| Mardi 1 Juin 2010 | |
|
+7Stéphanie de Compiègne windellle natou60 Mireille Ti-lilie Nina80 aurelie0912 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 22:47 | |
| - thyras80 a écrit:
- Skipp a écrit:
- Bah.... tu sais... si ils ont sortis le fusil à pompe c'est qu'à mon avis ils étaient en mission et qu'ils se contre fichaient bien de ta voiture... Fusils à pompe et contrôle d'identité... ils devaient être à la recherche de quelqu'un...
c'est ce qui dit aussi ma mère , mais bon il arrêtais les voitures au pif ....... Ils arrêtaient peut être les personnes correspondant à un signalement qu'ils avaient eu.... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 22:49 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 23:18 | |
| Bonsoir !!!
C'était ou Thyras? | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 23:20 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 23:37 | |
| allez je vais au dodo , bonne nuit a tous !! | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 23:41 | |
| - thyras80 a écrit:
non mais de tout façon je les attire , en plus c'est vrai !!
bienvenue au club Une fois j'arrive sur Doullens (venant de Frévent) en pleine nuit, je rentrais d'une soirée, des appels de phares, du coup je me dis, bon ok ils sont dans les rond poins, je vais passer par le centre ville.... et là juste avant le centre ville et vlan en plein dedant, il y avait au moins 10 camions de CRS Ils m'arrêtent, glups , j'avais pas bu que de l'eau, mais pas non plus beaucoup d'alcool... ils me demandent mes papiers puis au revoir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 23:45 | |
| - isa80 a écrit:
- thyras80 a écrit:
non mais de tout façon je les attire , en plus c'est vrai !!
bienvenue au club
Une fois j'arrive sur Doullens (venant de Frévent) en pleine nuit, je rentrais d'une soirée, des appels de phares, du coup je me dis, bon ok ils sont dans les rond poins, je vais passer par le centre ville.... et là juste avant le centre ville et vlan en plein dedant, il y avait au moins 10 camions de CRS
Ils m'arrêtent, glups , j'avais pas bu que de l'eau, mais pas non plus beaucoup d'alcool... ils me demandent mes papiers puis au revoir.... ben après si tu n'as rien a te reproché tu as le droit de faire ce que tu veux , je reconnais que avant je n'aimai pas les voir , puis maintenant j'ai un nouveau voisin que ça fille est gendarme je ne sais plus trop ou , pas ici en tout cas , ben , j'ai changer d'avis après tout se sont des gens comme tout le monde qui fond leur travail ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mar 1 Juin 2010 - 23:46 | |
| allez cette fois si c'est la bonne , bonne nuit a tous !! | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 Mer 2 Juin 2010 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 1 Juin 2010 | |
| |