Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous peur de vieillir ?

Aller en bas 
+3
mandhim
lotte
stephanie
7 participants
AuteurMessage
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Avez-vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Avez-vous peur de vieillir ?   Avez-vous peur de vieillir ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:42

Un nouveau petit test à faire

http://www.pense-malin.com/mainpage.cfm?reflink=contenu/testperso/test.cfm&id=22&color=666666
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Avez-vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vieillir ?   Avez-vous peur de vieillir ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:45

Vous êtes cernée !
Prendre de l'âge vous fait des cheveux blancs ! Plus le temps passe, plus vous angoisser à l'idée de perdre votre jeunesse et votre prime fraîcheur. Vous avez une peur bleue de devenir comme ces pommes déshydratées qui flétrissent au soleil. Veillir c'est mourir un peu et pour vous empêcher de mettre une basket dans la tombe, vous seriez prête à utiliser les grands moyens. Votre budget en produits de beauté fait le bonheur des instituts de beauté. A quand votre premier lifting ?


C'est carément vrai, je ne veux pas vieillir sniffff
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Avez-vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vieillir ?   Avez-vous peur de vieillir ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:49

Qui vivra verra...
On y viendra tous ! La vieillesse, vous l'envisagez avec sérénité. Pourquoi stresser pour quelques rides en plus ? Vous laissez faire le temps sans vous poser de problèmes existentiels sur votre âge. Vous savez vivre le moment présent sans vous soucier de votre conservation à long terme. Prendre de l'âge ne vous fait pas peur. Au contraire, c'est pour vous une expérience supplémentaire à essayer. Et puis après tout ne dit-on pas que le 3eme âge c'est une nouvelle jeunesse... Vous demandez à voir !

je suis assez sereine à ce sujet.... j'aimerais déjà qu'on arrête de me donner 18 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Avez-vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vieillir ?   Avez-vous peur de vieillir ? EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:08

Avez-vous peur de vieillir ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Avez-vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vieillir ?   Avez-vous peur de vieillir ? EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:04

Temps mort...
La perspective de rentrer de plain-pied dans le 3eme âge ne vous réjouit pas plus que ça...Vous n'êtes pas pressée d'obtenir votre carte vermeille pour avoir des réductions et des places assises dans le bus. Vous préférez ne pas y penser pour évincer le problème. On couvre les cheveux blancs et on cache les rides naissantes avec du fond de teint. Un vrai masque sur le temps qui vous marque...Ça calme votre peur de vieillir et prolonge votre désir de rester jeune et désirable le plus longtemps possible...


j n'ai vraiment pas peur de vieillir, je n'y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Avez-vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vieillir ?   Avez-vous peur de vieillir ? EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:19

idem....c'est faux d'ailleurs, je veillis très bien et apparemment j'ai une bonne santé (le principal dans la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
pipelette se lache
pipelette se lache
Espérance


Féminin Scorpion Chèvre Nombre de messages : 990
Age : 68
Localisation : Aisne

Avez-vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vieillir ?   Avez-vous peur de vieillir ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:59

Temps mort...
La perspective de rentrer de plain-pied dans le 3eme âge ne vous réjouit pas plus que ça...Vous n'êtes pas pressée d'obtenir votre carte vermeille pour avoir des réductions et des places assises dans le bus. Vous préférez ne pas y penser pour évincer le problème. On couvre les cheveux blancs et on cache les rides naissantes avec du fond de teint. Un vrai masque sur le temps qui vous marque...Ça calme votre peur de vieillir et prolonge votre désir de rester jeune et désirable le plus longtemps possible.

Il raconte n'importe quoi se test,vieillir je n'y pense même pas,et je ne met pas de fond de teint rester jeunes dans la tête oui,mais le reste faut pas rêver Avez-vous peur de vieillir ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Avez-vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vieillir ?   Avez-vous peur de vieillir ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:41

Il faut être "maître dans l'art d'accommoder les restes" Avez-vous peur de vieillir ? Mort-de-
et avoir un bon moral Avez-vous peur de vieillir ? 752909
Cela dit, quand on est en très bonne santé et que sa plus proche famille va bien, c'est déjà un grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
pipelette se lache
pipelette se lache
Espérance


Féminin Scorpion Chèvre Nombre de messages : 990
Age : 68
Localisation : Aisne

Avez-vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vieillir ?   Avez-vous peur de vieillir ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:40

Bien dit Mireille Avez-vous peur de vieillir ? 411753

Pour le moral de nos jours il en faut un sacré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Avez-vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vieillir ?   Avez-vous peur de vieillir ? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:47

Temps mort...
La perspective de rentrer de plain-pied dans le 3eme âge ne vous réjouit pas plus que ça...Vous n'êtes pas pressée d'obtenir votre carte vermeille pour avoir des réductions et des places assises dans le bus. Vous préférez ne pas y penser pour évincer le problème. On couvre les cheveux blancs et on cache les rides naissantes avec du fond de teint. Un vrai masque sur le temps qui vous marque...Ça calme votre peur de vieillir et prolonge votre désir de rester jeune et désirable le plus longtemps possible...


Il est vrai que je ne suis pas pressée de prendre de l'âge, je me dis que j'ai déjà 31 ans, que le temps passe, mais je ne suis pas au point de mettre du fond de teint pour cacher mes rides ... lol.
Si je mets du fond de teint de temps en temps (juste quelques fois en hiver) c'est uniquement pour paraître un peu moins fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
pipelette se lache
pipelette se lache
Espérance


Féminin Scorpion Chèvre Nombre de messages : 990
Age : 68
Localisation : Aisne

Avez-vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vieillir ?   Avez-vous peur de vieillir ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:35

Les années passe à vitesse grand V !!!
Alors profitez un maximum !!!!on n'en fait jamais assez.

Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Avez-vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vieillir ?   Avez-vous peur de vieillir ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:56

C'est sûr, cela peut tout changer du jour au lendemain à n'importe quel âge, alors il faut en profiter jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Avez-vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vieillir ?   Avez-vous peur de vieillir ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:02

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous peur de vieillir ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de vieillir ?   Avez-vous peur de vieillir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous peur de vieillir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vous n'avez plus d'excuses!!!!
» Est ce que vous avez un tatouage?
» TEST : avez vous tendance a juger?
» Avez vous le moral en ce moment?
» Combien d'animaux avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES TESTS-
Sauter vers: