Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suppression de comptes inactifs sur facebook

Aller en bas 
+2
natou60
Skipp
6 participants
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Suppression de comptes inactifs sur facebook Empty
MessageSujet: Suppression de comptes inactifs sur facebook   Suppression de comptes inactifs sur facebook EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:30

Bonjour, Razz
Comme tous les ans, l'on revoit ces rumeurs du net revenir comme quoi FaceBook va devenir payant, ou bien comme quoi il faut copier/coller un texte pour montre à FaceBook que son compte est actif sans quoi il sera supprimer... Tout ceci ne sont que des hoax: rumeurs du net.
FaceBook a largement les moyens de redimensionner ses batteries de serveurs si jamais ceux ci ne seraient plus assez puissant face au nombre d'utilisateurs croissant. Le chiffre d'affaire de FaceBook en 2010 a été de plus 1,2 milliards de dollars. FaceBook est gratuit pour ses membres mais l'argent afflue via la publicité. FaceBook ne risquerait pas de perdre des membres en devenant payant alors qu'il y'a des réseaux sociaux qui se lancent pour le conccurencer. Il n'y a qu'à voir CopainsDavant qui était gratuit, est devenu payant pour au final... redevenir gratuit lorsqu'ils se sont rendu compte de l'effondrement du nombre de membre. Wink
Petit article sur le sujet: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=80807
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Suppression de comptes inactifs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs sur facebook   Suppression de comptes inactifs sur facebook EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:57

ouf alors on l'a échappé belle !!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Suppression de comptes inactifs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs sur facebook   Suppression de comptes inactifs sur facebook EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:03

m'en fou un peu .... je prévois d'ailleurs de supprimé mon compte , avérait dire , je suis un peu déçu de facebook .....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Suppression de comptes inactifs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs sur facebook   Suppression de comptes inactifs sur facebook EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:22

thyras80 a écrit:
m'en fou un peu .... je prévois d'ailleurs de supprimé mon compte , avérait dire , je suis un peu déçu de facebook .....
Moi, j'ai longtemps été inscrit sans trop voir l'intérêt de FaceBook... puis il y'a quelques mois je m'y suis mis beaucoup... depuis, je me suis calmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Suppression de comptes inactifs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs sur facebook   Suppression de comptes inactifs sur facebook EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:32

Moi j'y suis jamais non plus, je ne vois pas l'interet... et en plus je ne maitrise pas toutes les fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Suppression de comptes inactifs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs sur facebook   Suppression de comptes inactifs sur facebook EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:16

ben disons que l'idée et bonne , pour retrouvé d'autre connaissance des truc comme ça , mais le truc qui me m'énerve , des gens qu on connais pas voir peu demande a etre ton amis , je voie pas l'intérêt ... de plus , les jeu bidon qui pourri mon mur , me soule grave
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Suppression de comptes inactifs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs sur facebook   Suppression de comptes inactifs sur facebook EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:44

thyras80 a écrit:
ben disons que l'idée et bonne , pour retrouvé d'autre connaissance des truc comme ça , mais le truc qui me m'énerve , des gens qu on connais pas voir peu demande a etre ton amis , je voie pas l'intérêt ...
C'est clair... ou alors, ceux qui discutent avec toi sans penser que tu es peut être un homonyme. Il y'a quelques temps, un mec m'avait contacté pour parler héritage de sa tante... j'ai dû lui signaler que ce n'était pas le bon David et que j'ai au moins 2 homonyme en France.
thyras80 a écrit:
de plus , les jeu bidon qui pourri mon mur , me soule grave
C'est vrai que moi aussi je ne suis pas fan de ces jeux... surtout que... encore faut il qu'ils fonctionnent. Une fois, j'avais commencé à en tester un, j'étais bien avancé et il a planté... j'ai perdu tout ce que j'avais fait... depuis je n'ai pas retenté l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Suppression de comptes inactifs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs sur facebook   Suppression de comptes inactifs sur facebook EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:16

pareil pour les jeux j'ai joué une fois et ça a planté, ça m'a saoulé,

mais sinon j'aime bien ce site,

en ce qui conercne les personnes qui demandent en amis,
quand je connais pas je n'accepte pas, ou alors j'envoie un message pour demander qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Suppression de comptes inactifs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs sur facebook   Suppression de comptes inactifs sur facebook EmptySam 12 Fév 2011 - 22:44

