| Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! | |
|
+18Louise mandhim wonder woman windellle maryline stephanie aurelie0912 natou60 lotte soji56 Ti-lilie makoun Nina80 thyras80 Skipp Mireille Isa Peplito 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peplito pipelette timide
| Sujet: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Lun 13 Sep 2010 - 23:54 | |
| Notre petite Louise a pointé le bout de son nez mardi dernier. Elle se porte a merveille et.... sa maman a, je cite " juste un peu mal au cul". Ses parents sont comblés de bonheur je vous poste une photo de notre adorable petit ange. Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Isa pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Lun 13 Sep 2010 - 23:58 | |
| Elle est belle votre petite Louise! Félicitation et bienvenue à Mademoiselle! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 0:14 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 2:06 | |
| yeah!!! bienvenue a la peplitiote Louise et félicitation a vous deux! de gros | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 10:15 | |
| félicitations aux heureux parents et bienvenue a mazelle Louise | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 14:46 | |
| Félicitation à vous deux
et bienvenue à Louise | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 16:37 | |
| merci à tous!
j'en suis raide dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 16:38 | |
| - lotte a écrit:
- merci à tous!
j'en suis raide dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est normal ! t'es sa mère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 17:48 | |
| Bravo Lotte pour ce magnifique bébé (mais c'est normal avec une aussi jolie maman). | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 18:40 | |
| elle est très belle cette toute petite louise, félicitations à vous deux !! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 20:17 | |
| - Mireille a écrit:
- Bravo Lotte pour ce magnifique bébé (mais c'est normal avec une aussi jolie maman).
deux points de plus pour la fayote du premier rang! (il me semble que ce n'est pas la première fois lol) en tous cas, merci... merci aussi à natou! bises | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 20:24 | |
| Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenu à Louise. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 20:41 | |
| Qu'est ce qu'elle est jolie !! Félicitations à vous deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 21:19 | |
| moi faillotte ? jamais revois ta copie maitresse..... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 14 Sep 2010 - 21:49 | |
| Et moi, je dirais que souvent on dit " tous les bébés sont beaux"... ce qui n'est pas toujours vrai... mais là, c'est vrai... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 15 Sep 2010 - 0:11 | |
| beh moi je peux te dire j'en ai vu des bébés pas beaux, mais la c'est absolument pas le cas!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 15 Sep 2010 - 11:49 | |
| Je découvre cette sensation de fierté quand je lis tout ça sur ma fille... à la maternité, ma tite soeur (sage femme) allait montrer sa nièce à ses collègues et j'entendais "qu'elle est belle!" "roo ces yeux!!!" .... bref, c'était un pur moment de bonheur! dans la vie j'ai pas toujours réussi les choses du premier coup mais là.... bon allez j'arrête... bises et encore merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 15 Sep 2010 - 12:15 | |
| bon, je ne dis rien, après tu as encore dire..... tu sais que tu lui as donné mon deuxième prénom...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 15 Sep 2010 - 12:16 | |
| lire...tu vas....ma belle-fille m'a fait des "griffes" en gel et j'ai un mal de chien pour taper sur l'ordi.... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 15 Sep 2010 - 14:43 | |
| - Mireille a écrit:
- bon, je ne dis rien, après tu as encore dire.....
tu sais que tu lui as donné mon deuxième prénom...... oui oui on sait... c'est pour ça qu'on l'a appelée Louise... lol | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 15 Sep 2010 - 14:53 | |
| Felicitations!!!!!! Tres tres jolie petite fille !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! | |
|