| aujourd hui dans vos assiettes | |
|
+31capitaine picard ZiBigPanda aurelena aurelie60 arguail spirit Espérance Majoy soji56 Miel Louise Gombertine Bulle60 pi0uit lotte ptitdemon mila Nina80 windellle Sasha Mireille makoun Isa natou60 mandhim thyras80 isa80 Skipp Ti-lilie stephanie aurelie0912 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 28 Juil 2010 - 20:44 | |
| Ce soir spaghetti bolognaise | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 28 Juil 2010 - 20:50 | |
| - Skipp a écrit:
- stephanie a écrit:
- Merci pour l'info Skipp ! Elle était bonne ?
Hum... vouiii... Elle était bonne... Mais pas très sucrée... En tout cas, j'ai été étonné de la rapidité avec laquelle on peut l'ouvrir de cette façon. Il faut juste le bon couteau. J'en ai acheté une à grand frais, mon frère a un peu galéré pour l'ouvrir, j'avais presque envie de te t'appeler à l'aide... Ce soir : salade, jambon | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 28 Juil 2010 - 21:28 | |
| ce soir:carpaccio de boeuf | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 28 Juil 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 28 Juil 2010 - 22:05 | |
| J'aurais pu te t'appeler effectivement Avec le dos d'un couteau mais bon c'est dur la coque... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Ven 30 Juil 2010 - 21:47 | |
| ce soir : quick pas envie de faire a manger | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Ven 30 Juil 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 3 Aoû 2010 - 19:50 | |
| Ce soir pour moi c'est avocat- crevette- macedoine et pour monsieur c'est hamburger et frites. En dessert melon | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 15 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Ce midi : tournedos, ratatouille Ce soir : gratin de jambon | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 16 Aoû 2010 - 11:41 | |
| alors hier repas de famille midi : entrée melon/jambon de parme plat poulet/coq/flageolets/petit pois carottes salade/fromage gateaux/tarte aux prunes soir : entrée charcuterie plat roti de boeuf/tomates au four persillée salade/ fromage reste du gateau/tarte aux prunes avec tout ça j'ai mangé pour la semaine !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 16 Aoû 2010 - 13:35 | |
| Je suis en train de me faire cuire des boulettes de viande avec des tomates et oignons poélés... | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 16 Aoû 2010 - 13:40 | |
| Moi je n'ai pas faim mais bon faut quand même manger donc jambon et fromage blanc 0% | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 16 Aoû 2010 - 13:59 | |
| - stephanie a écrit:
- Moi je n'ai pas faim mais bon faut quand même manger donc jambon et fromage blanc 0%
Tu as raison... il faut quand même manger un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 17 Aoû 2010 - 15:47 | |
| ce midi : salade de riz/surimi/maïs ce soir : tomates farcies (avec les tomates du jardin hummmmm)
| |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 17 Aoû 2010 - 16:25 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- ce soir : tomates farcies (avec les tomates du jardin hummmmm)
J'adore les tomates farcies | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 17 Aoû 2010 - 17:25 | |
| je t'en mets une de côté alors Skipp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 18 Aoû 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Ven 20 Aoû 2010 - 11:48 | |
| ce midi : concombre/tomates/oeufs durs ce soir : paupiettes/pommes de terre a l'ail | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Ven 27 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Ce midi c'était boulettes de viande avec poivrons et oignons poélés... Ce soir, c'est maquereau farci chez mes parents | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Ven 27 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Ce soir, champignons poélés, ramassés cet aprem, des rosés des prés... trop trop bon, au moins ils ont du gout pas comme ceux en boite ou en barquette !!! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 28 Aoû 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 28 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Moi, c'était tortillas maison... avec les moyens du bord... C'était sûrement très loin de la recette originale mais c'était pas mauvais... | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 28 Aoû 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes | |
| |
|
| |
| aujourd hui dans vos assiettes | |
|