Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combien d'animaux avez vous ?

Aller en bas 
+26
aliaskro
aurelie0912
sylvie60
joce
xav57
Adibalou
maudditmodedetete
Nina80
soji56
pascale
becassine
Sasha
etre_ange
mandhim
kali
isa80
windellle
maryline
natou60
laurence02
Ti-lilie
jess
reveuse
Mireille
thyras80
Skipp
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Combien d'animaux avez vous ?
1
Combien d'animaux avez vous ? Vote_lcap17%Combien d'animaux avez vous ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
2
Combien d'animaux avez vous ? Vote_lcap21%Combien d'animaux avez vous ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
3
Combien d'animaux avez vous ? Vote_lcap7%Combien d'animaux avez vous ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
4
Combien d'animaux avez vous ? Vote_lcap17%Combien d'animaux avez vous ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
5
Combien d'animaux avez vous ? Vote_lcap10%Combien d'animaux avez vous ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Plus
Combien d'animaux avez vous ? Vote_lcap17%Combien d'animaux avez vous ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Aucun
Combien d'animaux avez vous ? Vote_lcap10%Combien d'animaux avez vous ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:01

Bonjour, Combien d'animaux avez vous ? Icon_razz

Combien d'animaux avez vous ? Combien d'animaux avez vous ? Icon_scratch

Et qu'avez vous comme animaux ? Combien d'animaux avez vous ? Icon_biggrin

Moi, j'ai un chat et un triton du japon
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:06

un toutou , boxer bien sur


dis skipp , c'est plutot rare un triton , en tout cas je ne connais pas Combien d'animaux avez vous ? 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:17

thyras80 a écrit:
dis skipp , c'est plutot rare un triton , en tout cas je ne connais pas Combien d'animaux avez vous ? 141552
Attention... Ce n'est pas un triton local mais un triton de terrariophilie... il est interdit de prélever des amphibiens dans la Nature. Pour ce qui est de la rareté, c'est sûr que ce n'est pas forcément très courant... mais l'on peut en voir... Combien d'animaux avez vous ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:20

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
dis skipp , c'est plutot rare un triton , en tout cas je ne connais pas Combien d'animaux avez vous ? 141552
Attention... Ce n'est pas un triton local mais un triton de terrariophilie... il est interdit de prélever des amphibiens dans la Nature. Pour ce qui est de la rareté, c'est sûr que ce n'est pas forcément très courant... mais l'on peut en voir... Combien d'animaux avez vous ? Icon_biggrin


en gros c'est un lezard Combien d'animaux avez vous ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:22

Depuis hier nous avons un nouveau venu, mon fils s'est acheté un Pogona (enfin je pense que c'est comme ça que ça s'appelle, c'est un joli lézard).
Et j'ai un yorshire et un labrador.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:31

thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
Attention... Ce n'est pas un triton local mais un triton de terrariophilie... il est interdit de prélever des amphibiens dans la Nature. Pour ce qui est de la rareté, c'est sûr que ce n'est pas forcément très courant... mais l'on peut en voir... Combien d'animaux avez vous ? Icon_biggrin
en gros c'est un lezard Combien d'animaux avez vous ? Icon_scratch
ça y ressemble... mais ce n'est pas du tout un lézard... c'est un amphibien... la plupart vivent une partie de leur temps dans l'eau, au moment de la repro, puis vivent à terre...

Mireille a écrit:
Depuis hier nous avons un nouveau venu, mon fils s'est acheté un Pogona (enfin je pense que c'est comme ça que ça s'appelle, c'est un joli lézard).
Et j'ai un yorshire et un labrador.
Dis donc Mireille... Tu n'as pas votée !!! Combien d'animaux avez vous ? Smiley20

Sinon... Effectivement... Je connais les pogonas... C'est un lézard d'une espèce qui peut se montrer assez familier avec l'Homme... On peut facilement le prendre dans les mains une fois habitué... contrairement à beaucoup d'autres lézards. Moi, les reptiles m'ont intéressé, mais c'est quand même plus de contrainte pour le maintient (environnement et nourriture)...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:33

l'un comme l'autre je ne connais pas , il y aurrait peut étre un post à faire deçu Combien d'animaux avez vous ? 752909 Combien d'animaux avez vous ? 752909 Combien d'animaux avez vous ? 752909 Combien d'animaux avez vous ? 752909
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:38

thyras80 a écrit:
l'un comme l'autre je ne connais pas , il y aurrait peut étre un post à faire deçu Combien d'animaux avez vous ? 752909 Combien d'animaux avez vous ? 752909 Combien d'animaux avez vous ? 752909 Combien d'animaux avez vous ? 752909
Pogona vitticeps:
Combien d'animaux avez vous ? Pogona
Triton du Japon (appelé aussi triton à ventre de feu [cynops pyrrhoghaster]):
Combien d'animaux avez vous ? Cynops-pyrrhogaster
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:41

il faud un entretien spécifique pour avoir cé petit béte Combien d'animaux avez vous ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:42

thyras80 a écrit:
il faud un entretien spécifique pour avoir cé petit béte Combien d'animaux avez vous ? Icon_scratch
Oh que oui... Il faut déja bien se renseigner avant... comme d'ailleurs avant l'acquisition de tout animal... l'achat d'un animal ne doit jamais se faire sur un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:47

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
il faud un entretien spécifique pour avoir cé petit béte Combien d'animaux avez vous ? Icon_scratch
Oh que oui... Il faut déja bien se renseigner avant... comme d'ailleurs avant l'acquisition de tout animal... l'achat d'un animal ne doit jamais se faire sur un coup de tête...


ça ne m'étonne pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:48

thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
il faud un entretien spécifique pour avoir cé petit béte Combien d'animaux avez vous ? Icon_scratch
Oh que oui... Il faut déja bien se renseigner avant... comme d'ailleurs avant l'acquisition de tout animal... l'achat d'un animal ne doit jamais se faire sur un coup de tête...
ça ne m'étonne pas .....
Après... il y'a des espèces plus ou moins faciles... Combien d'animaux avez vous ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
reveuse
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
reveuse


Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : chantilly

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:49

alors moi 2 chiens ( Beauceron et cavalier king charles) et deux gerbilles
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:57

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
il faud un entretien spécifique pour avoir cé petit béte Combien d'animaux avez vous ? Icon_scratch
Oh que oui... Il faut déja bien se renseigner avant... comme d'ailleurs avant l'acquisition de tout animal... l'achat d'un animal ne doit jamais se faire sur un coup de tête...
ça ne m'étonne pas .....
Après... il y'a des espèces plus ou moins faciles... Combien d'animaux avez vous ? Icon_wink


je pence qu avec ce tip d'annimeaux on ne peut pas étre trop " debutant "
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:03

thyras80 a écrit:
je pence qu avec ce tip d'annimeaux on ne peut pas étre trop " debutant "
ça dépend... il faut se renseigner un minimum... et commencer par des espèces faciles... Par exemple, niveau amphibien, le triton du Japon est l'espèce la plus facile à maintenir... c'est l'une des très rare espèce de triton à pouvoir vivre toute l'année dans l'eau (le triton est plus facile à nourrir en phase aquatique) et à pouvoir être nourrit aux proies non vivantes. Je nourris le mien avec des pastilles pour poissons de fonds (genre corydoras). Mais toutes les autres espèces de tritons sont nourris avec des proies vivantes... il faut alors soit faire un élevage d'insectes, soit acheter régulièrement des insectes en animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:16

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
je pence qu avec ce tip d'annimeaux on ne peut pas étre trop " debutant "
ça dépend... il faut se renseigner un minimum... et commencer par des espèces faciles... Par exemple, niveau amphibien, le triton du Japon est l'espèce la plus facile à maintenir... c'est l'une des très rare espèce de triton à pouvoir vivre toute l'année dans l'eau (le triton est plus facile à nourrir en phase aquatique) et à pouvoir être nourrit aux proies non vivantes. Je nourris le mien avec des pastilles pour poissons de fonds (genre corydoras). Mais toutes les autres espèces de tritons sont nourris avec des proies vivantes... il faut alors soit faire un élevage d'insectes, soit acheter régulièrement des insectes en animalerie...


ça mange tout tip d'insect

et pour l'eau elle doit étre chauffer Combien d'animaux avez vous ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:22

thyras80 a écrit:
ça mange tout tYpE d'insectE
ça dépend de l'espèce...
thyras80 a écrit:
et pour l'eau elle doit étre chauffer Combien d'animaux avez vous ? Icon_scratch
Non, l'eau ne doit surtout pas être chauffée... c'est d'ailleurs un avantage des tritons... mais aussi un inconvénient... l'on ne doit pas mélanger un triton avec des poissons tropicaux... dans un aquarium chauffé les tritons finissent rapidement par attraper des maladies... donc pas de chauffage... une température d'appart' suffit amplement... ils ont même besoin d'une phase de repos à température plus basse pour pouvoir se reproduire...


Dernière édition par Skipp le Lun 14 Sep 2009 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:22

C'est exactement la première photo, c'est assez beau quand même. Mon fils s'est beaucoup renseigné sur des forums (il n'est pas inconscient....) et cette petite bête vient dans sa main.

Au fait, j'ai voté....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:23

Mireille a écrit:
C'est exactement la première photo, c'est assez beau quand même. Mon fils s'est beaucoup renseigné sur des forums (il n'est pas inconscient....) et cette petite bête vient dans sa main.
Ton fils a bien fait... et pour les pogonas, c'est vrai que c'est très familier. Combien d'animaux avez vous ? Icon_biggrin

Parmi les lézards, il y'a aussi le gecko léopard qui est très beau... mais moins évident à maintenir qu'un pogona:
Combien d'animaux avez vous ? 2543796323_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:29

c'est mignion Combien d'animaux avez vous ? Icon_biggrin Combien d'animaux avez vous ? Icon_biggrin Combien d'animaux avez vous ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:42

Alors moi, j'ai un chat, il s'apelle Lautrec et il va avoir 6 ans au mois d'Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:59

a voté !

un chien et ça suffit largement il prend assez de place !!
Revenir en haut Aller en bas
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:03

2 chats ,1 gerbille ,1 setter irlandais et depuis 5 jours 1 setter anglais(il a 4 ans sa maitresse s'est suicidée )et des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:15

tu as mit des photos laurence de tes chiens, je ne sais plus ....
Revenir en haut Aller en bas
maryline
pipelette se lache
pipelette se lache
maryline


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 866
Age : 63
Localisation : saint valery sur somme

Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:13

alors moi deux chiens deux chats et un couple de perruches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'animaux avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'animaux avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?
» Depuis combien de temps vivez-vous ?
» Combien de temps en moyenne mettez-vous à cuisiner un plat?
» La vous n'avez plus d'excuses!!!!
» Est ce que vous avez un tatouage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: