| Une revenante .. | |
|
+6Nina80 stephanie natou60 Skipp lotte Bulle60 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle60 pipelette se lache
| Sujet: Une revenante .. Sam 11 Déc 2010 - 22:37 | |
| Hé oui, après une longue période d'hibernation je me suis décidée à revenir sur ce forum qui j'avoue ... commencais sérieusement à me manquer !! Je suis heureuse de voir que les anciens sont toujours là et j'ai hâte de découvrir les nouveaux arrivants ... Mon pseudo n'est plus trop d'actualité parce que j'ai quitté l'Oise pour revenir vivre dans l'Aisne à Saint Quentin ... mais sinon c'est toujours moi | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Une revenante .. Dim 12 Déc 2010 - 0:02 | |
| ça fait plaisir de te "revoir"!!!! Que fais tu de beau à St Quentin??? allez, raconte nous tout! bises! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Une revenante .. Dim 12 Déc 2010 - 1:52 | |
| Content de ton retour !!! Racontes nous tout Bulle | |
|
| |
| Sujet: Re: Une revenante .. Dim 12 Déc 2010 - 12:24 | |
| Coucou vous deux Tout ?? Bon ptet pas tout quand même ... Dans les grandes lignes, je suis donc revenue vivre dans l'Aisne entre St Quentin (chez mes parents) et Laon (chez mon homme). Je me suis lancée dans une auto entreprise depuis peu dans le costume historique, ça commence tout doucement mais surement !! A mes heures perdues je fais toujours de la batterie et je fais aussi partie d'une asso de reconstitution historique viking où on participe à des fêtes médiévales quelques week end par an ... :) | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Une revenante .. Dim 12 Déc 2010 - 12:33 | |
| heureuse de te retrouver bulle, quel beau programme dis donc, félicitations !! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Une revenante .. Dim 12 Déc 2010 - 20:54 | |
| Vraiment contente de te revoir.... Tu as l'air d'aller super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Une revenante .. Dim 12 Déc 2010 - 21:01 | |
| Oui ça va | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Une revenante .. Mar 14 Déc 2010 - 15:20 | |
| contente de te revoir par ici bulle!
| |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Une revenante .. Mar 14 Déc 2010 - 15:37 | |
| ah ça fait plaisir de voir revenir des membres du fofo | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Une revenante .. Lun 20 Déc 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une revenante .. Jeu 23 Déc 2010 - 0:29 | |
| Oui je suis de retour !!! J'suis contente de te retrouver mon thyras ... | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Une revenante .. Jeu 23 Déc 2010 - 13:29 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Une revenante .. Jeu 23 Déc 2010 - 15:16 | |
| et voilà, elle nous l'a excité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une revenante .. Jeu 23 Déc 2010 - 16:58 | |
| Ca c'est les retrouvailles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une revenante .. Jeu 23 Déc 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une revenante .. Ven 24 Déc 2010 - 1:07 | |
| Euuu ... ... .. .. exactement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une revenante .. Ven 24 Déc 2010 - 1:18 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Une revenante .. Ven 24 Déc 2010 - 11:52 | |
| je suis cassée boulée!!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Une revenante .. Ven 24 Déc 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une revenante .. Ven 24 Déc 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Une revenante .. Dim 26 Déc 2010 - 0:38 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Une revenante .. Mar 28 Déc 2010 - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une revenante .. Mar 28 Déc 2010 - 3:35 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Une revenante .. Mar 28 Déc 2010 - 12:43 | |
| - thyras80 a écrit:
- pour le blouson en cuir c'est faisable , d'ailleurs , j'ai toujours qui un jour je m'en acheterais un , mais c'est que 200 euros un blouson , ça fais un peu mal au dent !!!
J'ai déjà eu des blousons en cuir... et je n'ai jamais payé 200 euros... on en trouve des moins cher... Parfois on peut tomber sur de bonnes occases... comme celle du blouson que j'ai actuellement... Il est assez bien et j'ai déjà des amis qui m'ont dit: "Il est bien ton blouson tu l'as eu où ?"... Quand je suis rentré dans la magasin, j'ai cru à une erreur sur le prix... il était affiché à 20 euros... Au moment de passer en caisse: 50% de remise... C'est un blouson que j'ai payé 10 euros !!! Si j'avais su, j'aurais acheté tout le stock pour revendre tout ça plus cher. ça doit faire 2 ans que j'ai ce blouson. - thyras80 a écrit:
- quand a la coiffure , ça va être plus chaud , car mes cheveux sont " trop fin " pour pouvoir etre coiffer comme ça , de plus si je l'ai laisse trop pousser ils ont tendense a frisé , et ça fais vite négligé .....
Utilise du gel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une revenante .. | |
| |
|
| |
| Une revenante .. | |
|