| Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mar 25 Mar 2008 - 14:20 | |
| Ils font une alerte à la télé et à la radio pour des steaks hachés avariés vendus depuis une semaine dans ses magasins......Ils provoques des gastros etc.....attention si vous en avez achetés ou congelés. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mar 25 Mar 2008 - 14:22 | |
| merci de l'info ........ j'achéte rarement chez monoprix et carrefour un peu loin ...... les fautes on n'y fait pas gaffe !!!! |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mar 25 Mar 2008 - 17:01 | |
| j'ai vu ca ce matin à la télé | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mar 25 Mar 2008 - 17:32 | |
| Il font une alerte parce que ce coup-ci la viande était carrément avariée, mais de la viande semi-pourrie, on nous en vend tous les jours! J'ai acheté deux fois du merlan à Auchan: les deux fois il puait la charogne alors que je voulais le consommer le jour-même... J'ai déjà parlé de la viande sous plastique (Label Rouge...) qui sentait l'eau oxygénée au point qu'elle était immangeable... Sachant que les distributeurs n'ont aucun scrupule à nous faire manger de la pourriture, je n'achète plus de plats tout prêts depuis belle lurette: les arômes, les épices etc... c'est idéal pour masquer l'odeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mar 25 Mar 2008 - 18:11 | |
| merci pour l'info perso je ne vais jamais a monoprix ni a carrefour j'vais faire passer l'info bisouille |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mar 25 Mar 2008 - 20:53 | |
| merci de l'info Mireille ,j'avait pas entendu et j'habites tout prés d'un Carrefour en plus je trouvait que la viande est moins chère! ceci explique celà .................beurkkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mar 25 Mar 2008 - 20:56 | |
| Déjà qu'on a vu à la télé la semaine dernière qu'ils rembalaitent les viandes en changeant les dates de fraicheur dans les magasins, ils vont finir par nous dégoûter complètement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mar 25 Mar 2008 - 21:02 | |
| oui ,on va plus oser rien manger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mar 25 Mar 2008 - 21:03 | |
| Moi j'achetais souvent des viandes déjà marinées.....je crois que je ne vais plus oser, on ne sait jamais.... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mar 25 Mar 2008 - 21:06 | |
| parfois il ne vaut mieux pas savoir ce qu'on mange... à croire que tout est dangereux... on en parle sur la 2 justement là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mar 25 Mar 2008 - 21:41 | |
| voila le n° de la viande Ces produits, qui ne sont plus en vente puisque la date limite de consommation est fixée au 17 et 18 mars, portent l'identification du fabricant FR 50 147 02. |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mar 25 Mar 2008 - 21:47 | |
| je vient d'entendre sur fr3 ,ils ont attendu 10 jours pour prévenir et encore avec une toute petite note ! incroyable !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mar 25 Mar 2008 - 22:34 | |
| C'est vrai qu'ils ont eu l'audace de mettre des notes très discrètes au lieu de grands panneaux pour prévenir les gens. A mon avis, ils ne perdent rien pour attendre, les clients vont s'en souvenir j'espère. | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mar 25 Mar 2008 - 23:09 | |
| - Mireille a écrit:
- C'est vrai qu'ils ont eu l'audace de mettre des notes très discrètes au lieu de grands panneaux pour prévenir les gens.
A mon avis, ils ne perdent rien pour attendre, les clients vont s'en souvenir j'espère. Que veux-tu que fassent les clients? Acheter de la viande douteuse à Auchan plutôt qu'à Carrefour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX Mar 25 Mar 2008 - 23:11 | |
| c'est vrai qu'on doit bien manger ,donc cette histoire va vite être oubliée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX | |
| |
|
| |
| Attention aux steaks hachés de CARREFOUR et MONOPRIX | |
|