Sujet: probleme avec le forum.... Mer 9 Mar 2011 - 21:59
Hello, ça vous fait ça a vous? Aujourd'hui, quand j'ouvre mes mails, enfin, mes alertes pour ce forum, et que je clique dessus, ça ne me renvoie pas sur le sujet, mais sur la page d'accueil.... c'est un peu penible!
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: probleme avec le forum.... Mer 9 Mar 2011 - 22:13
Gombertine a écrit:
Hello, ça vous fait ça a vous? Aujourd'hui, quand j'ouvre mes mails, enfin, mes alertes pour ce forum, et que je clique dessus, ça ne me renvoie pas sur le sujet, mais sur la page d'accueil.... c'est un peu penible!
J'ai constaté la même chose... A priori, on a le souci sur les anciennes alertes... Y'a-t-il eu une mise à jour des forums ? Ou un bug ? Affaire à suivre... à voir sur les prochains messages si cela se répète...
Gombertine pipelette se lache
Sujet: Re: probleme avec le forum.... Mer 9 Mar 2011 - 22:20
La je suis arrivée directemenrt ici, pas passée par la "case" accueil
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: probleme avec le forum.... Mer 9 Mar 2011 - 22:27
Gombertine a écrit:
La je suis arrivée directemenrt ici, pas passée par la "case" accueil
J'ai l'impression que le problème s'est surtout posé pour les alertes qui datent d'avant le 9 mars (soit les alertes d'hier et plus anciennes)...
Je viens de tester sur mon forum qui est également hébergé par forum Actif mais je n'ai pas ce problème...
Gombertine pipelette se lache
Sujet: Re: probleme avec le forum.... Mer 9 Mar 2011 - 22:51
pas de probleme avec rescue non plus, ni DDA, hebergés aussi par forum actif
mandhim Administrateurs
Sujet: Re: probleme avec le forum.... Jeu 10 Mar 2011 - 15:59
je peux pas vous dire je passe jamais par mes alertes,