| samedi 15 decembre | |
|
+6mag cyrildu13 choutte magda Mireille david02460 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 7:25 | |
| bonjour tout le monde, juste un petit coucou rpide car je viens de rentrer du boulot et je v aller vite dormir car je doit me lever a 11h car je reprend le taf a 13h jusque 21h ce soir bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 9:56 | |
| Bon week end tout le monde |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 10:09 | |
| bonjour à tous.couchée 2h du mat debout 7h grace à mes alcolos de voisins.j'en ai marreeeeeee!tous les w-e c'est pareil et personne ne dit rien sauf moi!!!!!!!tous des faux c.ls.je me léve à 7h je mets ma radio et elle a le culot de venir taper à la porte car c'est trop fort pour eux!non mais j'allucine .marre ras le bol! bon samedi à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 10:47 | |
| Bonjour tout le monde :***5555**: et:smackbisous: pour démarrer ce w-e sympa tes voisins Magda !!!!! |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 10:52 | |
| bonjour tous le monde ! ma pauv' magda , je te pleins, le voisinage quelle plaie ........moi au moins pour ça je suis tranquille mes voisines c'est des vaches ! une tite nouvelle de bidou : il a été opérer hier et normalement il devrait rentrer demain ! sinon mon programme avec les enfants c'est ranger le bois que mon beau-pére m'a livrer et cet aprem c'est l'arbre de noël de la commune . bonne journée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 10:54 | |
| bon rétablissement à bidou david bon courage bon week-end à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 10:55 | |
| à bidou |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 10:59 | |
| Salut à toutes et à tous, Bon week end , pour moi c'est boulot.. Cependant histoire d'être en forme je me suis préparé un petit déj type US avec pancakes sirop d'érable et fruits rouges ainsi que muffins chocolat et fruits rouge, les photos sont ici: http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/la-cuisine-f27/aujourd-hui-dans-vos-assiettes-t4789-285.htm @+ et bon week end Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 11:42 | |
| bonjour les pipelettes et pipelets, aujourd'hui je vais voir mon père. Un bon rétablissement à bidou contente que se soit bien passé et gros bisous à toi choutte et à vos enfants. Bonne journée à tous:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 11:57 | |
| Magda je te plains j'ai habité pendant 10 ans sous des gens totalement irrespectueux et j'ai cru devenir folle , à force çà joue sur les nerfs et en plus on ne peut pas faire grand chose surtout quand on est une fille toute seule |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 12:01 | |
| merci vivine, asa et lina ! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 12:12 | |
| bonjour et bon week end !!
sniff moi je taf encore ce soir et demain j ai pris un congés car on va au spectacle de Noel de mon taf pour Alexis !! Le voyage de Gulliver et ils ont fait un espace de jeu pour les gosses genre jeu de balles etc !! J espere que ca va lui plaire !! On verra demain !!
Sinon ce soir mes hommes sortent ils vont voir un de mes amis a son match de basket !!! Alexis en a jamais vu un vrai de match ca lui plaira surement !!
bon week end bisous
| |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 12:51 | |
| merci ASA SANFROISE et CHOUTTE et oui le pire c'est qu'on peut rien faire avec des gens sans éducation.jusqu'au jour ou ça pétera! CHOUTTE suis super contente que tout se soit bien passé pour ton mari et qu'il soit avec vous pour les fêtes.bon courage et bisous à tous 2. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 12:56 | |
| Bon rétablissement à Bidou et bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 13:11 | |
| kikou tout le monde c matin orthoptiste comme tout les samedi matin pour manon , y'as du mieux , on va de voir cacher son oeil pendant les vacances sauf noel et nouvel an quoi que !!!!!!!! choutte , j'ai pas tout suivi , de quoi s'est fait operé bidou ? bon retablissement a lui madga , pas cool les voisins !!!!!!! courage bonne journée mireille , david , vivine , asa , mag , sanfroise , cyril , lina et coco bisouille |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 13:14 | |
| merci CLEO bon courage pour l'ortho.bon il fait soleil ç'est dèjà ça! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 13:18 | |
| Coucou a tous! Aujourd'hui boulot et acheter quelques cadeaux de noel... Bon Samedi a tous!! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 13:35 | |
| Bonne journée a tous et bon week-end. Bon retablissement a Bidou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 13:36 | |
| bonjour tous le monde ..... prise de tête incompréhensible dés le matin !!!!!! mais bon rien de grave pfffffffffffffffff !!!! pas trop le temps ce matin ,nuit trés agité mon fils c'est plains de ses oreilles toute la nuit enfin jusqu' a 4h du matin le reveil fut dur dur !! ma môman vient d'arriver je vous fait pleins de bisous !!! bisous a vous tous ........a bidou bon rétablissement !!! magda je sais ce que c'est les voisins qui n'ont pas de respect !!! A ce soir !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 13:41 | |
| merci lolotte et bon courage avec filston.et si j'ai tout suivi :coeur hb: à ta môman | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 14:25 | |
| hello, je suis pas bcp venue ces derniers jours... bon rétablissement à bidou, bon courage magda pour les voisins. for me c'était courses aux kdos de noel et cet apm marché de noel et puis choisir les lunettes à la puce. bon week | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 14:59 | |
| - magda a écrit:
- merci lolotte et bon courage avec filston.et si j'ai tout suivi
:coeur hb: à ta môman oui magda tu suis ........on le fait aujourd'hui mais c'est demain pour etre exatc ....... mais merci pour elle je lui dirai lol !!! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 16:23 | |
| Bonjour tout le monde !!! Ca y est c'est le week-end, trop bien !!! Aujourd'hui, mon homme a reçu son GPS qu'il a commandé sur internet, le tomtom, il est super content, nous allons l'essayer aujourd'hui, nous allons donc nous ballader un peu en voiture. Il va surtout nous servir quand nous allons remonter dans le Nord. Magda, courage avec tes voisins, je sais ce que c'est, dailleurs je ne comprend pas que tu sois la seule à te plaindre d'eux, personne ne bouge, pfffffffff Bonne journée à tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 15 decembre Sam 15 Déc 2007 - 17:20 | |
| merci JESS mais tu sais les gens l'ouvrent derrière et rarement devant:c'est la vie. ZAZA bonne promenade avec ta puce profites en il fait froid mais du soleil bisous à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 15 decembre | |
| |
|
| |
| samedi 15 decembre | |
|