J'espère que tout le monde va bien. Me revoilà parmis vous. En effet mon absence est dû au fait que nous avions de gros problème de connexion avec internet au point que nous avons dû changer de fournisseur d'accés. Nous avons dû attendre quatre semaines pour avoir nos mots de passe et pseudo. J'ai trouvé le temps long car c'était un plaisir de venir papoter avec vous sur ce site. Bon j'espère que maintenant tout va aller bien. Nolann a maintenant deux mois aujourd'hui, il va bien sauf quelques misères avec son ventre, mais bon il paraît qu'il faut attendre les trois mois de BB pour que tout ses petits mots se tassent. Voilà un premier contact, je suis trop contente de revenir parmis vous. Je vous embrasse toutes et tous. Laure
choutte pipelette qui gére
Coucou, Abricoti ... super, tu es à nouveau là ... comment va ton petit bonhomme ? Tu nous envoies une 'tite photo, de lui ? Bisous-bisous, à bientôt !
Invité Invité
Sujet: Re Coucou ! Lun 4 Déc 2006 - 12:56
Voici une photo du petit Nolann du haut de son mois et demi
... merci Abricoti ... il est magnifique ce petit bonhomme ... comme d'hab ... elle craque la Mima-Kinou quand elle voit un petit coeur comme lui ... fais lui des petits bisous tout doux ...
Invité Invité
Sujet: gaby Lun 4 Déc 2006 - 15:32
bon retour parmi nous il et mignonton fil
miss.c.c pipelette se la pète