| problème pour mettre des photos .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: problème pour mettre des photos .... Sam 12 Mar 2011 - 22:52 | |
| ça fais un petit moment que je n'arrive plus a m'étre des photo sur le fofo , sur le coup je pensé a un bug , qui arrivé souvent , mais avec le temps , je ne peut toujours pas ..... en gros je fais comme d'habitude , héberger une image , je me retrouve sur servimg , je télécharge ma photo , et quand je fais copier coller , je ne peut pas coller , et mon mot coller reste gris comme si je n'avais rien copier ...... quelqu un a une solution | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... Dim 13 Mar 2011 - 5:24 | |
| - thyras80 a écrit:
- ça fais un petit moment que je n'arrive plus a m'étre des photo sur le fofo , sur le coup je pensé a un bug , qui arrivé souvent , mais avec le temps , je ne peut toujours pas ..... en gros je fais comme d'habitude , héberger une image , je me retrouve sur servimg , je télécharge ma photo , et quand je fais copier coller , je ne peut pas coller , et mon mot coller reste gris comme si je n'avais rien copier ......
quelqu un a une solution Le problème vient de ton PC ou de ton utilisation du PC car je n'ai constaté aucun problème... Exemple: | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... Dim 13 Mar 2011 - 12:09 | |
| moi aussi je n'ai pas eu de probléme. J'ai juste eu un peu de mal à faire copier coller. je préfére selectionner moi meme le lien et faire un copier-coller avec Control C et Control V | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... Dim 13 Mar 2011 - 13:59 | |
| je n'ai pas de soucis non plus,
tu as essayer avec un autre hébergeur ? genre casimage ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| |
| |
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... Dim 13 Mar 2011 - 14:47 | |
| et sinon vous avez des conseil a me donner .... a par faire un copier coller de lien , je ne voie pas se que je pourrais faire , de plus , je doute que les membre du fofo peuve ouvrir le lien ... est ce que ça marche https://servimg.com/view/14334352/149 | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... Dim 13 Mar 2011 - 16:04 | |
| Quand je clique sur le lien j'arrive sur cette photo : regarde sur casimage c'est un autre site, c'est pareil que serving : http://www.casimages.com/ ça fonctionne exactement pareil. Sinon ce que je peux te conseiller c'est une fois que tu as hébergé ton image sur serving, tu fais un clique droit dessus : copier l'url de l'image, tu reviens sur le forum et à côté de l'icone Héberger une image tu as une icone image, et là tu colles ce que tu as copié ici. Si tu as besoin de plus de détails n'éhsite pas je te mettrai des imprims écran. | |
|
| |
| |
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... Lun 14 Mar 2011 - 14:30 | |
| - thyras80 a écrit:
- https://servimg.com/view/14334352/149
si vraiment ça marche pas, lau lien de mettre le lien comme tu l'a mis, tu le colles dans la petite icone Image, elle se trouve juste à côté de celle qui te permet d'héberger via serving Passe tout doucement ta souris sur les icônes (B, I, U etc...) et tu auras image, tu cliques dessus, il t'ouvre une petite fenètre, tu colles le lien et il te mettra la photo. Si tu n'y arrives pas, je te l'expliquerai meiux, mais essaie déjà. | |
|
| |
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... Mer 16 Mar 2011 - 22:39 | |
| je ne sais pas faire ça non plus moi, il faudra m'expliquer un de ces jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... Mer 16 Mar 2011 - 23:26 | |
| - mandhim a écrit:
- thyras80 a écrit:
- https://servimg.com/view/14334352/149
si vraiment ça marche pas, lau lien de mettre le lien comme tu l'a mis, tu le colles dans la petite icone Image, elle se trouve juste à côté de celle qui te permet d'héberger via serving Passe tout doucement ta souris sur les icônes (B, I, U etc...) et tu auras image, tu cliques dessus, il t'ouvre une petite fenètre, tu colles le lien et il te mettra la photo.
Si tu n'y arrives pas, je te l'expliquerai meiux, mais essaie déjà. j'ai pas tout compris ..... | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... Jeu 17 Mar 2011 - 12:50 | |
| Dès que j'ai 5 minutes je vous explique ça en détails ! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... Jeu 17 Mar 2011 - 13:17 | |
| Quand vous trouvez une photo sur le net, celle ci est déjà héberger il est donc inutile de l'enregistrer pour ensuite l'héberger, c'est le cas de l'image que thyras, (on va prendre cet exemple pour le tutoriel) : Cliquez sur agrandir l'image et suivez toutes les étapes, j'ai tout bien détaillé pour vous : Si vous avez des questions n'hésitez pas ! vous pouvez mettre vos essaies | |
|
| |
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... Mar 22 Mar 2011 - 21:41 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... Mar 22 Mar 2011 - 23:43 | |
| t'as du vachement essayer avant ! Halala sacré thyras, au moins je me dis que ce tuto pourra servir à d'autres ! | |
|
| |
| |
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... Jeu 24 Mar 2011 - 13:13 | |
| fallait demander, on t'aurait dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... Jeu 24 Mar 2011 - 22:53 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... Ven 25 Mar 2011 - 14:28 | |
| qu'est ce qu'il ne faut pas entendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème pour mettre des photos .... | |
| |