Mireille pipelette qui gére
| Sujet: CARREFOUR MARKET Mer 21 Juil 2010 - 14:40 | |
| j'avais acheté un ficus à 20 euros chez CARREFOUR MARKET et comme il n'a pas été arrosé pendant une longue période dans le magasin, il perd plein de feuilles. Je l'ai signalé par mail au service après-vente et ils m'ont envoyé 20 euros de bons d'achat (alors que je n'avais plus le ticket de caisse).Cela prouve le sérieux du magasin, je suis bien contente. Je garde encore le ficus, j'ai l'espoir qu'il ne crèvera pas mais bon, des conseils seraient les bienvenus (je l'ai déjà rempoté et mis des petits batons). | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: CARREFOUR MARKET Mer 21 Juil 2010 - 18:45 | |
| - Mireille a écrit:
- j'avais acheté un ficus à 20 euros chez CARREFOUR MARKET et comme il n'a pas été arrosé pendant une longue période dans le magasin, il perd plein de feuilles. Je l'ai signalé par mail au service après-vente et ils m'ont envoyé 20 euros de bons d'achat (alors que je n'avais plus le ticket de caisse).Cela prouve le sérieux du magasin, je suis bien contente.
Je garde encore le ficus, j'ai l'espoir qu'il ne crèvera pas mais bon, des conseils seraient les bienvenus (je l'ai déjà rempoté et mis des petits batons). A mon avis, il risque de perdre ses feuilles... puis de repartir... Un ficus c'est solide. J'en ai acheté un à Lidl il y'a quelques années et maintenant il commence à être bien gros. A savoir que les ficus ont horreur des courants d'air... Ne pas les placer donc près d'une porte, plutôt dans une salle de bain, et éloigné des radiateurs. Sans soleil direct. | |
|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: CARREFOUR MARKET Mer 21 Juil 2010 - 18:57 | |
| C'est bien ce que je pense, il ne va pas crever. Il est bien placé, d'après tes conseils et j'espère qu'il va se remettre. | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: CARREFOUR MARKET Jeu 22 Juil 2010 - 10:05 | |
| c'est super ça, il ne t'aura pas couté cher ton ficus !! | |
|
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: CARREFOUR MARKET Jeu 22 Juil 2010 - 10:45 | |
| Il y a qq années c'était dans un Cora, j'avais pris au rayon poissonnerie des crevettes, des bulos (pas pour moi je déteste) et des truites... le soir même, mon ex mange qq bulos et me dis qu'ils ne lui semblent pas frais. Le lendemain je retourne au Cora avec le sachet de bulos, je leur explique et sans chipoter ils m'ont remboursé le DOUBLE de ma commande TOTALE à la poissonnerie Quel geste !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARREFOUR MARKET | |
| |
|