| arnaque, ils ont soit disant retrouvé votre animal, ne rappelez pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: arnaque, ils ont soit disant retrouvé votre animal, ne rappelez pas Dim 13 Fév 2011 - 0:04 | |
| vous avez mis une annonce sur un site de petites annonces parce que vous avez perdu votre animal, et vous recevez cette bonne nouvelle Citation:
Bonjour , le 22 novembre on nous a déposé un animal qui correspond à la description que vous avez fournie et qui a été trouvée dans votre région, un agent de la ASPR se déplacera chez vous avec l'animal en question pour l'identification Veuillez nous contacter pour un rendez-vous aux 08 99 23 01 40 codes du service 88444
N'APPELEZ SURTOUT PAS CES NUMEROS SURTAXES. Une personne bienveillante NE DEMANDERA JAMAIS D'ARGENT.
SURTOUT SOYEZ VIGILANT, c'est une pure arnaque celui-ci gagne de l'argent sur les coups d'appels téléphonique ,la voix vocale du répondeur dit que le service est fermé veuillez déposer votre message donc les minutes défilent et vous payez. Dénoncez-le rapidement!!!
http://www.escrocs.net/node/1653
http://objet-animal-perdu.vivastreet.fr/perdu-trouve+auberchicourt-59165/escroc-sur-les-disparitions-d--animaux/29720614
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: arnaque, ils ont soit disant retrouvé votre animal, ne rappelez pas Dim 13 Fév 2011 - 11:55 | |
| pffffffff
c'est vraiment ecoeurant... se servir de la peine des gens pour se faire de la tune... | |
|
| |
| Sujet: Re: arnaque, ils ont soit disant retrouvé votre animal, ne rappelez pas Dim 13 Fév 2011 - 12:01 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: arnaque, ils ont soit disant retrouvé votre animal, ne rappelez pas Dim 13 Fév 2011 - 12:21 | |
| et bien dis donc, tu fais bien de le signaler, je ne savais pas que cela existait, allez une arnaque de plus !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: arnaque, ils ont soit disant retrouvé votre animal, ne rappelez pas Dim 13 Fév 2011 - 12:26 | |
| Quelques personnes se sont faites avoir oui.... on n'est pas assez informé.... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: arnaque, ils ont soit disant retrouvé votre animal, ne rappelez pas Dim 13 Fév 2011 - 12:29 | |
| ah c'est sûr, il y a un grand manque d'information !! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: arnaque, ils ont soit disant retrouvé votre animal, ne rappelez pas Dim 13 Fév 2011 - 14:31 | |
| de tout façon tout les numéro commencent par 08 il faut faire gaf ...... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: arnaque, ils ont soit disant retrouvé votre animal, ne rappelez pas Lun 14 Fév 2011 - 15:34 | |
| - lotte a écrit:
- pffffffff
c'est vraiment ecoeurant... se servir de la peine des gens pour se faire de la tune... C'est clair !!! Certains n'ont aucun scrupules !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arnaque, ils ont soit disant retrouvé votre animal, ne rappelez pas | |
| |
|
| |
| arnaque, ils ont soit disant retrouvé votre animal, ne rappelez pas | |
|