Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Facebook DNS Failure, attaque pirate ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Facebook DNS Failure, attaque pirate ? Empty
MessageSujet: Facebook DNS Failure, attaque pirate ?   Facebook DNS Failure, attaque pirate ? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:45

Bonjour, Facebook DNS Failure, attaque pirate ? Icon_razz

Ce soir, j'avais des soucis avec FaceBook... sur le coup... j'ai pensé que ça venait de mon PC... mais en fait... ça serait une attaque pirate... Je ne doit donc pas être le seul à avoir des soucis.... Facebook DNS Failure, attaque pirate ? 752909

http://www.transeet.fr/2010/09/23/facebook-dns-failure.html
Citation :
Depuis 21h / 22h Facebook est inaccessible, victime peut-être d’une attaque DDOS. Facebook est HS tant au niveau web que sur iPhone, et les boutons Like ne fonctionnent plus! Serait-ce la fin du règne Facebook ?Nous pouvons voir cette erreur :Service Unavailable – DNS failure

The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #11.5440ddc2.1285272587.1648b5
Attaque pirate de la part de 4Chan, Al Quaida ? Ou simple mise à jour qui s’est mal déroulée ? Nous en saurons certainement plus dans quelques heures Facebook DNS Failure, attaque pirate ? Icon_smile Voilà cependant quelques messages Twitter qui nous ont fait bien rire :

  • † Facebook. R.I.P 2004-2010 – DNS failure
  • DNS FAILURE: Facebook is down which means 9 months from today, many children will born.
  • Facebook is down? Service Unavailable? DNSfailure? HOW WILL I GET TAGGED IN STUPID PICTURES NOW?!?1/!?ONE!
  • facebook is being partially hacked? “Service Unavailable - DNS failure
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Facebook DNS Failure, attaque pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Facebook DNS Failure, attaque pirate ?   Facebook DNS Failure, attaque pirate ? EmptySam 25 Sep 2010 - 15:22

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/internet/d/en-bref-couacs-de-facebook-la-faute-a-un-sous-traitant_25303/#xtor=RSS-8

Par Jean-Luc Goudet, Futura-Sciences
Citation :
Mercredi et jeudi, le réseau social a agacé ses cinq cents millions d'amis. Plantages et lenteurs étaient dus à un problème technique et non à une attaque de pirates, affirme Facebook.

L'accès à Facebook est resté difficile jeudi soir pour nombre d'utilisateurs. Combien exactement ? Le décompte n'a pas été fait... La veille au soir, le réseau social avait déjà rencontré des problèmes, rendant l'accès difficile pour « certains utilisateurs ».

Immédiatement, l'idée d'une attaque massive de pirates, par déni de service (DDOS), a été avancée. Facebook a démenti et évoqué un problème survenu chez un « fournisseur ».

Le problème de jeudi était-il similaire ? Mystère. L'entreprise s'est contentée de signaler qu'il est résolu...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Facebook DNS Failure, attaque pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Facebook DNS Failure, attaque pirate ?   Facebook DNS Failure, attaque pirate ? EmptySam 25 Sep 2010 - 15:29

ah c'est ça alors... j'ai eu en effet des pbme pour y accèder et je me demandais bien pourkoi. J'avais peur que ce soit mon ordi pour aller faire des siennes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook DNS Failure, attaque pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Facebook DNS Failure, attaque pirate ?   Facebook DNS Failure, attaque pirate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook DNS Failure, attaque pirate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pirate sur firefox ......
» attaque de croccodile
» Comment identifier une attaque cérébrale
» Jésus sur Facebook
» Suppression de comptes inactifs sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: