Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

les deux roue cher les jeune , que ce que vous en pensez !!!

4 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

les deux roue cher les jeune , que ce que vous en pensez !!!  Empty
MessageSujet: les deux roue cher les jeune , que ce que vous en pensez !!!    les deux roue cher les jeune , que ce que vous en pensez !!!  EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:24

tout est dans le titre , pourquoi cette question , quand j'ai etais addo , je voulais une mobylette ( a l'époque c'etais ça ... ) pour faire comme tout mes copains ....

mes parents n'en jamais voulu , et je ne comprenais pas pourquoi ...
mais avec le recule je suis assez d accord , finalement , je n'étais pas mur , pour avoir une machine motorisé .....de plus c'est quand même dangereux .....
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: les deux roue cher les jeune , que ce que vous en pensez !!!    les deux roue cher les jeune , que ce que vous en pensez !!!  EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:03

Tout à fait d'accord avec toi Thythy ... si elle veut se déplacer sans sa moman et ben elle prendra le bus !! nan mais ho !!! Twisted Evil

Je le constate très souvent qu'une grande majorité conduise comme des cinglés ... et malheureusement un accident de deux roues est souvent mortel ... donc non merci ..je passe mon tour !
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: les deux roue cher les jeune , que ce que vous en pensez !!!    les deux roue cher les jeune , que ce que vous en pensez !!!  EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:17

d'accord avec toi thyras, c'est très dangereux, de plus ils roulent vraiment de manière inconsciente, ils pensent que la route n'appartient qu'à eux !!

je préfère pour ma part que mes enfants passent leur permis et achètent une petite voiture d'occasion
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: les deux roue cher les jeune , que ce que vous en pensez !!!    les deux roue cher les jeune , que ce que vous en pensez !!!  EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:42

C'est vrai que les jeunes roulent comme des fous... sans même prendre garde au code de la route... La route n'est pas un jeu.

J'ai eu des amis qui ont finis allongé sur un lit d'hôpital et qui s'en sont sorti... mais j'en connais aussi qui en sont morts.

Mon père, un jour, a vu le frère d'un copain doubler une file de bagnole en haut d'une colline après avoir grillé une ligne blanche... il a eu une collision frontale avec une voiture... Mon père en était tout retourné.
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les deux roue cher les jeune , que ce que vous en pensez !!!    les deux roue cher les jeune , que ce que vous en pensez !!!  Empty

les deux roue cher les jeune , que ce que vous en pensez !!!
Page 1 sur 1