soji56 grand surveillator
| Sujet: Laicité Jeu 31 Mar 2011 - 17:48 | |
| Les grandes religions disent non au débat sur la laïcité. Et vous êtes-vous pour ou contre un débat sur la laïcité ?? | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Laicité Jeu 31 Mar 2011 - 20:57 | |
| je n'ai pas voté , car l'un comme l'autre , je ne me sens pas conserné , etant " non croyant " je respect ce qui y sont , du moment qui respect mon choix ..... | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Laicité Jeu 31 Mar 2011 - 22:42 | |
| Pas évident de répondre... je serais plutôt pour... mais tout dépend de la façon de le faire...
Je suis pour la laïcité. | |
|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Laicité Ven 1 Avr 2011 - 10:12 | |
| je suis aussi pour la laïcité mais pourquoi en débattre avec que c'est un des piliers de notre société | |
|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Laicité Ven 1 Avr 2011 - 22:15 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- je suis aussi pour la laïcité mais pourquoi en débattre avec que c'est un des piliers de notre société
+1 et si c'est encore pour remonter les gens contre l'islam ce n'est pas nécessaire... | |
|