Invité Invité
| Sujet: samedi 2 décembre Sam 2 Déc 2006 - 9:28 | |
| Bonjour tout le monde! bon, déjà debout ( biberon oblige...). Aujourd'hui Maëlle a un mois ça passe trop vite!!! Ce matin achat de chaussures pour Alicia, de batterie pour la voiture qui nous a laché et courses... Sans oublier ménage et lessive!!! Bisous à toutes et bon week-end. |
|
celia Invité
| Sujet: Re: samedi 2 décembre Sam 2 Déc 2006 - 9:43 | |
| coucou !! bon courage ma pitchounette !!!!! pleins de gros bisous à maëlle !! bon moi c'est week end boulot boulot boulot !!! en espérant avoir du monde !!! je vous souhaite une bonne journée gros bisous |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 2 décembre Sam 2 Déc 2006 - 11:32 | |
| bonjour et bon week end a tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 2 décembre Sam 2 Déc 2006 - 11:54 | |
| coucou a tous je n'ai pas postée depuis qque jours car je ne me sentais pas le coeur à ca . Comme certains membres les fêtes de fin d'années sont synonymes de tristesses les êtres qui sont partis nous manques et moi c le moment ou ma mère me battait le plus je deteste preparée mon sapin ( depuis que j'ai les enfants cela ce tasse ) mais avec mes soucis actuels c encore plus present par manque de finances mes enfants n'auront rien et du coup les paroles de ma mère remonte a mon esprit ( tes nulle tu feras jamais rien de ta vie etc.........) mais grace au soutien de mon mari et de vous car je sais que d'autres souffre comme moi et bien je continue a espere et croire en une vie meilleure bon on arrete les plaintes je vais bosser un peu mon marche de noel se prepare d'ailleurs une petite visite de vous au chalet gourmand serait une belle surprise !!! je vous embrasse un bon week a tous la vie est belle |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 2 décembre Sam 2 Déc 2006 - 12:12 | |
| oh ma petite millefeuille,je te souhaite beaucoup de courage,tu as un mari et des enfants formidables,et tu as aussi la grande famille des pipelettes pour te soutenir garde le moral,meme avec pas grand chose,le principal c est que tu sois avec ton mari et tes enfants ce jour la!!je te fais d enorme bisous ma ptite isa,je t adore et je te laisserais pas tomber,tu sais que si t as un probleme,tu peut m appellé,si je peut t aider je le ferais bisous ma belle ,et je te souhaite beaucoup de bonheur a l avenir,tu le mérite!!tu est quelqu un de courageuse,généreuse,gentille, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 2 décembre Sam 2 Déc 2006 - 15:23 | |
| kikou bah moi ce matin j ai ete a top office pour du papier carbone et la rage c pas le bon , bricoman etr stockomani et la je vais a babou le pere noel va faire ses courses et ensuite les courses bisous a toutes et courage |
|
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 2 décembre Sam 2 Déc 2006 - 15:33 | |
| bonjour les pipelettes...
et bien moi j'entamme ma deuxieme journée de boulot... la journée s'annonce plutot calme je sens que je vais beaucoup surfer sur le net!!!!
bonne journée a toute!!!!!
bizzzz adeline | |
|
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 2 décembre Sam 2 Déc 2006 - 18:13 | |
| BON WEEK END TOUT LE MONDE ET COURAGE A CELLES QUI EN ONT BESOIN GROS | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 2 décembre Sam 2 Déc 2006 - 20:40 | |
| coucou tout le monde, ehbien je vous souhaite a tous et toutes un bon week end!!! mimi garde courage et je suis sure que tes enfants savent comprendre la situation meme si ca fait tres mal au coeur!!!!! garde courage bientot le soleil rebrillera dans ta vie toi et tafamille vous le méritez!!!! et je te jure que tu n'es pas nulle tu es meme l'inverse, tu es une personne desplus adorable sur cette terre!!!!! et perso te connaitre te t'avoir rencontrer est un superbe cadeau!!!!!!! gros bisous a toutes |
|
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 2 décembre Sam 2 Déc 2006 - 21:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 2 décembre | |
| |
|