Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grande urgence pour un papy labrador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Grande urgence pour un papy labrador Empty
MessageSujet: Grande urgence pour un papy labrador   Grande urgence pour un papy labrador EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:58

Ce papy xlabrador se trouve en fourrière à Bohain (dpt 02) depuis une dizaine de jours.
Voici les infos à son sujet : "il de couleur noire (plastron blanc), 50 cm de hauteur environ, non tatoué, non pucé, âgé ... a été trouvé."
Il arrive en fin de délai ... sa copine de galère, plus jeune, a été sortie cette semaine. Lui ... personne ne le remarque ...

Euthanasie planifiée le 27 avril puisque il sera en délai de garde maximum.
Pas de frais de sortie, la mairie de Bohain fait identifier et vacciner le loulou grâcieusement.

FA, asso ou mieux adoptant recherchés pour sauver la vie de ce loulou !!
Qui saura faire disparaître toute la tristesse que l'on peut lire dans son regard ?

Contact : mairie de Bohain --> 03.23.07.55.55

Note perso : je ne connais pas ce loulou mais je suis du 02, si quelqu'un lui offre sa porte de sortie pour la vie je peux aller le chercher à la fourrière et le rapprocher vers son sauveur (Paris, Lille, Reims, voir Lyon). Dans ce cas, contactez-moi par mail (lavaytip@gmail.com) et je vous communiquerai mon numéro de téléphone.

Merci pour lui ... il n'est plus tout jeune mais il a le droit de vivre et de connaître encore des années de bonheur ...

Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Grande urgence pour un papy labrador Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour un papy labrador   Grande urgence pour un papy labrador EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:00

Hum... comment je mets une photo sur un forum, quand elle est en piece jointe a un mail? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Grande urgence pour un papy labrador Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour un papy labrador   Grande urgence pour un papy labrador EmptySam 23 Avr 2011 - 10:04

tu l'ouvres et tu l'enregistres dans tes images, ensuite tu viens le repêcher pour le mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande urgence pour un papy labrador Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour un papy labrador   Grande urgence pour un papy labrador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande urgence pour un papy labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une grande pensée pour une amie
» Un jeune labrador victime de trois bourreaux à Montabon
» L'examen de Papy
» ah ben le tracteur de papy decoiffe bien
» une grande annonce!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: