Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol
+3
Sasha
stephanie
Skipp
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Jeu 14 Oct 2010 - 21:29
https://www.youtube.com/watch?v=5tYl-stRTZ4
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Jeu 14 Oct 2010 - 23:37
Oui bien sûr !!!
Trop fort le mec !
Sasha pipelette se lache
Sujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Ven 15 Oct 2010 - 11:17
ça doit etre quelque chose quand on lui annonce une bonne nouvelle !
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Ven 15 Oct 2010 - 11:33
tu m'étonnes sasha lol
makoun pipelette se lache
Sujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Ven 15 Oct 2010 - 19:52
Il a une sacré agilité/ détente
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Ven 15 Oct 2010 - 20:23
makoun a écrit:
Il a une sacré agilité/ détente
Il doit manger du kangourou à tous les repas...
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
Sujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Ven 15 Oct 2010 - 23:35
comme quoi ! on a pas besoin d'une femme pour s'envoyer en l'air
Isa pipelette prend ses aises
Sujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Sam 16 Oct 2010 - 11:38
Quelle souplesse!
thyras80 a écrit:
Ah bé c'est fin ça! Bravo
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol Sam 16 Oct 2010 - 13:32
thyras80 a écrit:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol
Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol