| Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! | |
|
+18Louise mandhim wonder woman windellle maryline stephanie aurelie0912 natou60 lotte soji56 Ti-lilie makoun Nina80 thyras80 Skipp Mireille Isa Peplito 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 15 Sep 2010 - 16:12 | |
| merci Lotte, il ne fallait pas !!!! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Sep 2010 - 13:33 | |
| Félicitations à vous deux ( avec un peu de retard ... ) , je n'ai pas encore trouvé les photos de votre poupée mais en tous les cas le prénom est trés joli !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Sep 2010 - 13:35 | |
| Elle est trés jolie la petite Louise ( et oui je viens de trouver la photo ! ) | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Sep 2010 - 15:55 | |
| félicitation c'est tres joli louise mais, la photo je n'ai rien vu pleins de bonheur | |
|
| |
Peplito pipelette timide
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Sam 18 Sep 2010 - 10:15 | |
| merci tous le monde - wonder woman a écrit:
- félicitation
c'est tres joli louise mais, la photo je n'ai rien vu pleins de bonheur essaie ce lien http://yfrog.com/htp9100203j | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Lun 20 Sep 2010 - 17:43 | |
| merci, oh oui elle est vraiment toute mimi | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 21 Sep 2010 - 0:36 | |
| trop cocote
bien éveillée | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mar 21 Sep 2010 - 21:34 | |
| Je ne savais pas trop ou mettre ce message donc j'ai opté pour ici...
Lotte tu ne nous as pas raconté si ton accouchement s'était bien passé... Tu appréhendais beaucoup si je je me souviens bien... Alors ça fait mal ??? Finalement tu as eu la péridurale ? Combien de temps ça a duré ? | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 22 Sep 2010 - 9:52 | |
| - stephanie a écrit:
- Je ne savais pas trop ou mettre ce message donc j'ai opté pour ici...
Lotte tu ne nous as pas raconté si ton accouchement s'était bien passé... Tu appréhendais beaucoup si je je me souviens bien... Alors ça fait mal ??? Finalement tu as eu la péridurale ? Combien de temps ça a duré ? J'ai un peu de mal à parler de mon accouchement en détails... Je n'ai pas eu la péridurale parce que la dilatation du col s'est faite en 45 minutes... donc pas le temps! pas de perfusion non plus, bref, j'ai accouché à l'ancienne! heureusement que ça a été très rapide vu l'intensité de mes contractions! je ne savais plus comment me mettre pour les gérer (ils ont du m'attacher ) si ça fait mal?? ... euh... je comprends les femmes qui pensent qu'elles vont mourir... j'ai bien cru moi aussi... A la maternité, ils disent que c'était l'accouchement idéal... pffff on voit que c'est pas eux qui ont fait le boulot! voilà, ça répond déjà bien à tes questions je pense... en tous cas, j'appréhende encore plus un éventuel deuxième accouchement... avant j'avais peur de l'inconnu, maintenant je sais! mais bon, pour l'instant il en est hors de question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 22 Sep 2010 - 10:17 | |
| C'est vrai que c'est une terrible épreuve mais le résultat en vaut la peine (personnellement je n'ai jamais voulu recommencer). | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 22 Sep 2010 - 11:03 | |
| - Mireille a écrit:
- C'est vrai que c'est une terrible épreuve mais le résultat en vaut la peine
c'est clair! et heureusement, sinon les femmes ne voudraient plus en passer par là! - Mireille a écrit:
- (personnellement je n'ai jamais voulu recommencer).
j'en suis là aussi... pour le moment... | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 22 Sep 2010 - 12:45 | |
| vous savez pour en avoir fait deux .. ben je peux dire que aucun accouchement n'est pareil il sont tous unique autant point de vue grossesse, bébé et donc l'accouchement en lui m^me. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 22 Sep 2010 - 13:47 | |
| Merci pour ton récit... Ça ne me rassure pas vraiment LOL | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 22 Sep 2010 - 14:04 | |
| - stephanie a écrit:
- Merci pour ton récit... Ça ne me rassure pas vraiment LOL
et encore, j'ai fait bref... lol si on m'avait raconté mon accouchement avant le jour J, j'y serais pas allée!!!! mdr (mais bon, comme tu peux voir, j'arrive quand même à en rire...) ti-lilie, je me console en me disant ça... chaque accouchement est différent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 22 Sep 2010 - 14:32 | |
| comment va le bébé ? | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 22 Sep 2010 - 17:42 | |
| - Mireille a écrit:
- comment va le bébé ?
elle est en pleine forme! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Mer 22 Sep 2010 - 17:50 | |
| et bien moi alors avec 3 accouchements, ils ont tous été très différents, bon c'est vrai ce n'est pas une partie de plaisir mais dès la naissance tout s'efface très vite et puis moi je dis, c'est magique et puis c'est tout !! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 18:10 | |
| Félicitation à vous deux et bienvenue à Mlle Louise !
je vous souhaite beaucoup de bonheur ! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Dim 26 Sep 2010 - 23:01 | |
| merci mandhim! ça fait plaisir de voir ici! bises | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Sam 5 Fév 2011 - 13:03 | |
| alors comment va la puce ? elle grandit bien ?
toujours aussi sage ?
en tous cas elle a l'air toujours aussi jolie !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Sam 5 Fév 2011 - 13:39 | |
| oui donne des nouvelles aux tatas Lotte. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Sam 5 Fév 2011 - 14:16 | |
| oui oui elle va toujours bien, c'est toujours un amour... elle aura 5 mois lundi. Elle mesure 60.5cm et pèse 6.700kg. c'est incroyable comme ça évolue vite ces p'tites choses là! on a commencé à diversifier son alimentation cette semaine et elle adore la carotte (on n'a rien essayé d'autre encore....) elle va chez la nounou 3 jours par semaine et ça se passe nikel! elle fait toujours ses longues nuits... bref, c'est un amour! c'est gentil de demander des news j'ai envie de pleurer rien qu'en la regardant tellement elle me comble de bonheur... c'est tellement fort... allez, quelques photos pour les tatas et les tontons pipelettes! pour faire plaisir à maman... pour faire plaisir à papa... première purée hier soir (faites avec amour par peplito!) | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Sam 5 Fév 2011 - 14:53 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! Sam 5 Fév 2011 - 15:34 | |
| elle est vraiment trop jolie, merci d'avoir donné des news,
elle a beaucoup grandit, ça passe trop vite !
je suis vraiment heureuse pour vous, votre bonheur fait vraiment plaisir à voir ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Aiiiiiiiiiiiie Péplitiote !!!!!!!!!!!!! | |
|