| Vendredi 8 Décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 5:29 | |
| |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 5:32 | |
| pis hop suis derriere roselix ( hannnnnnnnnn)
pis vilaine jenette file au lit na mé oh !!!
l'insomniaque ici c'est MOI
bisous les vilains et les vilaines courage au taff je penserai a vous quand j'ouvrirai un oeil vers 11h pour me rendormir encore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 5:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 5:41 | |
| Tu m'attraperas pas... T'es pas assez rapide... |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 5:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 8:50 | |
| kikou j ai super bien dormi , toujours mal a mon pied mais bon c pas grave programme d aujourd hui , je vais faire mon sac et celui de morgane pour lundi et preparer quelque affaire pour alexis , sinon menage et je pense que je vais aller avec ma mere au flics pour son telephone a vous toutes et bon courage |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 9:25 | |
| coucou tout mondeeeeeeeeeee !! bon alors je vois que certain sont enocre insomniaque rooooooooo !! bon moi je n'ai pas beaucoup dormie ........ mais beaucoup réfléchie ....... et c'est bon ma décision est prise je pars ........!!!!!!! sur paris j'ai déjà trouvé quelques annonces de boulot je vais envoyer des cv et on verra bien !!! sinon mon moral va mieux !!! même trés bien là !!! et oui on voit les choses différemment quand on est à deux à se battre !!!! et que l'on se sens soutenue et épaulé !!! ( non lara je te vois venir avec tes gros sabots !!! tu avais raison il faut les laissé tomber ceux la !!! ils ne savent pas ou ils vont !!!! ) bon bin voili voila c'est dit !!!!!!! gros bisous à vous tous et une bonne journée !!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 10:30 | |
| bonjour a tous,nath et gaby tenaient nous au courant pour le telephone;célia contente de te voir heureuse;roselix et matt c est quoi cet bande d insomniaque moi aujourd hui c est les courses :pffcourses: la corvée du vendredi,pis on va peut etre regardé aussi pour les jouets de mes garcons!!ah pis apres je vais voir magali pour knouter le chauffeur avec elle BONNE JOURNEE A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 12:05 | |
| bonjour tout le monde, Nath soigne bien ta cheville Matt et Roselix ça vous arrive de dormir?!! Mimi bon courage pour les courses et comment va Alexis? Lara pas encore fini d'ëtre malade? Bah moi debout une partie de la nuit comme d'habitude avec Maëlle, du coup pas réveillée ce matin et résultat obligée de garder ma belle fille à la maison!!! Ce soir comme Mimi achat des cadeaux de Noël pour les enfants. Mimi c bon le sapin on le fait dimanche, quand Alicia rentre de chez son père!! Il était temps Bisous à toutes |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 12:58 | |
| Kikou tout le monde, Ca y est ...suis presque plus malade !! et comme j'ai 4 jours !! c'est le bon-heur !! Je vais faire un ti tour en belgique pour acheter des chocolats... et ca fera du bien de voir les ti belges ! Et samedi, on retourne au club pour poupoune...ca fait 15 jours qu'on avait deserte mais la...plus d'excuse ! Et avec la tempete qu'ils annoncent ca va etre gai ! Lina : il existe des pitis cachets pour faire dormir ..tu veux essayer ?? Mimi : moi, j'echange les courses contre le taf ? Celia : j'ai rien dit MAIS ( mimi) quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense, nan ?? Essaie de venir taffer dans le 13eme... on se verra ! lol Nath : bon courage pour toi Gaby : bon courage aussi pour toi et ton mari ...c'est bientot son operation ?!! Titi : bonne journee Millefeuille : pour toi ! Ghisou : merci pour ton lien ! On est en plein dans les pingouins en ce moment !! Faut que j'aille voir happy feet ! Bonne journee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 14:33 | |
| Coucou tout le monde... euh... Oui ça nous arrive de dormir... Quand on tombe de fatigue... Claire je suis trop contente pour toi, si tu sais où aller... Lina bon courage avec ta puce... Pleins de gros bisous à tous et à toutes et à vos petits bouts de choux! Bon après midi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 15:28 | |
| Lina bon courage avec ta puce... Merci Roselix... Lara t'inquiètes pas c pas l'envie de dormir qui me manque c plutot le temps!! Mais si tu voulais etre un ange ( encore plus que d'habitude!! ), tu pourrais me remplacer auprès de ma petite morfale qu'a tjs les crocs!! |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 16:19 | |
| bonjour a tous et a toutes...
bon ben je suis au boulot là!!! je me suis couché a 3h mais endormie a 5h du coup ca a été difficile ce matin!!!! faut vraiment que je trouve une solution pour m'endormir plus tot!!!
bon je vous laisse mon collegue veux l'ordi!!!! (pffff il me gonfle!!!)
trés bonne journée a tous et a toutes!!!!!!!!
bizzzz adeline | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 16:23 | |
| Courage granouche ! Eh les cachets lina, c'etait pas pour toi...mais pour ta fille ... et granouche maintenant ! | |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 17:31 | |
| bonjours a tous
moi aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle table de salle a ikea je suis trop contente sauf que maintenent il faut que je la monte galere !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 19:03 | |
| un petit coucou vite fait faut que je retourne prepare mon chalet pour demain a tous bon week et bonne sante aux petits et grands malades a lundi ou mardi plutot car lundi rdv 13H a AMIENS avec mandataire judiciaire on a tjrs pas reussi a choisir notre sort on verra dimanche soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre Ven 8 Déc 2006 - 19:15 | |
| coucou tout le monde!!! bon les insomniaques je vais finir par venir vous assomer moi!!! la nuit c'estpour faire dodo non mais sinon pour Célia!! heureuse pour toi tu as bien raison... Millefeuille courage Mimi comment vas ton tit loup? Laramieke et ce rhum? bon sinon voila les news.... Tin tin tin tin.. suspense....... bah ... j'ai reussi mon entretien d'embauche.. l'entreprise était interréssée par moi mais en fait je n'y vais pas.. je vous explique.. elle voulait que je commence lundi mais en stage car elle sait que via ma formation on finit par un stage logiquement... et je peux partir au travail sans probleme mais le stage administrativement je ne peux y aller que le 22.. alors du coup je ne peux pas assister a la formation interne.. voila mai sbon rien de grave cette semaine je vois deux employeur..un lundi a 10h30 et mardi j'ai des tests chez le grand voudous de la teecommunication en Belgique Belgacom l'équivalent de france telecom en France..alors continuer vos incantations...... voila voila et sinon je dois passer un grand examen en Janvier pur rentrer dans une grosse societe bancaire et assurances.. en fait j'avaispostuler dans leur centre d'appel mais je ne rentre pas dans c qu'il demande par contre ils m'ont demander si j'etais interessée pour travailler en agence car la je les interessais alors voila tests et exams le 11 janvier 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et demian on fait la saint Nicolas de mes fieulles et j'ai pas encore acheter les cadeaux demain aprem pas le choix voila pleins de gros bisous a tout lemonde bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 8 Décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 8 Décembre | |
|