| Contre les violences conjugales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Contre les violences conjugales Lun 25 Oct 2010 - 11:09 | |
| Bonjour, Je viens de voir aux infos que le gouvernement vient de lancer un nouveau site dont le but est de lutter contre les violences conjugales:
http://www.stop-violences-femmes.gouv.fr Le site est plutôt bien fait puisque l'on y trouve même un lien pour quitter le site rapidement ou pour effacer toutes les traces de visites du site dans l'historique...
Il y'a aussi le numéro d'appel 3919 | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Lun 25 Oct 2010 - 11:26 | |
| skipp... tu ne viendrais pas de regarder "les maternelles"???? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Lun 25 Oct 2010 - 11:27 | |
| - lotte a écrit:
- skipp... tu ne viendrais pas de regarder "les maternelles"????
Hum... vouiii J'ai pas d'enfant... mais j'aime bien... c'est une p'tite émission sympa... et qui parle aussi pas mal psychologie...
Dernière édition par Skipp le Lun 25 Oct 2010 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Lun 25 Oct 2010 - 11:28 | |
| - Skipp a écrit:
- lotte a écrit:
- skipp... tu ne viendrais pas de regarder "les maternelles"????
Hum... vouiii c'est meugnooooon........... | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Lun 25 Oct 2010 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mar 26 Oct 2010 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mar 26 Oct 2010 - 9:53 | |
| On ne sait jamais, cela pourrait te servir un jour..... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mar 26 Oct 2010 - 10:48 | |
| - Mireille a écrit:
- On ne sait jamais, cela pourrait te servir un jour.....
J'espère... Et puis, il y'a aussi des chances que je trouve une femme qui a déjà un ou des enfants... ça peut aussi être intéressant pour mes neveux...
Je pense aussi qu'en savoir plus sur les enfants, sur leur psychologie, peut nous permettre d'en savoir plus sur nous même et sur les autres...
L'enfance est une étape très importante de la vie car c'est cette étape qui va donner le futur adulte... avec ses idées, ses pensées, sa façon d'être, le chemin qu'il va prendre dans la vie, sa façon de réagir face aux problèmes... J'ai quelques ouvrages de psychologie chez moi... de Pierre DACO... et je m'intéresse depuis quelques temps à Boris CYRULNIK...
On élève des enfants pour les faire avancer dans la vie, pour les préparer à être de futurs adultes... On ne les élève pas pour les étouffer.
Et je pense aussi que pour faire de gens bien et pleinement accompli, il vaut mieux leur apprendre jeune... et surtout leur apprendre à aimer apprendre... par eux même... et à penser par eux même... en toute impartialité... et avec ouverture d'esprit (car être psychorigide c'est un frein dans la vie).. Et que nous, adultes, sommes responsable des idées qui vont germer chez eux, des connaissances de la vie qu'ils auront acquises... ou non... Il n'y a pas de mère ou de père parfaite, ce qui compte c'est de faire au mieux.
Un précepte que j'aime bien: " Ne croyez pas sur la foi des traditions. Ne croyez rien sur la seule autorité de vos aînés ou de vos instructeurs. Mais ce que vous aurez vous-même expérimenté et reconnu pour vrai, Qui sera conforme à votre bien et à celui des autres, cela acceptez-le." Kalâma Sutta. Paroles attribuées au BouddhaEt puis... il est important d'avoir une bonne culture générale... ça me fait toujours halluciner de voir ces gens qui connaissent à fond un sujet et... qui sont complétement ignorantes pour beaucoup d'autres... et qui ne cherchent même pas à apprendre plus... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mar 26 Oct 2010 - 11:57 | |
| bon ça c'est dit, tu vois ce qu'il te reste à faire stéphanie ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mar 26 Oct 2010 - 21:57 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mar 26 Oct 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mar 26 Oct 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mer 27 Oct 2010 - 2:16 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mer 27 Oct 2010 - 10:00 | |
| beau, ce n'est pas le mot... bien qu'ils ne soit pas moche non plus! mais je faisais plutôt allusions à ses qualités humaines.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mer 27 Oct 2010 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mer 27 Oct 2010 - 14:41 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mer 27 Oct 2010 - 14:47 | |
|
Dernière édition par lotte le Mer 27 Oct 2010 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mer 27 Oct 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mer 27 Oct 2010 - 14:50 | |
| j'y crois pas... il s'enfonce | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mer 27 Oct 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mer 27 Oct 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mer 27 Oct 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales Mer 27 Oct 2010 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre les violences conjugales | |
| |
|
| |
| Contre les violences conjugales | |
|