Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des sculptures qui vous scotchent !

+2
natou60
Skipp
6 participants
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

Des sculptures qui vous scotchent ! Empty
MessageSujet: Des sculptures qui vous scotchent !   Des sculptures qui vous scotchent ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:58

Bonjour, Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_razz

Petit exemple de ce qui peut être réalisé en adhésif... Very Happy

http://www.linternaute.com/humour/decouverte/sculptures-en-scotch/
Citation :
C'est fou ce que l'on peut faire avec du ruban adhésif ! La preuve avec ce concours lancé aux Etats-Unis par la marque Scotch : les artistes américains étaient invités à réaliser des sculptures uniquement avec du ruban adhésif. Les gagnants seront désignés le 30 avril.
Ici, un ange tombe du ciel avec ses ailes cassées (auteur : Fu Yong N.)
Des sculptures qui vous scotchent ! Sculptures-qui-scotchent-570292

Elizabeth L. propose un poisson rouge géant, en souvenir de la joie qu'elle avait, plus jeune, de recevoir cet animal de compagnie en cadeau. Son œuvre est une sculpture (le poisson) insérée dans une autre sculpture (le sac plastique), créée en ruban adhésif transparent. Elizabeth a aussi utilisé de la peinture et du fil de pêche.
Des sculptures qui vous scotchent ! Bubulle-poisson-rouge-570480

La sculpture d'Annie K. mesure 2,5 m de haut et a nécessité 32 rouleaux de ruban adhésif. L'artiste a utilisé de la farine pour blanchir les tentacules. Des diodes électro-luminescentes éclairent la "tête" de la méduse.
Des sculptures qui vous scotchent ! Rouleau-meduse-570381

La réalisation de ce dragon a pris à Ashley R. environ 35 heures et 3 rouleaux et demi de ruban adhésif. "Screwtape the Dragon" mesure 1 m de large et 45 cm de haut.
Des sculptures qui vous scotchent ! Dragon-papier-collant-570426

Tania B. a souhaité reproduire les ibis, qu'elle voit passer si souvent dans le sud-ouest de la Floride où elle vit. Elle a utilisé 5 rouleaux de ruban adhésif, du papier blanc pour donner de l'opacité à leurs ailes, un marqueur blanc et de la peinture. Les sculptures sont suspendues avec du fil de pêche.
Des sculptures qui vous scotchent ! Trio-d-ibis-570441

Cette sculpture de Lyndsey P. montre une jeune personne qui pêche pour le plaisir dans un lac qui demeure vide. Un message un peu sombre puisque l'artiste a voulu montrer que le pêcheur perdait ses illusions, se rendait compte que ses vœux ne se réaliseraient jamais.
Des sculptures qui vous scotchent ! Pecheur-de-rodin-570487
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Des sculptures qui vous scotchent !   Des sculptures qui vous scotchent ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:13

c'est très joli !!!
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: Des sculptures qui vous scotchent !   Des sculptures qui vous scotchent ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:03

franchement skipp !! balaies , je ne savais pas que tu fessais des sculptures ........ Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_rolleyes Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_rolleyes Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_rolleyes Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_rolleyes Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_rolleyes
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Des sculptures qui vous scotchent !   Des sculptures qui vous scotchent ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:00

thyras80 a écrit:
franchement skipp !! balaies, je ne savais pas que tu fessais des sculptures ........ Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_rolleyes Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_rolleyes Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_rolleyes Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_rolleyes Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_rolleyes
Hum... ce n'est pas les sculptures que je fesse... juste les dames lorsqu'elles le réclament Des sculptures qui vous scotchent ! 317348
Des sculptures qui vous scotchent ! Mort-de-
(attention à ton orthographe Thythy... "Fessais" est différent de "faisais"... le sens n'est pas le même... d'où l'importance de l'orthographe Des sculptures qui vous scotchent ! 752909 )
http://skipp.superforum.fr/
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849

MessageSujet: Re: Des sculptures qui vous scotchent !   Des sculptures qui vous scotchent ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:59

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
franchement skipp !! balaies, je ne savais pas que tu fessais des sculptures ........ Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_rolleyes Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_rolleyes Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_rolleyes Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_rolleyes Des sculptures qui vous scotchent ! Icon_rolleyes
Hum... ce n'est pas les sculptures que je fesse... juste les dames lorsqu'elles le réclament Des sculptures qui vous scotchent ! 317348
(attention à ton orthographe Thythy... "Fessais" est différent de "faisais"... le sens n'est pas le même... d'où l'importance de l'orthographe Des sculptures qui vous scotchent ! 752909 )

Des sculptures qui vous scotchent ! Mort-de- Des sculptures qui vous scotchent ! Mort-de- Des sculptures qui vous scotchent ! Mort-de-
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: Des sculptures qui vous scotchent !   Des sculptures qui vous scotchent ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:10

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:

Des sculptures qui vous scotchent ! Mort-de- tu sais que tu es drôle
Isa
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Isa

Féminin Balance Rat Nombre de messages : 404

MessageSujet: Re: Des sculptures qui vous scotchent !   Des sculptures qui vous scotchent ! EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:27

Han je connaissais pas c'est superbe quand même!
Le poisson est super bien fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des sculptures qui vous scotchent !   Des sculptures qui vous scotchent ! Empty

Des sculptures qui vous scotchent !
Page 1 sur 1