Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort d'un petit Ange de trois ans

Aller en bas 
+3
mandhim
Mireille
Majoy
7 participants
AuteurMessage
Majoy
pipelette timide
pipelette timide
Majoy


Féminin Balance Chien Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Noyon

Mort d'un petit Ange de trois ans  Empty
MessageSujet: Mort d'un petit Ange de trois ans    Mort d'un petit Ange de trois ans  EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:50

Comme tout le monde, je pense que vous avez entendu aux infos cette histoire sordide d'une maman qui a défénestré son fils de trois ans .....

J'avoue j'ai de plus en plus de mal avec ces affaires, mais que fait la justice et les services sociaux ?

A titre perso, ce que j'ai pu constater envers ses services c'est qu'il est plus facile de venir e ......... er les familles qui ne veulent que le bonheur de leurs enfants, au lieu d'être au sein de famille où il y a de réelles difficultées ?

Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Mort d'un petit Ange de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un petit Ange de trois ans    Mort d'un petit Ange de trois ans  EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:22

c'est vrai que cela devient très pénible, entre les petites filles qui tombent sur des pédophiles et la mère qui jette son enfant par la fenêtre, il y a de quoi avoir peur d'ouvrir la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Majoy
pipelette timide
pipelette timide
Majoy


Féminin Balance Chien Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Noyon

Mort d'un petit Ange de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un petit Ange de trois ans    Mort d'un petit Ange de trois ans  EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:25

De plus encore une fois nous sommes dans le souci de la récidive pour l'homme qui a violé la petite de cinq ans .... nous ne sommes plus en sécurité maintenant, encore un exemple la famille tuée à Chelles ....
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Mort d'un petit Ange de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un petit Ange de trois ans    Mort d'un petit Ange de trois ans  EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:53

en effet ça fait peur de voir tout ça,

l'accident à chelles est arrivé juste en bas de chez mes beaux parents,
quelqu'un de ma famille aurait pu être là... Shocked

la rubrique fait divers est de plus en plus importante, les faits divers sont de plus en plus graves,
la justice n'est pas assez sévère,
avant de s'occuper des mulitirécidivistes il faudrait peut être faire quelque chose pour qu'ils ne le deviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Mort d'un petit Ange de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un petit Ange de trois ans    Mort d'un petit Ange de trois ans  EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:54

tout cela me dépasse.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Mort d'un petit Ange de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un petit Ange de trois ans    Mort d'un petit Ange de trois ans  EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:37

Tu as raison mandhim, il faut agir en amont afin d'éviter la récidive, et j'irais plus loin, il ne devrait même pas y avoir de première fois pour les actes gravissimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Mort d'un petit Ange de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un petit Ange de trois ans    Mort d'un petit Ange de trois ans  EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:00

Il faudrait changé la loi pour être plus sévère avec les multirécidivistes... désolé mais un mec qui a violé une douzaine de fois des petites filles et que même les soins psychiatriques n'y ont rien changé, ce mec là devrait être enfermé à vie ou castré. Mort d'un petit Ange de trois ans  141552
Quant au mec bourré et également multirécidiviste il aurait fallut qu'il y'ai un suivi pour contrôler qu'il ne boive plus une goutte d'alcool et ne prenne pas de drogue. Mort d'un petit Ange de trois ans  141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Mort d'un petit Ange de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un petit Ange de trois ans    Mort d'un petit Ange de trois ans  EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:58

Majoy a écrit:
Comme tout le monde, je pense que vous avez entendu aux infos cette histoire sordide d'une maman qui a défénestré son fils de trois ans .....

J'avoue j'ai de plus en plus de mal avec ces affaires, mais que fait la justice et les services sociaux ?

A titre perso, ce que j'ai pu constater envers ses services c'est qu'il est plus facile de venir e ......... er les familles qui ne veulent que le bonheur de leurs enfants, au lieu d'être au sein de famille où il y a de réelles difficultées ?

Et vous qu'en pensez vous ?

+1 tout a fait d'accord avec toi j'en ai eu l'exmplaire avec ma belle fille pffffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un petit Ange de trois ans  Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un petit Ange de trois ans    Mort d'un petit Ange de trois ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un petit Ange de trois ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proces de celia
» Citations des trois derniers présidents
» la mort d un petit garcon au parc asterix
» Les trois portes
» Trois soeurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: