| vendredi 28 décembre | |
|
+7phil bellevie mimi Stef001 soso magda jess 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 9:20 | |
| bah personne n'a encore ouvert le post??!!!!! bonjour à tous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 9:36 | |
| bonjour a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 9:46 | |
| kikouaujourd'hui , manon a neuf ans sinon rdv au assedic a 11h25 bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 9:57 | |
| amandine est devenu une jeune fille ce matin , elle as ses premieres regles a 11 ans et 5 mois ca fait tout drole !!!!!!!!! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 9:57 | |
| Bonjour tout le monde !!! Ca y est, c'est ma derniére journée avant que je parte dans le Nord.....yessssss Bon, sinon, je n'arrive toujours pas à me connecter à msn, à mon avis, c'est un probléme avec mon pare-feu, et vu que je n'y connais absolument rien, je vais devoir attendre ce soir que mon homme rentre du boulot pour qu'il régle le probléme..... J'ai encore beaucoup de choses à faire pour préparer notre départ, alors, je vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 10:08 | |
| bon anniversaire à Manon Félicitations à Amandine!! j'avais le même problème que toi jess hier mais ce matin ça fonctionne |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 10:45 | |
| bonjour LINA CLEO STJOHN JESS et tous ceux qui dorme.journée ménage et peut-être hosto mais j'attends,depuis hier j'ai 1 truc dans l'oeil qui me géne et ma fille trouve rien alors on verra plus tard mais a force de frotter j'ai l'oeil enflé.Amandine grande 1ère dans la vie d'une tite fille et MANON BON ANNIVERSAIRE.GROS BISOUS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 11:16 | |
| merci lina et madga bonne journée jess |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 11:30 | |
| Bonjour la jeunesse, Manon et oui Cléo, ca fait bizarre, quand sa fille devient une jeune fille mais c'est la loi de la vie. bisous pour toi et Amandine ST John, j'espère que tu auras fait attention sur la route. bisous à ton fils et à ta femme. Magda, tu as intérêt à te soigner parce que sinon je vais me facher. Bisous à Lina et Jess. bonne journée à tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 11:39 | |
| même pô peur ASA !!!bizzzzzzzzzzzzzz ma belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 11:48 | |
| bonjour à tous, Bon anniversaire Manon et félicitations à Amandine, c'est une jeune fille maintenant bisous à vous tous. Jess, bonne continuation pour la préparation du voyage et bonne route. Magda, à l'hostooooooooo et vite on va avoir l'air de quoi avec une futur pipelette d'or de janvier avec un seul oeil Rien de spécial pour moi aujourd'hui, je profites de mes vacances. Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 11:53 | |
| pô grave tiote vivine y o déjà pu grand chose de potable on est plus à 1 oeil pret !pis je pourrait pas emmené mon ordi et comme tout hopital il y a des heures d'attente et moi en manque de pipelette je deviens . bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 11:54 | |
| salut tous le monde ......... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 12:05 | |
| coucou lolotte ça va ? ta couz elle se moque de moi ta punition :tu peut me faire une belle signature stp la tienne j'adore. alors je voudrait 1 mélange de JOHNNY(à que je l'aime) et de moi MERCI | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 12:12 | |
| bonjour aujourd'hui on devait aller à disney land finalement on a annulé. Les enfants sont un peu déçus. Cléo Joyeux anniversaire à manon et félicitations à Manon. Ca y est elle rentre dans le monde des FEMMES Jess bon séjour dans le Nord. Bisous à tous et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 12:14 | |
| - soso a écrit:
- bonjour
aujourd'hui on devait aller à disney land finalement on a annulé. Les enfants sont un peu déçus.
Cléo Joyeux anniversaire à manon et félicitations à Manon. Ca y est elle rentre dans le monde des FEMMES
Jess bon séjour dans le Nord.
Bisous à tous et bonne journée ce n'est pas manon qui rentre dans le mondes des femmes mais amandine merci a toutes pour vos messages pour mes deux filles bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 12:29 | |
| coucou a tous bon anniversaire a manon bravo a la toute nouvelle jeune femme bonne et belle journée a tous lina repose toi sinon tu va faire une crevette jess bonne fin de valise et cool sur la route magda soigne ton oeil moi boulot 13h 21H et mes loulous rentrent a 20H a demainnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 12:33 | |
| travaille bien ysa et bon courage, et aussi de bonne retrouvailles avec tes loulous à demain. |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 12:37 | |
| Merci beaucoup tout le monde !!! Lina, tu as de la chance d'avoir msn, moi impossible....bizarre. Joyeux anniversaire à Manon !!!!!!!! Félicitations à Amandine, tu deviens une jeune femme maintenant !!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 12:53 | |
| bonjour a tous!! cléo bon anniversaire a ta puce ,c est marrant pour ta fille,elle a ses regles le jour de l anniversaire a sa soeur,moi mes premieres regles je les ai aussi eu a l anniversaire de mon tiotio lol jess bon voyage dans le nord,faites attention surtout!!! magda met du dacryoserum,desfois t as l impression qu il y a quelque chose mais enfin de compte y a rien,c est juste une conjonctivite bonne journée a tous!!!!!lina,ysabel,asa,vivine,lolotte,saintjohn,soso et tout les autres!!!!! moi aujourd hui rdv dieteticienne et ce soir des amis viennent manger a la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 12:55 | |
| Merci mimi et bonne soirée avec tes amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 13:05 | |
| Bon ANNIVERSAIRE MANONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et Feliciation Amandine, une vraie jeune fille maintenant!
Quant à Magda tu fonce a l'hosto, mieux attendre aux urgences que de perdre un oeil!
Sinon pour moi repos et rangement pur faire de la place a un nouveau divan.....
gros bisous a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre Ven 28 Déc 2007 - 13:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 28 décembre | |
| |
|