantalon EmptySam 10 Avr 2010 - 18:17

A voté
perso dans le pantalon c'est classe/habillé et en dehors c'est plus décontracté!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Tee shirt et chemise dans le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt et chemise dans le pantalon   Tee shirt et chemise dans le pantalon EmptySam 10 Avr 2010 - 23:05

perso, cela n'a pas d'importance, tout dépend de l'allure général parce que c'est clair que si le pantalon remonte en dessous des bras ce n'est pas très classe!
par contre il y a un truc qui doit impérativement se trouver dans le pantalon... Tee shirt et chemise dans le pantalon 752909
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Tee shirt et chemise dans le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt et chemise dans le pantalon   Tee shirt et chemise dans le pantalon EmptySam 10 Avr 2010 - 23:25

lotte a écrit:
perso, cela n'a pas d'importance, tout dépend de l'allure général parce que c'est clair que si le pantalon remonte en dessous des bras ce n'est pas très classe!
par contre il y a un truc qui doit impérativement se trouver dans le pantalon... Tee shirt et chemise dans le pantalon 752909


la carte bleu Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_scratch Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_scratch Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Tee shirt et chemise dans le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt et chemise dans le pantalon   Tee shirt et chemise dans le pantalon EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:38

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Les filles que pensez vous des hommes qui mettent leur tee shirt ou chemise dans leur pantalon?
en été bien sur Tee shirt et chemise dans le pantalon 752909 Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_redface
Cela vous gêne t'il ou pas ?
Et toi ? Tu en penses quoi ? Et celà te gène pour quoi ? Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_scratch


la chemise oui
mais le tee shirt Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_pale Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_pale ca fait plouc Tee shirt et chemise dans le pantalon Affraid Tee shirt et chemise dans le pantalon Affraid Tee shirt et chemise dans le pantalon Mort-de- Tee shirt et chemise dans le pantalon Mort-de- Tee shirt et chemise dans le pantalon Mort-de-
et tkt que je dis ce que je pense à mon homme Tee shirt et chemise dans le pantalon Mort-de- QUAND j'en ai un Tee shirt et chemise dans le pantalon 752909 Tee shirt et chemise dans le pantalon 752909
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Tee shirt et chemise dans le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt et chemise dans le pantalon   Tee shirt et chemise dans le pantalon EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:40

thyras80 a écrit:
lotte a écrit:
perso, cela n'a pas d'importance, tout dépend de l'allure général parce que c'est clair que si le pantalon remonte en dessous des bras ce n'est pas très classe!
par contre il y a un truc qui doit impérativement se trouver dans le pantalon... Tee shirt et chemise dans le pantalon 752909


la carte bleu Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_scratch Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_scratch Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_scratch

ce que tu as entre les jambes Tee shirt et chemise dans le pantalon 752909 Tee shirt et chemise dans le pantalon 752909 Tee shirt et chemise dans le pantalon Suspect Tee shirt et chemise dans le pantalon Mort-de- Tee shirt et chemise dans le pantalon Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Tee shirt et chemise dans le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt et chemise dans le pantalon   Tee shirt et chemise dans le pantalon EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:49

soji56 a écrit:
thyras80 a écrit:
lotte a écrit:
perso, cela n'a pas d'importance, tout dépend de l'allure général parce que c'est clair que si le pantalon remonte en dessous des bras ce n'est pas très classe!
par contre il y a un truc qui doit impérativement se trouver dans le pantalon... Tee shirt et chemise dans le pantalon 752909


la carte bleu Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_scratch Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_scratch Tee shirt et chemise dans le pantalon Icon_scratch

ce que tu as entre les jambes Tee shirt et chemise dans le pantalon 752909 Tee shirt et chemise dans le pantalon 752909 Tee shirt et chemise dans le pantalon Suspect Tee shirt et chemise dans le pantalon Mort-de- Tee shirt et chemise dans le pantalon Mort-de-


pour le moment le pied de table .......

Tee shirt et chemise dans le pantalon Mort-de- Tee shirt et chemise dans le pantalon Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Tee shirt et chemise dans le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt et chemise dans le pantalon   Tee shirt et chemise dans le pantalon EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:52

quand au sujet , en temps que mec , je fais les deux
comme on le disais plus haut , le tee shirt dans le pantalon je trouve que ça fais plus habiller , par-contre quand je suis a la cool c'est en dehors ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tee shirt et chemise dans le pantalon Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt et chemise dans le pantalon   Tee shirt et chemise dans le pantalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tee shirt et chemise dans le pantalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre heureux dans le mensonge ou bien malheureux dans la vérité ?
» plier un t-shirt sans se prendre la tete !!
» Dans un bus
» dans le lit
» Dans le lilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: