Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ange
Invité




j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Empty
MessageSujet: j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas   j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas EmptyJeu 14 Déc 2006 - 4:04

salut les piplettes comment allez vous depuis le temps moi j ai un, probleme le faite d avoir peur de grossir depuis la perte du peti prie ci, kilos en plus j en ai perdue mais pa assez le faite d avoir peur de grossir je me blinde a fond et je me fais vomir je ne sai pa ce quil m arive je ne voulais pa e, parlee mais le faite de trop vouloir un bebe je me suis rendue malade je me di meme que je n en n aurais jammais de bebe je n y crois plus autour de moi beacoups de bebe mais ell on d ela chance et ell le meritte aussi voilla sinon mon patron ma refais un cinquiemee cdd comme d habitude je remplace un congee parental tjour le meme sa me soul de servir de bouch troue mais bien la ba pas le choix c es comm sa je vous enbrasse toutes je vous adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne suis pa bien meme si je ne di rien voilla bizous
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Empty
MessageSujet: Re: j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas   j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas EmptyJeu 14 Déc 2006 - 4:13

t'y pense de trop relache toi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Empty
MessageSujet: Re: j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas   j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:58

comme dit matt RELACHE
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
titisong
Invité




j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Empty
MessageSujet: Re: j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas   j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:29

je ne sais pas trop koi dire seulement calme et detente
arrette d'y pensé ca viendra tout seul
et prend soin de toi !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Empty
MessageSujet: Re: j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas   j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:32

Fais attention à toi ange... Essaye de te relaxer même si je me doute que ca doit etre super difficile... Il faut vraiment que tu arrives à te relaxer comme le disent Matt et Mimi. Prends soin de toi ma belle... Si tu as besoin de parler n'hésites pas, on est là...
Revenir en haut Aller en bas
ange
Invité




j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Empty
MessageSujet: mercie a toutes   j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:58

la je vais aller bosser je vien de me preparer et je vous souhaite a tousse une bonne journee gros biz
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Empty
MessageSujet: Re: j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas   j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:05

courage ange... prend soin de toi...
et comme le disent les autres relache un peu!!!!!

bizzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Invité
Invité




j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Empty
MessageSujet: gaby   j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:30

courage ange j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Animbiso j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Coeur110 j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Emotico2 j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Empty
MessageSujet: Re: j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas   j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:39

relaxe et relache le fait d y penser c pas bon du tout
repose toi , sors avec tes amis mais n y pense plus c pas bon pour ton moral
biz
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Empty
MessageSujet: Re: j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas   j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:14

Tu as bien fait de te livrer... faut pas rester à cogiter avec ses problèmes en tête.. tu as raison de communiquer...
Si je peux te donner un conseil c'est le même que les precedentes personnes qui t'ont répondu.. ZEN ATTITUDE Faire un bébé ne doit pas devenir une obsession tu sais bien que pas mal de choses sont cérébrales chez la femme.. alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Empty
MessageSujet: Re: j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas   j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:58

Coucou,

cela fais un ptit moment que je ne suis pas venue......

J'ai lu ton post, je pense comme les autres.........

Tu en fais une obsession et cela t'empêche d'avancer....

Relacheeeeeeeeeeeee toi, Relaxe, relaxe, relaxe.......

bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Empty
MessageSujet: Re: j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas   j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:54

Ange tu te prend tot la tete !!! Pourquoi n'essaie tu pas de trouver un activité pour ne pas penser a ton poid ou a bébé.

Pour ton boulot c'est genial, tu as du boulot !!!! C un CDD c pas grave tu as une paie a la fin du mois.

Pour ton poids si tu as peur de grossir fais du sport, chez toi ou en club, va a la piscine.

Tu penses trop, tu vois trop le coté negatif. Le negatif n'amene forcement du bon. Dans la vie il faut prendre le coté possitif sinon t'imagine la vie si on ne prend que le negatif. Faut tjs ce dire que quand on veut se realisera on en sortira encore plus grand.

Il n'y a que toi qui peut changer ca en toi. On pourra te dire de ne pas te prendre la tete, de te relaxer, si tu n'y met pas du tiens ....Wink

Allez zennnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
ange
Invité




j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Empty
MessageSujet: mercie a toutes   j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:42

je vous remercie toutes je sai c es devenue une obssesion mais sa va passser voilla je vous e,brasse toutes bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Empty
MessageSujet: Re: j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas   j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai de sacree probleme en ce moment je n en parle pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quoi parle-t-on ?
» tu parle quelle langue
» les ondes de gravité, ça vous parle ?
» A toutes les pipelettes qui ne vont pas bien en ce moment...
» moment de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: