| mardi 23 decembre | |
|
+12Nina80 Yom60000 makoun izayanna magda choutte Bulle60 nathou natou60 laramieke perrineb mag 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 8:07 | |
| bonjour a tous bonne journée bizz | |
|
| |
perrineb pipelette timide
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 10:32 | |
| Coucou, aujourd'hui je vais chez le coiffeur je vais me faire belle pour demain, apres je vais manger avec ma mere et ma tante et ensuite je vais me faire payer le café chez une amie. Apres tous ca je rentre et je range toute ma maison et fait de la place pour demain soir car c'est nous qui invitons cette année pour le réveillon. Voila le programme de la journée ! Passé tous et toutes une bonne journée. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 10:38 | |
| coucou tout le monde, j'espere ca va ? Moi, suis bloquee dans mon lit ! Pour pas change, me suis reveillee ma sciatique ... je viens de tel au docteur pour lui demander si les medoc que je prenais c'etait bon et "ok" j'ai meme pô besoin de le voir mais bon, ca n'arrange pas le fait que je peux pas bouger ! il a dit "repos", moi qui voulait lessiver ma cuisine et commencer a preparer deux trois trucs pour demain En plus, comme j'etais en plein menage d'hiver, c'est un peu beaucoup le beans dans la maison. Va falloir faire avec si j'veux un chouille bouger demain ... Laurent rentre ce soir normalement, on verra bien ! Une bonne journee a tous @perineb : et ben une journee chargee ! profite-en bien ! Bye | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 11:01 | |
| coucou,
soigne toi bien lara, pour la veille de fêtes c'est pas cool ça, tu as peut être un peu trop forcé, ménage toi, cela serait dommage de rester cloué au lit le jour du réveillon, bon courage à toi !!
pour moi suite et fin des préparatifs !!
bonne journée à tous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 12:26 | |
| Bonjour tout le monde le soleil est là ce matin et c est bien agréable Nous avons fait le sapin hier et ce matin il etait tombé le chat a surement voulu l' escalader cette nuit ! Cet aprem direction Laon pour aller chercher le bac de Dimitri à son ancien lycée Lara , ménage toi un peu aujourd'hui , tu as du trop forcé durant quelques jours avec ton nettoyage d'hiver Bonne journée à tous Bons préparatifs pour demain | |
|
| |
Bulle60 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 13:10 | |
| Repose toi bien Lara ! J'espère que les medocs feront leur effet ! Moi ce matin j'ai eu le malheur d'accompagner ma mère faire des courses au supermarché, un monde de malade, les gens qui te poussent avec leur cadis, une horreur ! J'suis même pas rester 5 min .. abusé quand même !! Cette aprem je reste chez mes parents pour préparer les derniers préparatifs de Noël :) | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 13:20 | |
| bonjour à tous ! je vois que tous le monde est plus ou moins dans les préparatifs de noël mariekounette : dis donc c'est l'occas de demander un ti massage à ton mari ce soir en tous cas repose toi bien et force pas trop si tu ne veux pas passer tes vacances au lit moi ce matin j'ai finis d'imprimer les invitations que j'ai créer pour ma mére qui va fêter ses 60 ans en avril ! petite journée tranquile à la maison aujourd'hui avant le grand ruch de demain. passez une bonne journée | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 14:21 | |
| bonjour bonne journée à tous! il faudrait que je commence mon sac pr partir demain mais pas encore trop de forces , on verra plus tard bisous | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 15:33 | |
| Coucou.....!!!! Encore une journée speed au boulot avec plein de rdv...vivement vendredi soir en fait, moééé je travaille le 26 pfouuu..... Bonne journée à tous ! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 15:42 | |
| Coucou, ui j'me calme un peu aujourd'hui, j'ai juste farci mes moules et fait mes cremes brulees, la je fais sieste et tout a l'heure il faudra que je repasse un poil quand meme ! C'est la derniere ligne droite pour tout l'monde on dirait ! Bon courage ! Nathou : t'as fini ta chambre ? et les photos ?? | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 15:51 | |
| cool j'ai une rhinopharingite, c'est pas la classe j'ai plein de petits copains virus, on s'éclate tellement ensemble que je suis toujours crevé | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 16:19 | |
| coucouuu!! lara, courage pour la sciatique c'est douloureux... Moi c'est la gastro qui a fait son apparition cette nuit et bien sur mon doc est en vacances!! c'est pas grave on va essayer de faire une tite diette pour que ca aille mieux rapidement... ce matin prise de sang pour chéri et quelques courses, la il comate dans le canapé et ensuite on y retourne!! Bon courage pour les derniers préparatifs et bon aprem a tous!! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 16:25 | |
| Dans une heure je suis en vacances !!! Et comme tout le monde je vais m'atteler aux préparatifs de noël. Bon rétablissement à malades, soignez vous bien pour être en forme pour les fêtes. Bon après midi à tous | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 22:26 | |
| Bonne soirée à toi | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mar 23 Déc 2008 - 23:23 | |
| bonsoir tout le monde demain formation je finis à midi puis je rentre aider mes parents à finir de tout préparer, mon frangin et sa familia seront là dès midi, mon chéri arrive le soir vivement qu'il arrive allez bonne soirée à tous et bon réveillon | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mer 24 Déc 2008 - 0:16 | |
| bonsoir je vais essayer de passer une bonne nuit pour être au mieux demain ! bisous !!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mer 24 Déc 2008 - 0:24 | |
| bonne nuit a tous | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mer 24 Déc 2008 - 0:25 | |
| Bonne nuit Nina, Magda et les autres... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mer 24 Déc 2008 - 0:45 | |
| Bonne soirée à tous... La journée je n'ai plus trop de temps pour passer... j'ai plein de boulot... comme d'habitude avant les wacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mer 24 Déc 2008 - 3:13 | |
| Bonne nuit!!! Je vais dormir un peu, car demain j'aurai besoin de force pour supporter les gosses de mon frangin! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mer 24 Déc 2008 - 3:19 | |
| Re bonne nuit Yom ! Bon courage pour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 23 decembre Mer 24 Déc 2008 - 3:23 | |
| Merki! Ouais, je suis encore là... Je bois mon café avant d'aller dormir! Bye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 23 decembre | |
| |
|
| |
| mardi 23 decembre | |
|