A toutes les pipelettes qui ne vont pas bien en ce moment...
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: A toutes les pipelettes qui ne vont pas bien en ce moment... Jeu 26 Aoû 2010 - 15:50
Coucou,
En ce moment, plusieurs pipelettes rencontrent des soucis qui font qu'elles ne vont pas trop bien moralement... Alors à toutes ces pipelettes, Séance de Free Hugs inter-pipelettes... profitez en c'est gratuit !!!
Je ne me soucie pas de tes origines Tant que tu viens vers moi Mais je n'aime pas les impressions, je ne peux pas les déchiffrer clairement. Je m'en fous, non je n'oserai pas Instaurer la confusion dans ton esprit Tu m'as montré ce que tu valais par la suite
Ca ne me regarde pas Je ne m'en inquiète pas Tant que tu es là
Refrain
Vas-y dis-moi encore que tu partiras Tu reviendra juste en courant En portant ton coeur blessé dans la main C'est toujours pareil Et je te prendrai pour ce que tu es Si tu me prends tout entier Et on recommencera à zero C'est toujours pareil
Les heures défilent et les jours passent Jusqu'à ce que tu te decides à venir Et entre ces deux moments ça semble toujours trop long Pour certains Mais j'ai le talent, oui j'ai l'intention De te redonner du courage tant que je peux Quelque soit le temps que tu restes c'est tout ce que je suis
Ca ne me regarde pas Je ne m'en inquiète pas Tant que tu es là
Vrai ou faux Noir ou blanc Quand je ferme mes yeux c'est pareil Dans la vie, des compromis Mais quand je ferme les yeux C'est toujours pareil.
I don't mind where you come from As long as you come to me But I don't like illusions I can't see Them clearly I don't care no I wouldn't dare To fix the twist in you You've show me eventually what you'll do.
I don't mind...
I don't care... As long as you're here.
Go ahead tell me you'll leave again
You'll just come back running Holding your scarred heart in hand It's all the same And I'll take you for who you are If you take me for everything And do it all over again It's all the same.
Hours slide and days go by
Till you decide to come And in between it always seems too long All of a sudden But I have the skill yeah I have the will To breathe you in while I can However long you stay is all that I am
I don't mind...
I don't care... As long as you're here.
Go ahead tell me you'll leave again
You'll just come back running Holding your scarred heart in hand It's all the same And I'll take you for who you are If you take me for everything Do it all over again It's always the same
Wrong or right
Black or white If I close my eyes It's all the same
In my life
The compromise I close my eyes It's all the same
Go ahead say it's you're leaving
You'll just come back running Holding your scarred heart in hand It's all the same And I'll take you for who you are If you take me for everything Do it all over again It's all the same
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: A toutes les pipelettes qui ne vont pas bien en ce moment... Jeu 26 Aoû 2010 - 16:27
c'est malin Skipp tu m'as fait lacher une larmes !!!
Elle est très belle cette chanson et les clic magnifique tout est dit ! Merci à toi pour nous avons fait partager cette jolie chanson.
A toutes les pipelettes qui ne vont pas bien en ce moment...