Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

je vous donne le sourire????????????????

+6
zebraah
miss.c.c
mimi
choutte
kinou370
Pepkies
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je vous donne le sourire???????????????? Empty
MessageSujet: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:05

Je commence à travailler vendredi!!!! et oui j'ai eu un entretien ce matin, ca a dure deux heures, dont un entretien de motivation, un test d'orthographe, une gestion de conflit par écrit et une gestion de réclamation par téléphone!!!!

mais ce qui est le plus génail cest que leur demande quand j'aurai une réponse elle me dise qu'elle me rappeleront demain....

apreès l'entretien téléphonique, elles viennent me voir toutes les deux et me disent on a une offre a vous faire: est ce que tel salaire vous va pour venir chez nous!!!!!!

c'est elles qui me demandent de venir travailler chez eux!! alors me voila avec 4 mois de CCD interim, une évaluation a ce laps de temps et y interet que je reussisse comme ca j'obtiens un CDI!!!!

voila voila!!!!!!µµµµ

bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:39

Quelle Bonne Nouvelle Netek

Je suis contente pour toi

c'est génial je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:46

je vous donne le sourire???????????????? 411753 super ... impec ! cheers !
Bravo Netek ... maintenant accroche-toi pour le CDI !
je vous donne le sourire???????????????? Smiley14 je vous donne le sourire???????????????? Smiley14 je vous donne le sourire???????????????? Smiley14
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:47

je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22
félicitation netek !!!
je suis contente pour toi !!
accroche toi pendant ces 4 mois et je suis sure que tu l'auras ton CDI !!!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:23

je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo tu vois cette fin d année se passe bien ma belle,je suis super heureuse pour toi je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:53

je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo je vous donne le sourire???????????????? 3d-bravo

youpi hiphip hourra c super genial

je suis ravie pour toi ma belle
titisong
Invité

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:53

contente pour toi netek

je vous donne le sourire???????????????? 411753 je vous donne le sourire???????????????? 411753 je vous donne le sourire???????????????? 411753
je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:59

je vous donne le sourire???????????????? Smiley14 je vous donne le sourire???????????????? Smiley14 je vous donne le sourire???????????????? Smiley14 felicitation !!! C genial et je suis sur que tu vas decrocher un CDI par la suite !! je vous donne le sourire???????????????? Smiley14
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah

Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:01

félicitations à toi!
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou

Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:55

super contente pour toi enfin tu vas pouvoir te sentir mieux et sure que tu va y arrive d'ailleur nous sommes toutes avec toi!

bisous cheers cheers
celia
Invité

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:30

super contente pour toi ma poulette !!!!!!!!!!
bravo et tu vois je t'avais dit que tu y arriverais !! Wink
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:37

cheers bravo netek je vous donne le sourire???????????????? 411753
accroche toi je vous donne le sourire???????????????? Emotico2 je vous donne le sourire???????????????? Emotico2 je vous donne le sourire???????????????? Rose-rou je vous donne le sourire???????????????? Rose-rou je vous donne le sourire???????????????? Rose-rou
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche

Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:35

c'est genial pour toi!!!!! bravo et accroches toi pendant ces 4 mois un cdi c'est pas rien... encore felicitation!!!!

bizzzz
adeline
http://www.devilishangel.canalblog.com
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:47

Bravo netek en plus qui sait le CDD pourra se transformer en CDI c'est tout le mal que je te souhaite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:10

je vous donne le sourire???????????????? Smack-bi vous etes genial les filles!!!! merci beaucoup!!!!!je vous donne le sourire???????????????? Smack-bi
Invité
Invité

MessageSujet: gaby   je vous donne le sourire???????????????? EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:41

felicitation netek je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:41

merciiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:16

je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22 je vous donne le sourire???????????????? Smiley22
je suis trop contente pour toi ma belle
plein de bisous ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous donne le sourire????????????????   je vous donne le sourire???????????????? Empty

je vous donne le sourire????????????????
Page 1 sur 1