| mardi 26 juin | |
|
+12gtv80 Nina80 mag natou60 Mireille degobiole choutte Stef001 zaza mimi izayanna david02460 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 7:16 | |
| coucou tout le monde, et ben il y a longtemps que je n'avais pas ouvert de post d'ici une heure je v aller me coucher mais je v regarder un peu la télé avant bon courage et bonne journée a tous surtout pour ceux qui vont bientot se lever pour aller au boulot pendant que je serai dans les bras de morphée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 8:13 | |
| Un ptit coucou rapide avant de partir bosser. En ce moment vous me voyez pas trop poster, mais je passe kan meme regulierement vous lire, mais on va dire que la c pas trop la grande forme mon operation ma mis un peu a plat donc voila je ne vous abandonne pas Bonne journée a tous |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 8:22 | |
| Coucou david, jenny, tout le monde .... chkrumpf chkrumpf, je déjeune vite fait en me faisant une petite séance d'auto-motivation : ta réunion va etre galère mais c'est pas grave!!!!!!! même pas peur! arf....bon, ok en vérité j'ai pas bien dormi et je suis stressée mais je positive allllez....j'aimerai juste être à ce soir..... Ca faisait longtemps une p'tite citation, bah fallait au moins ca pour me motiver!!!!! Les deuxgrandssecrets du bonheur : le plaisir et l'oubli. document.write('« Envoyer à un ami '); Alfred de Musset Bonne journée à tous......... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 8:33 | |
| coucou dsl de pa etre presente mais avec le boulot pa facile et le soir pas specialement envie de venir sur le net... ici tt va bien ce matin rdv chez gyneco et apre je retourne au boulot a bientot |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 8:47 | |
| hello, un petit coucou vite fait. Bonne journée david, mimi et jenny, iza bon courage pour ta réunion bises | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 9:02 | |
| Un p'ti coucou en passant.
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 9:44 | |
| salut tous le monde !! moi comme d'hab le ménage et repos se soir travail ,cokctail pour la mairie pfffff !! david dors bien ! Izayanna bonne réunion ! stef, mimi, virginie ,lina zaza je vous souhaite un bonne journée .........et a tous les autres aussi biensur chez nous se sera sous la pluie !! |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 9:45 | |
| programme du jour !! lol 4h de ménages, je rentre, je mange, je fais ma douche et hop direction école pour le spectacle de fin d'année des enfants, et pour finir j'ai une super créveeeee .............je sais pas pourquoi mais je sens que la journée va être difficile !! bonne journée à tous !! | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 10:05 | |
| coucou ce matin rdv commisaire priseur pour remettre les clefs et courses . je vous souhaite une bonne journée et pleins de courage pour ceux qui en on besoin |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 10:24 | |
| Bonne journée à tous, avec le temps qu'il fait, il nous faudra beaucoup de volonté pour qu'elle soit bonne (ils déconnent avec le réchauffement de la planète....). J'ai pas envie de grand chose aujourd'hui. Il faut que je me trouve un nouvel aquarium car j'ai déjà cassé celui que j'ai acheté samedi, c'est fragile ces trucs-là. Mon pauvre petit poisson est déjà SDF..... | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 10:30 | |
| m j'en aie raz le bol de pas avoir le moral | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 10:37 | |
| Coucou tt le monde, Alors un peu de nouvelles, Ma fille lucie passe quelques jours chez sa soeur marie à amiens, elle reviendra en fin de semaine. Clovis passe en classe supérieure, il a eu chaud ce n'était pas gagné, je suis très heureuse pour lui C'est la commission de lucie aujourd'hui, j'en saurai plus en fin de semaine. Yza, bon courage Choutte, bon rétablissement Mimi bonne journée, et tous les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 10:41 | |
| Surtout ne perd pas courage dégobiole, comment va ta fille, ils ont donné un diagnostic ? | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 11:00 | |
| bonjour a tous
degobiole comment va ta puce ? jenny ca va toi ?, choutte bon courage !
moi rdv medecin ce matin et apres rien repos et rangement !!
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 11:12 | |
| bonjour tous le mondes bonne muit david degobiole courage mag bon rangement bonne journe natou60 mimi bonne journe est pour les autres pipelettes bonne journe aux malades aussi et aux travailleurs bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 11:12 | |
| kikou tout le monde eh oui par chez nous il pleut y en as marre de ce temps pourri je dois aller faire ma prise de sang pour confirmer la maladie de lyme sinon pas grand chose de special pour moi aujourd hui choutte soigne toi bien jenny bon retablissement , kel operation a tu subi ? je sais suis un peu curieuse yza , bonne reunion mimi , david , zaza , stef , lina , degobiole , ysabel , mag passez une bonne journee ainsi que toutes et tous ceux que j ai oublier lolotte , bon cocktail ce soir a kel mairie va tu ? mireille , bah alors pauvre tit poisson rouge natou , je croise les doigts pour lucie degobiole , courage et ne perds pas espoir il faut que tu soit forte pour ta puce mm si c pas facile a vivre , n hesite pas je suis sur msn si tu veux parler biz |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 11:51 | |
| merci lolotte et cléo bonne journée à vous aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 12:04 | |
| salut tous le monde comment vous aller depuis tous ce temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 12:08 | |
| - tomy a écrit:
- salut tous le monde comment vous aller depuis tous ce temps
te revoila toi !!!!!!!!! contente de te revoir parmi nous biz |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 12:08 | |
| Coucou les pipelettes! Encore malade je suis mais c'est pas grave ca va passer, je me gave de vitamine pour tenir le coup... et ca m'empechera pas de faire ce que j'ai a faire.... Je vous souhaite a tous une bonne journée, Bon courage a ceux qui ont rdv chez le médecin... | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 26 juin Mar 26 Juin 2007 - 12:13 | |
| il ce lance sur la piste genetique maeva ne se developpe pas malgre quelle devore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 26 juin | |
| |
|
| |
| mardi 26 juin | |
|