| Lundi 24 Décembre | |
|
+14nathou ghisou elya phil Skipp bellevie magda greg mimi jess choutte soso mag rotototte3 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 4:57 | |
| Bon, j'ouvre le poste du jour. Avant toute chose je vous souhaite de passer un excellent réveillon a toutes et a tous Je suis réveillée depuis 2h30 (il faut croire que je n'ai pas besoin de dormir selon mon chien ), je l'ai sorti et là, j'ai vue une chose incroyable : UN RENARD , en bas de mon immeuble , alors je sais qu'on es pas loin des champs mais quand même, en 25 ans c'est la première fois que je vois ça Qui plus est je l'ai vue 2 fois Tout ce que je souhaite c'est qu'il retourne "chez lui" avant que le jour ce lève, et ce, entier, car vue les dingues de mon quartier.... Gros gros bisoux tout le monde en ce jour 24 décembre |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 7:21 | |
| Bon reveillon a tout le monde.Bisous | |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 7:29 | |
| et joyeux anniversaire a krys | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 8:48 | |
| bonjour a tous et bon reveillon bisous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 9:57 | |
| Bonjour Cocobong, quelque part, ça ne m'étonne pas car les renards s'approchent de plus en plus près des habitations. Ca doit faire bizarre quand on ne s'y attend pas!!! bonne journée mag, rotototte et cocobong Bon réveillon à toutes les pipelettes du forum | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 10:05 | |
| bonjour tous le monde ! je vous souhaite de passer un bon réveillon ainsi qu'un bon jour de noël entouré des gens que vous aimez ! :rendeer: | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 10:07 | |
| Bonjour tout le monde !!! Hé bé Cocobong, ça doit être surprenant de voir un renard de prés !! Alors moi, je suis déjà debout, car mon homme est parti travailler, il m'as réveillée en faisant beaucoup de bruits.... Au programme aujourd'hui: Lessive, puis, j'espére que ma paye sera sur mon compte ce matin, et en fonction de ça, je verrais pour acheter un petit cadeau pas trop cher à mes grands-parents. Aprés, plus de dépenses car, nous partons Samedi trés tôt pour le Nord. Bonne journée......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 10:18 | |
| coucou a tous bon reveillon a vous dans quelques heures papa noel descendra par la cheminée |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 11:08 | |
| coucou les pipelettes!!! Je vous souhaite à tous un trés bon réveillon et bonne fin de préparatifs si tout n'est pas encore prêt... | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 11:13 | |
| bonjour à tous ey bonne journée.ça y est jour J je vous souhaite du bonheur à tous et toutes . coco 1 renard!!!!!!!!! t'as pas eut peur ça doit surprendre . bisoussssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 11:36 | |
| bon reveillon a tous , et que la fete commence, et garder le sourire,joyeux noel | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 11:56 | |
| - soso a écrit:
- Cocobong, quelque part, ça ne m'étonne pas car les renards s'approchent de plus en plus près des habitations. Ca doit faire bizarre quand on ne s'y attend pas!!!
D'accord avec Soso... Et en bordure de champs celà ne m'étonne pas du tout. Celà doit faire un bon moment que ce renard et d'autres viennent mais vu que les renards sont nocturnes et discrets pas évident de les voir venir. Ils s'habituent à la ville... fouillent les poubelles pour se nourrir, et s'attaquent aux rats et aux chats ( les chats ne sont que des proies pour eux)... Bon réveillon à tous !!! | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 12:03 | |
| Ca y est je suis re-levée Bonne journée tout le monde, nous ce matin courses pour derniers préparatifs du repas et cette aprem menage. Bécot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 12:11 | |
| Bonjour les :pipelettes: , vient juste de me lever, la journée va être longue. Un joyeux noël à tous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 12:30 | |
| joyeux noel a toutes les pipelettes et pipelets malou et yves |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 12:38 | |
| coucou moi beh un tiot peu malade je tousse tousse et tousse pfff mais on va tenir pour ce soir !!
sinon mon loulou ca y est il est au québec c dur !!! mais bon il s'amuse bien lui c'est le principal pas trop le temps de rester alors je vous souhaite un bon noyel à tous !!!! bizouuuuuuuuu freddo | |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 12:44 | |
| merci phil !! joyeux noël à toi aussi ! :rendeer: | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 13:00 | |
| Bonjour les pipelettes :rendeer: Je vous souhaite une bonne journée en attendant le pere noel et un joyeux reveillon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 13:25 | |
| |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 13:45 | |
| Coucou a tous!! Aujourd'hui c'est glandage... je dois juste passer a la pharmacie cet aprem... Je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noel a tous!! bon courage a ceux qui ont des courses a faire aujourd'hui et de gros a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre Lun 24 Déc 2007 - 13:50 | |
| Joyeux noel a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
profitez bien de votreréveillon!
Cocobong j'espère que ton tit renard sera rentré sur son petit territoire sain et sauf! la période ne dois pas être facile pour eux..quand je vivais a oryy la ville in "tait entouré de trois forets et sur les chemins on en croisait pas mal..............
sinon surprise ce matin mon tit neveu de 2 ans a voulu appeler son tonton puis sa tatie (moi meme) pour annoncer que pere noel allait apporter des cadeaux..c'ets marrant car il a voulu le direlui meme au tel et a chaque telephone celui de tonton puis de tatie...il est trop craquant!
Voila bon réveillon a tout le monde
milliards debisousssssssss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 24 Décembre | |
| |
|
| |
| Lundi 24 Décembre | |
|