| Parrainez un animal gratuitement via un clic | |
|
+4thyras80 natou60 stephanie Skipp 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Parrainez un animal gratuitement via un clic Dim 29 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Bonjour, Voilà un site de protection des animaux qui a passé un contrat avec des sponsors... Il suffit de cliquer sur les photos des animaux à parrainer ( avec un rond rouge à côté) pour accéder à la page où vous pourrez ensuite cliquer sur le rond rouge ( en haut à droite) pour comptabiliser votre clic... Lorsqu'un certain nombre de personnes auront cliquer sur le bouton les sponsors verseront une somme permettant de sauver la vie d'un animal. http://www.actuanimaux.com A savoir que vous pouvez cliquer sur plusieurs photos d'animaux... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Parrainez un animal gratuitement via un clic Lun 30 Aoû 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Parrainez un animal gratuitement via un clic Lun 30 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Merci pour eux !!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Parrainez un animal gratuitement via un clic Mar 31 Aoû 2010 - 11:21 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Parrainez un animal gratuitement via un clic Mar 31 Aoû 2010 - 11:24 | |
| | |
|
| |
julie02 pipelette timide
| Sujet: Re: Parrainez un animal gratuitement via un clic Mer 27 Oct 2010 - 21:10 | |
| Je ne connaissais pas celui là, merci
Je me permets de mettre 1 lien ou il suffit de cliquer pour nourrir 1 animal abandonné http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1 | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Parrainez un animal gratuitement via un clic Mer 27 Oct 2010 - 22:53 | |
| J'ai cliqué sur mon lien et le lien de Julie02 | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Parrainez un animal gratuitement via un clic Mer 27 Oct 2010 - 22:57 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Parrainez un animal gratuitement via un clic Sam 30 Oct 2010 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Parrainez un animal gratuitement via un clic Sam 30 Oct 2010 - 15:07 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Parrainez un animal gratuitement via un clic Lun 1 Nov 2010 - 12:05 | |
| Fait | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Parrainez un animal gratuitement via un clic Mer 26 Déc 2012 - 19:34 | |
| 5 clics : fait | |
|
| |
cijomax pipelette timide
| Sujet: Re: Parrainez un animal gratuitement via un clic Lun 22 Avr 2013 - 14:49 | |
| je connais ce site je click deja contre la cruote de l homme envers les animaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainez un animal gratuitement via un clic | |
| |
|
| |
| Parrainez un animal gratuitement via un clic | |
|