makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 28 juillet 10 Ven 30 Juil 2010 - 11:35 | |
| quelqu'un de laid pour qq'un peut être trés joli pour qq'un d'autre. et puis c'est plus le charme que peut dégager une personne qui fait tout. La beauté ne dure pas à la différence du charme. | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Mercredi 28 juillet 10 Ven 30 Juil 2010 - 12:54 | |
| | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mercredi 28 juillet 10 Ven 30 Juil 2010 - 13:48 | |
| - makoun a écrit:
- quelqu'un de laid pour qq'un peut être trés joli pour qq'un d'autre.
et puis c'est plus le charme que peut dégager une personne qui fait tout. La beauté ne dure pas à la différence du charme. Tout à fait... je suis moi aussi bien plus attiré par le charme d'une femme que par la beauté... et puis... la beauté cela ne veut pas dire grand chose, une femme belle pour une personne ne le sera peut être pas pour une autre... nous avons tous des goûts différents... et c'est pas plus mal... sinon on se batterait tous pour la même... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 28 juillet 10 | |
| |
|