| accueil urgent pour une chienne de 8 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: accueil urgent pour une chienne de 8 mois Mar 8 Fév 2011 - 23:52 | |
| Je diffuse, c'est un mail que j'ai recu d'un ami. Je ne connais pas le cas, ni l'asso, je ne pourrais donc par repondre si vous avez des questions, il faudra voir avec les contacts donnés dans le mail
URGENT BESOIN D’ACCUEIL OU ADOPTION POUR LA PETITE CHIENNE PATAKY
Nous avons réussi à avoir les informations concernant la petite chienne Pataky
Pataky est une petite femelle de 8 mois récupéré attachée au milieu d'un champ. Un gitan gardien de chèvres la tenait attachée et exposée aux intempéries. Elle est Adorable, elle recherche une famille qui lui fera oublier sa triste vie.
Pour Pataky , une maison avec un grand jardin pour qu' elle puisse s' épanouir, je pense que son éducation sera à terminer.
Elle est sociable avec ses semblables.
Pataky et identifiée ses vaccins seront en ordre, dépistage des maladies du sud.
Renseignements : guy-galgos@orange.fr
URGENT BESOIN D’ACCUEIL OU ADOPTION POUR LA PETITE CHIENNE PATAKY
Nous avons réussi à avoir les informations concernant la petite chienne Pataky
Pataky est une petite femelle de 8 mois récupéré attachée au milieu d'un champ. Un gitan gardien de chèvres la tenait attachée et exposée aux intempéries. Elle est Adorable, elle recherche une famille qui lui fera oublier sa triste vie.
Pour Pataky , une maison avec un grand jardin pour qu' elle puisse s' épanouir, je pense que son éducation sera à terminer.
Elle est sociable avec ses semblables.
Pataky et identifiée ses vaccins seront en ordre, dépistage des maladies du sud.
Renseignements : guy-galgos@orange.fr
Sous contrat association
Si nous ne trouvons rien pour elle, Pataky risque de repartir au refuge
Race : croisé / femelle
Poids: 8 kg
Hauteur : 45 cm
Comportement : très sociable
Situation actuelle : en accueil en Espagne A diffuser un max !! Merci !
| |
|
| |
| Sujet: Re: accueil urgent pour une chienne de 8 mois Mar 8 Fév 2011 - 23:57 | |
| J'ai des photos mais je ne sais pas les mettre, je suis nulle!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: accueil urgent pour une chienne de 8 mois Jeu 10 Fév 2011 - 1:11 | |
| - Gombertine a écrit:
- J'ai des photos mais je ne sais pas les mettre, je suis nulle!!!
Envoi moi les par mail je les posterai sur le fofo. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: accueil urgent pour une chienne de 8 mois Jeu 10 Fév 2011 - 11:54 | |
| pauvre petit chien, attaché en plein milieu d'un champ | |
|
| |
| Sujet: Re: accueil urgent pour une chienne de 8 mois Jeu 10 Fév 2011 - 20:48 | |
| - Skipp a écrit:
- Gombertine a écrit:
- J'ai des photos mais je ne sais pas les mettre, je suis nulle!!!
Envoi moi les par mail je les posterai sur le fofo. Ok, je te transfere le mail que j'ai reçu des que j'ai un peu de temps dans la soiréee (je me demande si je ne te l'ai pas deja envoyé d'ailleurs....?), merci | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: accueil urgent pour une chienne de 8 mois Jeu 10 Fév 2011 - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: accueil urgent pour une chienne de 8 mois Jeu 10 Fév 2011 - 22:40 | |
| ouai, elle a une bonne tete.... tu sais, les chats se font tres bien aux chiens.... enfin, certains chats, il faut tenter.... , c'est l'avantage aussi des contrats de famille d'accueil. Tu essayes, si ça colle tu adoptes, et si ça ne va pas l'asso lui cherche une autre famille.... Bien sur il faut aussi le temps a chacun de trouver ses reperes , et ne pas dire au bout de 2 jours que ça ne colle pas. | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: accueil urgent pour une chienne de 8 mois Ven 11 Fév 2011 - 0:40 | |
| c'est clair qu'elle est vraiment mignone | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: accueil urgent pour une chienne de 8 mois Ven 11 Fév 2011 - 12:29 | |
| elle a vraiment une bonne petite bouille | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: accueil urgent pour une chienne de 8 mois Ven 11 Fév 2011 - 14:57 | |
| - Gombertine a écrit:
- ouai, elle a une bonne tete.... tu sais, les chats se font tres bien aux chiens.... enfin, certains chats, il faut tenter.... , c'est l'avantage aussi des contrats de famille d'accueil. Tu essayes, si ça colle tu adoptes, et si ça ne va pas l'asso lui cherche une autre famille.... Bien sur il faut aussi le temps a chacun de trouver ses reperes , et ne pas dire au bout de 2 jours que ça ne colle pas.
Arfff... Ma chatte à 11 ans... et elle péterait les plombs de voir un autre animal débarquer dans son p'tit monde où Madame est la reine... Et puis je n'ai pas de grand terrain. Juste une petite cours. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: accueil urgent pour une chienne de 8 mois Ven 11 Fév 2011 - 20:52 | |
| Elle est super mimi j'espère qu'elle trouvera une bonne famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accueil urgent pour une chienne de 8 mois | |
| |
|
| |
| accueil urgent pour une chienne de 8 mois | |
|