Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je veux refaire ma chambre !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:36

tout abord !!! dessolé skipp !! je ne suis pas sur de l'avoir mis au bonne endroit ........ je veux refaire ma chambre !!!!  141552 je veux refaire ma chambre !!!!  141552 je veux refaire ma chambre !!!!  141552


c'est décidé !! je veux refaire ma chambre , j'en n'en peu plus de selle actuel , de plus , je suis sur de resté encore deux an , cher ma mère , donc .... il faut que je soit un minimum alaise ......

actuellement ma chambre et noir et blanche , a la base j'aime le style moderne et asiatique , je doit avoué que je me suis beaucoup inspiré des conseil de deco ..... mais .... je l'avoue ! je reste sur ma fin .... d'une !! je n'ai pas fais se que je voulais , de deux , les conseils de déco vieillis très mal .....

je prend l'exemple de mon parqué , il est étais en bois de tout se qu il y a plus banal , vernie et ciré , mais la forme ne me plaisais plus depuis un bon moment ( il sont en petit carré ) de plus les trois chambre on le même parquet ..... se n'ai pas vraiment perso tout ça ....... je veux refaire ma chambre !!!!  141552 je veux refaire ma chambre !!!!  141552 je veux refaire ma chambre !!!!  141552

donc on avait tout décapé poncé etc !!! enfin dans la règle de l'art quoi , car je voulais le peindre en rouge grena , on la aussi vitrifié toujours les conseil de deco , je reconnais début ça fessait bien .... mais même pas deux après , la peinture s'écaille de tout les coté , le moindre coups fais sauté la peinture .... se qui ne fais très jolie ........ Shocked Shocked Shocked Shocked

quand a mes mur , le fond de ma chambre est gris metalisé sous forme de rectangle et le tour et blanc ( ce papier je compte le laissé ) et le reste et tout blanc , honnêtement le blanc c'est bien mes salissant , surtout pour une chambre..... quand a mes meuble j'avais tout repeint en noir et gris metalisé ..... les meuble sont bien mais , je n'en peut plus du noir !!! j'adore cette couleur , mais que ce que c'est salissant !! je fais les poussières , deux après je peut recommencé ....




donc !! c'est la que j'ai besoin de vos avis !!!

deja , je vais tout changé , mis a par le papier gris , je vais rachetais des meubles , ils commence a faire viellaux , de plus j'ai besoin d'un armoire plus grand ( manque de place )

pour le moment je compte achetais des meuble blanc ( un dressing , un meuble télé et un meuble bureau , puis je pence m'étre une vitrine ou des étagère mural ...)

mon lit je ne le change pas pas , car c'est un BZ , et la journée je le mais en canapé

- le sol !! la il faut que je fasse quelque chose , j'hésite encore entre un lino , ou du parqué flottant , quand a la couleur , je ne c'est pas encore je pense que ça sera du claire....

- et enfin les mur , donc je garde le mur de fond en gris , la j'ai deux possibilité , soit je refait les autre en blanc , mais un blanc plus casé , ou alors en vert me brancherais bien , une fois je l'avait fais en vert un peut foncé avec mes meuble en bois , ça ressorté bien , ça donné un petit coté bureau , je suis encore entrain de réfléchir pour la couleur , un genre de vert olive pourrait faire l'affaire , tout en sachant que le plafond et les meuble seront blanc ....


si vous avez des idée , elle seront bien venu !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tout a sachant que c'est ma chambre mais qui fais aussi office de séjour et de bureaux
car quand je suis a la maison je passe plus de temps dans ma chambre que dans les autre piece , c'est un peut ma maison dans la maison

comme je dit tout le temps je ne vie pas cher ma mere , je vie en colocation cher elle !!
je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de- je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de- je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:23

Personnellement, je n'accorde pas une grande importance à la déco de ma chambre... Je n'y suis que pour y dormir (ou autre à l'occasion) et quand je dors je ferme les yeux... je veux refaire ma chambre !!!!  317348

Ma salle à manger est décorée avec un papier peint plutôt sobre... papier-peint blanc cassé imitation toile avec une frise sur toute la pièce... Je suis en location... et je ne compte pas en changer... scratch

Pour ce qui est de te conseiller... je dirais que ce n'est pas évident puisque tout dépend des goûts de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:55

Skipp a écrit:
Personnellement, je n'accorde pas une grande importance à la déco de ma chambre... Je n'y suis que pour y dormir (ou autre à l'occasion) et quand je dors je ferme les yeux... je veux refaire ma chambre !!!!  317348

Ma salle à manger est décorée avec un papier peint plutôt sobre... papier-peint blanc cassé imitation toile avec une frise sur toute la pièce... Je suis en location... et je ne compte pas en changer... scratch

Pour ce qui est de te conseiller... je dirais que ce n'est pas évident puisque tout dépend des goûts de la personne...


ben oui se n'ai point évident , comme je l'ai dit plus haut , ma chambre c'est ma seul pièce de la maison , c'est un peut mon appart ou ma grotte comme tu préfère !! je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de- je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:15

moi je te comprends thyras... c'est important de se sentir bien dans son petit chez soi!!

quand on a peint la chambre pour Louise en avril dernier, on a été jaloux et dans la foulée on a repeint la nôtre! Nous sommes en location donc pas d'investissement... il y avait un papier peint jaune à fleurs.... on a repeint un mur en gris et les autres en blanc, ça fait super classe, surtout qu'il y a un magnifique parquet ancien! je n'en pouvais plus de ce papier!

bref, comme disait skipp, te conseiller est difficile car les goûts de chacun sont différents...
je te dirait juste de ne pas faire trop original... parce qu'on se lasse vite...
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:16

eh oui on ne pourra pas trop de conseiller,
ça dépend des goûts de chacun.

je te conseillerai de rester dans des tons assez clairs,
fais en sorte de choisir quelque chose dont tu ne te lassera pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:47

Ton clair pour ne pas avoir une chambre trop triste... et sobriété... à la limite c'est pas plus mal d'avoir des murs avec un papier peint unis clair et d'y accrocher poster, tableaux, déco diverses... au moins ça se change facilement. Chez moi, j'ai tout un tas de truc à mes murs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:38

c'est vrai pour la couleur j'hésite encore , je ne pense pas m'etre un truc trop sombre , se qui est sur ça sera du uni !! j'aime pas les chichi !!! je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de- je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de- je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de-

en tout j'ai commencé a arraché le papier , donc je suis obligé de continué !!
mais comme un C.. ma mere ma rappelé que je parté le 7 , donc je vais laissé pas chambre en plan ....... je veux refaire ma chambre !!!!  141552 je veux refaire ma chambre !!!!  141552 je veux refaire ma chambre !!!!  141552



je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de- je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de- je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:22

en tous les cas ...n'oublie pas les miroirs au plafond .... c'est primordial ! je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:05

windellle a écrit:
en tous les cas ...n'oublie pas les miroirs au plafond .... c'est primordial ! je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de-


hein scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:24

thyras80 a écrit:
windellle a écrit:
en tous les cas ...n'oublie pas les miroirs au plafond .... c'est primordial ! je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de-


hein scratch scratch scratch

pour regarder le postérieur d'une couguar qui te grimperait dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:28

lotte a écrit:
thyras80 a écrit:
windellle a écrit:
en tous les cas ...n'oublie pas les miroirs au plafond .... c'est primordial ! je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de-
hein scratch scratch scratch
pour regarder le postérieur d'une couguar qui te grimperait dessus!
Oulàlà... une belle croupe de cougard... drunken

Je vais commander pour Noël des miroirs pour coller au plafond de ma chambre je veux refaire ma chambre !!!!  317348
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:01

lotte a écrit:
thyras80 a écrit:
windellle a écrit:
en tous les cas ...n'oublie pas les miroirs au plafond .... c'est primordial ! je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de-


hein scratch scratch scratch

pour regarder le postérieur d'une couguar qui te grimperait dessus!


mouais ..... se n'ai pas très excitent ....

t'entend , voir une femme qui prendre plaisir c'est beau !!!, mais un homme ..... je veux refaire ma chambre !!!!  141552 je veux refaire ma chambre !!!!  141552 je veux refaire ma chambre !!!!  141552

surtout me voir entrain de ........ je me ferais peur moi même .......moi je ne comprend pas se qu il se film , je ne voit pas que ce qu il y a " excitent " la dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:50

...peur de la bête qui sommeil loin ...loin ...loin ...encore plus loin ...en toi ?


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:02

windellle a écrit:
...peur de la bête qui sommeil loin ...loin ...loin ...encore plus loin ...en toi ?


rendeer


ben quand même ..... me dit pas que tu te regarde entre de ...... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:05

...moi je donne juste des idées de déco ...rien de plus Thythy ... je veux juste t'aider à trouver ton style .... je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:06

windellle a écrit:
...moi je donne juste des idées de déco ...rien de plus Thythy ... je veux juste t'aider à trouver ton style .... je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de-


dit surtout que tu trouve l'inspiration dans les playboy que ton zhom cache sous ton lit ..... je veux refaire ma chambre !!!!  752909 je veux refaire ma chambre !!!!  752909 je veux refaire ma chambre !!!!  752909 je veux refaire ma chambre !!!!  752909



je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de- je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de- je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:15

pourquoi en dessous d'ailleurs ... rendeer je veux refaire ma chambre !!!!  436490
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:17

windellle a écrit:
pourquoi en dessous d'ailleurs ... rendeer je veux refaire ma chambre !!!!  436490


ah moi je dit ça comme ça , se qui ce passe entre vous ça ne me regarde pas !!! je veux refaire ma chambre !!!!  752909 je veux refaire ma chambre !!!!  752909 je veux refaire ma chambre !!!!  752909


je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de- je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de- je veux refaire ma chambre !!!!  Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:20

mouais .... je veux refaire ma chambre !!!!  Mon-oeil

Bon ... revenons à ta déco de chambre .... je veux refaire ma chambre !!!!  752909 ...
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:26

windellle a écrit:
mouais .... je veux refaire ma chambre !!!!  Mon-oeil

Bon ... revenons à ta déco de chambre .... je veux refaire ma chambre !!!!  752909 ...


finalement je vais m'être un jacuzzi et un tapis en léopard , je pence que le mur du fond , je vais le tapissé avec des tète le lapin rose avec des noue de papillon


je veux refaire ma chambre !!!!  3d-tire- je veux refaire ma chambre !!!!  3d-tire- je veux refaire ma chambre !!!!  3d-tire- je veux refaire ma chambre !!!!  3d-tire- je veux refaire ma chambre !!!!  3d-tire- je veux refaire ma chambre !!!!  3d-tire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux refaire ma chambre !!!!  Empty
MessageSujet: Re: je veux refaire ma chambre !!!!    je veux refaire ma chambre !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux refaire ma chambre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refaire ma cour
» êtes-vous prêt(e) à refaire votre vie?
» je veux des vacances !!!!!!!!!
» je veux savoir
» Qui veux voir ma p'tite gueule???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: