| je veux des vacances !!!!!!!!! | |
|
+6sapho choutte natou60 gtv80 Mireille mimi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je veux des vacances !!!!!!!!! Mer 13 Juin 2007 - 23:23 | |
| Coucou, j'ai envie de vacances, c'est pas pour demain mais ca va arriver quand meme ! je voudrais partir mais j'hésite, peut etre avez vous des bonnes idées! vous partez où cette été ? :j part en vaca |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 8:23 | |
| moi ,pas trop de vacances ,mo chéri c'est fait embauché en début d'année donc que 10 jours.......alors plus des activités et des sorties que des vacances on se rattrapperas l'année prochaine direction l'Algerie pour le mariage de mon beau -frére ......on doit partir au ski aussi mais quand ?????? Sinon je pars a Limoges avec ma meilleure amie chez sa mére qui déchire !! avec les enfants 20-25 jrs !! 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 9:43 | |
| au puy en velay en amoureux debut aout |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 10:19 | |
| moi cette année je vais passer le mois d'août sur la côte d'opale (où mon mari travaille) et j'ai un studio la-bas. Depuis l'année dernière, mon fils ne peut plus aller au soleil alors je me vois mal partir au soleil sans lui (cela l'agace, il dit qu'on ne doit pas s'occuper de ça mais il n'y a rien à faire, je ne passerais pas de bonnes vacances de toute façon) | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 10:33 | |
| ben pour moi la question se pose pas direction st agnan en vercors loge, nourri , blanchi et tout et tout par ma moman alors que demander de plus j'ai bien ma p'tit idee mais apres on va dire arrete pierrot | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 10:46 | |
| Mais qui a piquer ma partttttttttt ???? voila c fait mireille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 11:02 | |
| Moi aussi, je veux des vacances!!! Mais c'est bientot Moi et mon mari, nous allons a Biarritz, la samaine derniere de juin. Quiconque a ete la ? |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 11:36 | |
| Et bien moi, dans la maison secondaire de mes parents, dans le calvados à côté de clécy, falaise, caen, qui connaît le coin ? | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 11:43 | |
| moi début Aout, c'est direction la Bretagne dans le golf du morbihan..........je vais retrouver toutes les tatas et les cousines !! | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 12:01 | |
| Aux Etats Unis | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 18:31 | |
| Ben pour nous, on va peut-etre monter dans le Nord pour voir nos familles respectives, mais bon, c'est pas encore sûr. Ma mére déménage à Marseille, elle ne sera pas trop loin de nous (1h), et elle va vendre sa maison à st-quentin.
Et puis, si je trouve un boulot en cdi, priorité au boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 18:38 | |
| - dilbac a écrit:
- Coucou,
j'ai envie de vacances, c'est pas pour demain mais ca va arriver quand meme ! je voudrais partir mais j'hésite, peut etre avez vous des bonnes idées! vous partez où cette été ? :j part en vaca bonjour moi je ne part pas mais moccupe de mes locations de mobil-home ca ne tinteresse pas par hazard ? il me reste quelque place dispo ils se trouvent dans un camping a 10 mn de la rochelle et a 300 m de la plage on ne c'est jamais !!!!!!pour le tarif c'est a partir de 210 € la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 18:41 | |
| ben moi question vacances c fini demain matin et je precipite mon depart pour etre sur d'etre la samedi soir c pas gentil tout plein ca hein ? ben oui samedi matin course sans oublier le beau bouquet pour mimi voyons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 18:58 | |
| Marie, je connais un peu LA ROCHELLE, j'y suis allée en vacances il y a quelques années (et j'ai aussi beaucoup aimé l'ile de Ré) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 19:36 | |
| Ben, pour moi, ce sera direction La Dominique pour 10 jours. De vraies vacances, rien à faire, si ce n'est se faire cocooner... C'est pas beau tout cela. |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 21:10 | |
| Je pense que je ne pars pas ...
comme tous les ans depuis 2003! | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 21:27 | |
| nous ce sera les plages du nord à Quend plage en mobil home en espérant que le soleil sera au rendez-vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 21:34 | |
| - fabaisne a écrit:
- nous ce sera les plages du nord à Quend plage en mobil home en espérant que le soleil sera au rendez-vous
moi aussi du 7 au 21 avec les mome avec les bon caf tu pars kan ? kel camping ??? |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2007 - 21:39 | |
| bah nous c destination perpignan chez ma grand mere d amour a moi, une dizaine ou 15aine de jours puis direction pour 3ou 4 jours sauveterrre la lemance dans le lot chez ma tata puis direction chatelaillon quelques jours chez ma lilou et apres on rentre et ce sera la rentree pour alexis (il rentre au cp) et nous on retournera au boulot | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! Ven 15 Juin 2007 - 13:57 | |
| Ysabel moi je pars du 6 au 15 Août normalement mais les dates ne sont pas encore vraiment fixées tout dépendra du temps Mag ton avatar est vraiment pas mal La rentrée pour nous cette année va être speed mon 1 er rentre aussi au CP dans une nouvelle école et mon autre loulou rentre en petite section de maternelle sinon vivement les :j part en vaca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux des vacances !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| je veux des vacances !!!!!!!!! | |
|