Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:38

Voici Grizzly, magnifique matou d'environ 2 ans, largué par ses anciens maîtres dans un cheptel de chats libres dont nous nous occupons sur Soissons.

Ce pauvre chat, après avoir toujours vécu en appartement, a, un beau jour, été largué en bas des immeubles de ses anciens maîtres qui eux ont déménagé, sans lui bien sûr ! Il a subi le même sort qu'un autre chat (type chartreux celui-ci) ;Il est pour le moment en famille d'accueil.C'est un chat câlin, très sympa, propre et qui parait n'avoir aucune animosité envers les autres chats. Il a été estimé à 2 ans d'après la véto qui l'a opéré.
Il est tatoué (HML 285), castré, déparasité et sera prochainement vacciné.

Il a également été opéré d'une hernie, opération sans gravité et sans conséquence pour la suite de sa vie.

Il est adoptable dans l'Aisne (02) et les départements proches (genre 60, 62, 59,77,80,51 ...). Pas de covoiturage.
L'association "Les amis de Mimi" demande 50 € pour son adoption.

Alors, oui , il est adulte, noir ... pas grand chose pour lui me direz-vous !! Mais pensez à lui, il le mérite vraiment, lui qui se demande encore ce qu'il fait là et ce qu'il a mérité pour finir jeté en bas d'immeubles comme un vulgaire encombrant !

Il sera visible près de Soissons (02).




Je vous mets le post dierct, si vous voulez voir les photos, que je ne sais pas transferér
http://rescue.forumactif.com/t312728-grizzly-male-noir-ne-en-2009-02?highlight=grizzly
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:07

J'en ai déjà deux .... je ne peux malheureusement pas en adopté plus ... hélas ! je ne peux qu'en parler autour de moi ... et ma fille à son école ....
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:10

windellle a écrit:
J'en ai déjà deux .... je ne peux malheureusement pas en adopté plus ... hélas ! je ne peux qu'en parler autour de moi ... et ma fille à son école ....

Tout coup de main est bienvenue, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:01

il est vraiment mignon,
j'aurai bien craqué mais j'ai déjà 2 chats, en appartement je ne pourrai pas en prendre d'autre.

J'essaie d'en parler autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:43

Moi je prend encore des chats en famille d'accueil, quand c'est une urgence... mais c'est pareil, plus d'adoption pour le moment, financierement je ne peux plus suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:34

Grizzly est toujours chez sa famille d'accueil, mais aimerait trouver sa definitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:46

il pourrait vivre en maison ou pas gombertine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:49

Je pense que oui, mais je vais poser la question, je vois sa FA cet aprem. Le truc c'est que quand tu accueilles un chat en maison, il faut le laisser enfermé environ 3 semaines (enfin moi c'est ce que je fais, apres certains font plus ou moins long...), le temps qu'il repere SA maison.

Tu as d'autres animaux? Ce chat s'entend avec chats et chiens, s'il est encore en FA ,c'est qu'il a la malchance d'etre noir... les chats noirs ne partent que tres rarement... Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans 141552
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:33

Bon, j'ai deja ma reponse, il peut vivre en maison oui
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:05

Gombertine a écrit:
il est adulte, noir ... pas grand chose pour lui me direz-vous !!
Je trouve ça hallucinant qu'au XXIe siècle il y'ai encore des gens qui n'aiment pas les chats noirs par pure superstition moyenâgeuse !!! Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans 141552

Par contre, si les chats noirs sont considérés comme portant malheur par les superstitieux, il paraît qu'en Grande Bretagne se serait l'inverse... les chats noirs y portent bonheur.

J'ai une adorable chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:10

Skipp a écrit:
Gombertine a écrit:
il est adulte, noir ... pas grand chose pour lui me direz-vous !!
Je trouve ça hallucinant qu'au XXIe siècle il y'ai encore des gens qui n'aiment pas les chats noirs par pure superstition moyenâgeuse !!! Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans 141552

Par contre, si les chats noirs sont considérés comme portant malheur par les superstitieux, il paraît qu'en Grande Bretagne se serait l'inverse... les chats noirs y portent bonheur.

J'ai une adorable chatte noire.

Ouai, c'est delirant.... mais c'est flagrant dans les refuges et assos.... Tu sais , c'est pareil pour les chiens. Les noirs et feux ne partent pas, peut importe la race ou le croisement...
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:52

Gombertine a écrit:
Je pense que oui, mais je vais poser la question, je vois sa FA cet aprem. Le truc c'est que quand tu accueilles un chat en maison, il faut le laisser enfermé environ 3 semaines (enfin moi c'est ce que je fais, apres certains font plus ou moins long...), le temps qu'il repere SA maison.

Tu as d'autres animaux? Ce chat s'entend avec chats et chiens, s'il est encore en FA ,c'est qu'il a la malchance d'etre noir... les chats noirs ne partent que tres rarement... Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans 141552

ah ok, ce n'était pas pour moi c'était pour une voisine mais finalement elle ne veut pas de chat en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:44

Il cherche toujours une famille Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Drapeau- , et des chats a la rue "attendent" que des places se liberent dans les familles d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:15

Grizzly attend toujours sa famille definitive... quelle galere pour faire adopter un chat noir, c'est dingue ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:00

Toujours a l'adoption... Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Smiley-9 , apres quelques mois passés dans sa FA, il s'avere etre assez dominant, l'ideal serait donc une famille sans chat (a l'heure actuelle ils sont 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans   Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chaton tigré mâle pour janvier ??
» Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux
» mon chat
» Mon chat
» Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: