Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

moins souvent la en ce moment

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

moins souvent la en ce moment Empty
MessageSujet: moins souvent la en ce moment   moins souvent la en ce moment EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:29

bonjour tous le monde!
je pense que beaucoup d'entres vous l'ont remarqués(désolé pour les fautes j'ecris vite...) je viens moins souvent.
depuis fin decembre je rebosse de jour et le soir quand je rentre c'est le bain des enfants le menage le repassage faire a manger enfin bref m'oocuper de la maison et des enfants, et je bosse un week sur deux.
De plus commencant a 8h moi et pplv on est levé a 6h30 pour que tous les 4 nous soyons prets et les enfants a déposer avant le boulot...
enfin voila voila, ca ne nous laisse plus beaucou de temps pour le forum alors je jette toujours un coup d'oeil quand j'ai 5minutes mais avec tous ce que je viens de vous dire pas facile surtout que ma puce ne va pas bien en ce moment on passe de sales nuits(blanches les nuits!) elle a son pb de fond voit le pneumo mercredi dons tous ceci pour que vous ne vous inquietiez pas de nous voir moins souvent ces derniers temps et a l'avenir...donc la family pour la vie vous embrasse et pense a vous meme si elle se connecte moins souvent...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: moins souvent la en ce moment   moins souvent la en ce moment EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:02

bon courage a toi,bisous moins souvent la en ce moment Animbiso
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moins souvent la en ce moment   moins souvent la en ce moment EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:08

bon courage a vous
biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moins souvent la en ce moment   moins souvent la en ce moment EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:59

Bon courage à toute la famille pour la vie!!! Je vous embrasse! moins souvent la en ce moment Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moins souvent la en ce moment   moins souvent la en ce moment EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:02

a bientot on pense a vous bros bisous moins souvent la en ce moment Animbiso moins souvent la en ce moment Emotico2 moins souvent la en ce moment Rose-rou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moins souvent la en ce moment   moins souvent la en ce moment EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:28

je vous embrasse aussi pleins de poutou poutou a tous le monde...
titisong
Invité

MessageSujet: Re: moins souvent la en ce moment   moins souvent la en ce moment EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:42

courage a toi gros bisous

moins souvent la en ce moment Emotico2 moins souvent la en ce moment Emotico2
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: moins souvent la en ce moment   moins souvent la en ce moment EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:49

Allez courage je vous envoie plein de bisous et un cargo de forces pour vous aider Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moins souvent la en ce moment   moins souvent la en ce moment Empty

moins souvent la en ce moment
Page 1 sur 1