| Mardi 5 décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 4:45 | |
| Bonjour à tous,
C'est par encore une nuit d'insomnie que j'ouvre le post du jour ! Il est 02h44 et je ne dors toujours pas... Rrrr !!! Heureusement que je ne bosse pas demain ! J'aurai bien aimé voire Marieke sur son toit pour lester les faitières... dommage ! J'ai râté ça... Bonne journée à tous ! A très vite ! |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 9:53 | |
| debout tout mondeeeeeeeeee!!! bon moi ça y est je recommence une nouvelle semaine de boulot !!! bon aujourd'hui journée complète !! à peine levée déjà je souhaiterais me recoucher !! bon allé je vous souhaite une bonne journée !!à ce midi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 10:06 | |
| kikou j ai mal dormi cette nuit mon menage est deja fait , je vais emmener mes loulous a l ecole programme d aujourd hui pas grand chose biz et bonne journee |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 10:25 | |
| bonjour les filles,et bonne journée a tous :pipelettes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 11:03 | |
| bonjour tout le monde, un gran d coucou pour vous souhaiter une bonne journée avant de me préparer pour mon entretien et après je retourne en cours!!!!! que les malades restent bien au chaud!!!! gros bisous a toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mar 5 Déc 2006 - 11:51 | |
| |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 11:55 | |
| Coucou tout le monde... Merci sandra et les autres de votre soutien ! Bande de vilains !! et si j'avais decolle hein ???!! Netek M _ _ _ _ pour ton entretien ! Guisou : je le prends moi ton sapin ! Moi, j'aurai bien aime reste au lit aussi... j'pense que je suis pas loin de mourir... tellement je me mouche ! C'est pas possible autrement !! j'vous parle meme pas de mon nez !! Une vraie patate .... et moi qui croyait que ma maladie evoluait en rhume et ben en fait, je crois plutot que je les accumule tous en meme temps ! Grrrrrr Bon sinon, comme je vois que vous vous demandez !! lol j'ai recu ma deuxieme facture de plombier : 195e !! Tout va bien ! Vive noel !! :/carton jaune/ Allez j'y retourne...j'vais me trainer jusqu'aux copieurs... Bonne journee a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mar 5 Déc 2006 - 11:59 | |
| |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 12:03 | |
| Hello, everybody ! Comme pour quelques unes d'entre vous ... moi aussi : mal dormi cette nuit ... pleine lune oblige ! Netek, on se tient les pouces pour ton entretien ... Soignez-vous bien tous les malades ! Mimi, mes 2 enfants ont aussi été opérés des amygdales, te tracasses pas, ça se passe très bien et très vite et il vaut mieux le faire quand l'enfant est petit. Bonne journée à toutes et tous ! Bisous-bisous de votre ... | |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 12:23 | |
| coucou la troupe lara j'imagine très bien ton pif! comme le petit renne au nez rouge tu es d'actualités mimi bon courage pour la journée! Netek les 5 lettres pour toi et tu es la meilleur donc sa va alller! Gaby alors sa va mieux aujourd'hui il y a toujours de périodes ou l'on arrete pas de penser Nath hello et toi sa va? les enfants aussi la couleur sa y est tu l'a adopté? encore du vent aujourd'hui pas la peine de se faire une super coiffure! bonne matinée a++ bisous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 12:29 | |
| bonjour les :pipelettes: N'oubliez pas que je pense à vous même si je ne viens pas très souvent ces temps-ci, et encore un grand merci pour toutes les ondes positives que vous m'avez envoyées. J'ai eu énormément de coups de fil de ma famille (cousine, tante, soeurs) pour essayer de prendre la meilleure décision concernant mon père. je vous explique, papa est toujours à la clinique, même si il est très faible, il fallait soit, le mettre à domicile, chose impossible puisque maman est elle même fragile, car il faudrait un lit médicalisé, une chaise spéciale, auxiliaire de vie, kyné, et une personne à demeure pour l'aider à se mouvoir, donc nous nous sommes dit, et après un premier refus de ma mère, qu'il fallait le mettre en maison de retraite, et comme rien n'est hasard baltazar une de mes soeurs après avoir bossé dans le cinéma durant de longues années (montage), a complètement changé de direction pour cause manque de travail, a fait un stage, pour travailler dans une maison de retraite, donc papa ira dans la maison de retraite ou travaille une de ses filles. voilà, sinon aujourd'hui j'ai un gros dossier administratif à avancer afin de nous éviter une escalade financière à partir d'avril 2007, mieux vaut prévenir que guérir!!! Ce matin j'ai envoyé un recommandé à l'employeur de mon mari, qui commence à lui chercher les poux. travaillant dans le dépannage de matériels de restauration, c'est le plus ancien de la boîte, forcément il a un salaire plus élevé, et j'ai l'impression qu'il veut le pousser vers la sortie, car les rumeurs disent que le patron en n'a marre et il voudrait revendre son entreprise. Je vous en dirait davantage bientôt, car mon mari a demandé un entretien express, non mais on va pas se laisser faire non ? gros bisous à tous, bonne journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 12:31 | |
| a toutes mes pipelettes qui ont toujours une pensée pour les autres menbres gaby,mima,ghisou,netek,nathcas,laramieke,choutte,celia,et toutes les autres bien sure,bisous a tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 12:31 | |
| oui ghisou mes loulous vont bien et oui ca y est j ai adopter ma couleur pour repondre a une des questions que tu m as poser y a kelke temps amandine aura son appareil pendant 2 ans lara soigne toi bien reste pas comme ca netek , je te dit m....... pour ton entretien et vient nous dire ce soir si c as c bien passer bon courage a celles et ceux qui bossent et les malades restez au chaud biz nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 12:33 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 12:37 | |
| contente de voir que tu vas mieux nathou,et pour ton mari ,vous avez raison de pas vous laissez faire,si en plus c est l un des plus ancien de la boite,la patron pourrais quand meme etre reconnaissant d avoir un employé fidele,ca me degoute de voir ca!!ton mari c est decarcassé pour cette boite et résultat ils veulent s en débarasser et bah purée c est pas sympa du tout j espere que toiut vas rentrer dans l ordre pour lui bisous a toi et ta famille | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 13:24 | |
| coucou les filles !!!! bah alors, bariekounette t'as un gros rubhe, za zé bête alors !!!! :moqueur: t'as qu'a le refiler a ta nouvelle chef comme cadeaux de bienvenue !!! netek je te dis un gros M---- pour ton entretien !!! un gros bisou sur la joue qui on besoin de courage aujourd'hui !! et un gros bisou de loin à celles qui sont malades !!! bonne journée à toutes!!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: merci Mar 5 Déc 2006 - 13:26 | |
| | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 14:32 | |
| bonne journée a toute les filles.... moi j'ai fais une mega grasse mat' je me suis levée a midi!!!!!!!!! là je pars pour la croix rouge... aller zouuuuuuuuu....
bizzzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mar 5 Déc 2006 - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 18:44 | |
| hello j'arrive tard normal je me suis levee tard et puis j'ai bullée avec mon cheri on a decroché le telephone plateau tele et gros calins quel bonheur !!!!!! a tous ceux qui on repris le boulot courage pour nos petits bouts malades gros bisous et calins aux autres pour tous pleins de bonnes ondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 20:31 | |
| alors voila des tites nouvelles!!!!! j'ai passer donc l'entretien ce matin dans une agence d'interim qui travaille et recrute pour une grosse société de telemarketing et je leur ai plus énormément!!!!!!!!!! quand je dis enormement que si je n'avais pas leposte il ferait tout pour m'en trouver un tres vite !!!! et a peine deux heure apres la femme m'a appelé m'a refait un entretien telephonique de motivation et je la rencontre demain a 14h!!! la on devra voir et surtout discuter contrat pour que je soir assurée derrière!! quanf mon formateur a appris ou j'allais il etait fou de joie, il m'a dit que je serai dans mon élément la bas et que j'aurai beaucoup de chance!!!!! les horaires sont tres bien 13h 21h tous les jours sauf le vendredi ou c'est 9h 16h et je ne travaille jamais les week end ni la nuit!!!!! voila sinon pour l'entretien de lundi le boss souhaite me rencontrer lundi il est pret a me donner des horaires fixes pour je puisse venir travailler chez lui!!! la suite demain soir!!!!!! gros bisous a toutes |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 22:04 | |
| super erika voila comme je te le disais t est la meilleur ils vont vite s'en appercevoir!
mille feuilles super journée sa fait du bien de voire cela!
bnne soirée a vous toutes et tous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 22:46 | |
| cooooooooooooooooool netek vivement demain soir que je puisses connaitre la suite biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 23:33 | |
| vous etes geniales les pipelettes!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 5 décembre Mar 5 Déc 2006 - 23:51 | |
| | |
|
| |