Mouai.... moi mon compte est recent, alors je continue de decouvrir, mais pour l'instant je ne suis pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Suppression de comptes inactifs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs sur facebook   Suppression de comptes inactifs sur facebook EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:59

thyras80 a écrit:
m'en fou un peu .... je prévois d'ailleurs de supprimé mon compte , avérait dire , je suis un peu déçu de facebook .....


pk déçu?
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Suppression de comptes inactifs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs sur facebook   Suppression de comptes inactifs sur facebook EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:39

soji56 a écrit:
thyras80 a écrit:
m'en fou un peu .... je prévois d'ailleurs de supprimé mon compte , avérait dire , je suis un peu déçu de facebook .....


pk déçu?


comme je le disais , de tout le temps recevoir , des jeux et des questionnaire , bidon style que ce que intelle pense de toi , ça me soule grave , encore un de temps en temps , mais facebook se n'ai que ça ....
de plus , je n'ai pas envi que tout le monde sache tout sur moi , il y a certain chose , que je dit a certain , et que je ne veux pas dire a d'autre ....

perso je n'ai pas besoin de ça pour reconnaitre les vrai amis , il y a des moment on a l'impression que avec facebook ..... je vais peut être , être cru dans se que je vais dire , je tien a excusée car je ne vise , et veux blaissé personne !!
, il y a des moment j'ai l'impression , que c'est fais pour les personne en mal d'amitié , style , ah !! on c'est deja vu , ou je suis le pote de ton pote , on est ami ???
ou alors tu vu je sais ça , ou je pense ça te toi , ta vu je te connais bien !!
on est ami ????

il faut arrêtait la ! , on est plus dans la cours de recrée ...

les personnes qui sont dans mes contact , que se soit les ami , la famille , et de simple connaissance , si je l'ai est mi en temps que ami , c'est par ce que je l'ai a précis un minimum ... et je n'ai pas me justifié et le prouvé .....


mais a coté de ça , je voudrais supprimé mon compte , mais je reconnais , que l'idée de retrouvé ou être retrouvé par des personne qu on voudrait revoir , et bonne , donc j'hésite , tout a sachant que j'y vais de moins en moins , j'ai ésseiller de mis m'être et de jouer le jeu , mais bon ! pour moi ça reste une perte de temps ......
déjà de nature très réservé , j'ai horreur de dévoilé ma vie , encore moins sur le net ......
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Suppression de comptes inactifs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs sur facebook   Suppression de comptes inactifs sur facebook EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:45

thyras80 a écrit:
il y a des moment j'ai l'impression , que c'est fais pour les personne en mal d'amitié , style , ah !! on c'est deja vu , ou je suis le pote de ton pote , on est ami ???
Je pense que tout dépend de la manière que l'on a de l'utiliser... Moi, perso, je connais mes contacts FaceBook. Je n'y accepte pas les inconnus. Je l'utilise comme un moyen rapide d'avoir de nouvelles de mes amis, un moyen aussi pour discuter en même temps pour se mettre d'accord pour une sortie du week end, un moyen pour discuter et délirer avec des amis qui sont loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Suppression de comptes inactifs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs sur facebook   Suppression de comptes inactifs sur facebook EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:27

pareil pour moi, je connais tous mes contatcs,

je me dévoile peu dessus,

et ça me permet de rester en contact avec d'autres personnes que je n'ai pas toujours l'occasion de voir,
on peut se donner des nouvelles, partager des photos,
discuter en privé,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de comptes inactifs sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs sur facebook   Suppression de comptes inactifs sur facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de comptes inactifs sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression de mon compte
» Jésus sur Facebook
» Facebook DNS Failure, attaque pirate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: