| lundi 2avril | |
|
+6david02460 choutte magali nathou mimi mag 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 6:20 | |
| bonjour a tous un petit mot vite fait car je suis a la bourre
bonne journée a tous
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 8:33 | |
| kikou pour moi journee chargee car j emmene manon a bois larris rdv a 10 h pour admission en hopital de jour et a 10h 30 avec le medecin apres cet aprem rdv irm pour moi et mon homme donc je vous dis a ce soir bonne journee biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 9:03 | |
| bonjour a tous :pipelettes: bon courage mag nath tiens nous au courant,bon courage a toi ma belle alors moi aujourd hui ,préparation des bagages,on part peut etre jeudi | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 9:19 | |
| Bonjour tout le monde Je passe vite fait vous souhaiter une bonne journée ,suis de formation de 10 à 17h . Le est revenu Soyez sage bon courage à ceux et celles qui bossent A ce soir | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 9:27 | |
| NAth bon courage, je pense à toi Auj je dois tel à ma neuro pour en savoir plus!! Sinon bon courage à tous! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 9:36 | |
| nath pleins de courage tiens nous au courant magali toi aussi bcp de courage prends soin de toi mimi fait un grosse place dans ta valise je viens avec vous mag,nathou bon courage a tous ceux reprennent la semaine allez c'est "le lundi au soleil " bon je fait du courrier ce matin un chit peu de menage et je vous mets les fotos des cerfs volants bonne journée a toussssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 9:52 | |
| bonjour je vous souhaite une tres bonne journée ;pour moi la je stresse a fond dans une heure je passe mon code aie aie ca y va !!!! |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 10:04 | |
| on croisent les doigts pour toi marie, tu vas l'avoir !!!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 10:14 | |
| ahhhhh marie M***** ,j espere que tu vas l avoir ysa viens j ai fais de la place pour toi | |
|
| |
littleba Invité
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 10:23 | |
| - marie17000 a écrit:
- bonjour je vous souhaite une tres bonne journée ;pour moi la je stresse a fond dans une heure je passe mon code aie aie ca y va !!!!
plein de +++++ ici de retour de la belle famille hier bref tjrs ennervé quand on rentre a la maison là je vais nous préparer car mon tit bonhomme a rdv a l'ORL a 11h because rhino a répétition demain c son anniv, il va avoir 3 ans ca passe vite un tit peu démoraliser mais bon c la vie on essaye de remué ciel et terre pour l'emmener a dysney ce we mais on a pas de sous et rien ne se débloque bref on verra bonne journée a vous toutes je repasserais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 2 Avr 2007 - 10:23 | |
| bonjour a tous allez marie ont est tous avec toi tu va l'avoir bon courage a toi magali moi je vais pas tres fort le moral est bas et j'ai que 8 de tenssion je me sans tres faible je vous fait plein de gros bisous a bientot |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 10:45 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes:
bon courage a nath,magali
ya du soleil c cool
passez tous une bonne journée | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 11:21 | |
| Bonne journée à tout le monde
Bisoussss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 11:32 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien. magali courage et morale.nath d amiens c pas beaucou faut faire attention a la tension .sapho a toi aussi bonne journée.mari courage tu va l avoir.lara ta repris le boulo finir les vacance.mimi bonne journée a toi.et pour les autre :pipelettes: :pipelettes: passe une bonne journée et aux travalleurs aussi est les malade aussi bisous a tous le monde. iza et la cigarrette tu en et ou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 11:47 | |
| Coucou tout le monde. Journée tranquille aujourd'hui... avant les prochains jours qui seront bien occuppés : demain matin je fais un don de plasma le matin, rdv psy l'après-midi et paris le soir pour aller voir mano solo en concert... je reste sur paris le soir chez ma petite soeur et le lendemain granouche me rejoint pour passer la journée à paris : surement un petit tour à la cité des sciences. Mes parents viennent le we prochain chez moi... s'il fait beau petit tour à berck ou calais... on verra. Nath d'amiens garde le morale et bon courage Nathalie bon courage pour tous les exam à passer pour toi et ta famille Magalie plein de bonnes choses en espérant que tu va trouver un peu de répis Marie bonne chance pour ton code. Gros bisous. Hélène |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 12:15 | |
| kikoo les :pipelettes: Je souhaite bon courage à ceux qui ont des problèmes de santé à ceux qui bossent et à ceux qui bossent pas... | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 12:44 | |
| Bonjour tout le monde !!! J'espére que vous allez bien. Moi, ça va, ce matin je me suis levée à 9h00. Hé oui, étant donné que mon cdd à la crèche est terminé, j'en profite pour me reposer. Aujourd'hui, rien de spécial. Cet aprés-midi je dois monter à la mairie pour réclamer mes papiers pour que je puisse m'inscrire aux assedic et à l'anpe Ensuite, je vais peut-etre aller à la gare sncf pour m'acheter un billet aller-retour pour Marseille. Demain, je passe mon 3éme concours territorial de la fonction publique. Ce qui est nul, c'est qu'il y à que 2 trains dans la matinée direction Marseille. Le 1er train est trop tôt, et le second est trop tard....pffff Et comme je dois être à 13h30 à la timone, ca va être difficile. En plus, je ne connais pas Marseille, sauf la gare st-charles....lol Enfin bref, et aussi, ce matin j'ai appelé le garage pour leur rapeller que nous achetons bien la voiture demain matin, et surtout qu'ils ne la vendent pas à quelqu'un d'autre. Je pense que je vais les rapeller encore cet aprés-midi, je vais les harceller, je ne veux pas qu'ils la vendent à quelqu'un d'autre. Nous avons eu le coup la semaine derniére, alors nous ne voulons pas que ça recommence !!! Je vous souhaite bon courage à tous pour ce début de semaine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 13:45 | |
| bon courage pour ton concours jess moi j ai voulu le faire pis quand j ai vu tout ce qu il fallait apprendre j ai preferé pas faire (orthographe,grammaire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 13:46 | |
| c'est génial marie !!! on as bien fait de garder nos doigts croisés !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 14:44 | |
| Petit coucou du boulot.... pas trop le moral, heureusement que le est là !! Marie, félicitation spour ton code !! à tout le monde, un bon après midi. |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 14:44 | |
| Bon courage Jess et MArie | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 14:50 | |
| si t'as envie de discuter éléo n'oublie pas qu'on est là !!! | |
|
| |