Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mardi 12 décembre

+5
granouche
kinou370
mimi
magali
zebraah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:35

Lol miss cc ...
je travaille dans un ecole... donc le service public, je connais !
Et j'assume et persiste ! quand on voit comment tous les gens qui bossent dans le prive et qui ont leurs droits et leurs acquis diminues et que d'un autre cote, tu as le Service public qui fait greve parce qu'on leur demande de faire 5mn de plus ! bah, j'suis desolee mais ca m'enerve et meme si, c'est vrai, que le fait de les privatiser, creera d'autres problemes et ben je vote quand meme pour !

J'ai une collegue qui est en galere avec la sncf (gare montparnasse) depuis 15 jours et ma cops du train me dit que c'est la merdouille sur gare du nord ... Ils font greve pour un oui ou pour un non et leur technique : la prise d'otages !!
Il y a quelques annees, dans mon ancienne boite, mes patrons ont licencie une nana parce qu'elle ne venait pas au boulot... et pour cause c'etait lors de la fameuse greve qui a dure un mois !! et la... on estime que c'est normal !! J'me tape deja 4H30 de transport alors si en plus, mon train est annule et que je passe 2h debout parce que certains passent en "horaires d'hiver" bah excuse moi de douter de la qualite du "service public" ...

On pourrait aussi parler de la poste.... et des colis qui trainent, n'arrivent pas etc etc et de france telecom qui te raccroche au nez quand c'est trop long !
Bon maintenant c'est vrai qu'il y a surement de bons elements mais... j'ai un peu de mal !!

Sans rancune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mardi 12 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 décembre   mardi 12 décembre - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:06

bah moi je vais réagir gentiment surce sujet.en belgique on a des sociétés privés de bvus, et celles de Liège abuse des grèves sur grèves!!! et ben tout le monde en ras le bol qu'ilsprennent les voyageurs en otahe que si ils s'amusent maintenant a faire des greve pour n'importe quelle raison sans raison valable ils risques de gros avertissement et de perdre l'emploi!!!!!!meme l'etat en a marre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 décembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2