Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ... Lun 16 Mai 2011 - 9:57
Pourquoi parceque des fois ils nous énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et que c'est pas bon de tout garder faut extérioriser pour comme le dit si bien Nina les aimer mieux après !
alors lachez vous, vous aller voir ça fait du bien
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ... Lun 16 Mai 2011 - 10:00
héhé qui commeeeeeeeeeeence?
mandhim Administrateurs
Sujet: Re: Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ... Lun 16 Mai 2011 - 20:17
je vais adorer ce sujet !
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ... Lun 16 Mai 2011 - 20:32
Il ronfle et m'empêche de dormir la nuit ! je pense investir dans des boules quiès.
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ... Mar 17 Mai 2011 - 10:11
Mireille a écrit:
Il ronfle et m'empêche de dormir la nuit ! je pense investir dans des boules quiès.
le mien aussi tiens bon pas toute les nuits mais en général c'est qd j'ai du mal a dormir qu'il ronfle !!
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ... Mar 17 Mai 2011 - 10:15
ca m'énerve quand il dit "il faudra faire ci, il faudra faireca" et en fait, ca veut dire "chéri tu feras ci, tu feras ca".... j'aime pas qu'on me donne des ordres!!
Ti-lilie grand surveillator
Sujet: Re: Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ... Mar 17 Mai 2011 - 10:18
ah le fameux "faut qu'on" et c'est qui le "con" il le fait aussi ça tiens et moi que rajoute ouais en effet et tu veux le faire quand ?
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ... Mar 17 Mai 2011 - 10:23
moi aussi et cash il me répond que je dois le faire parce que lui il a pas le temps.... mais bien sur!
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ... Mar 17 Mai 2011 - 13:51
C'est quoi ce topic ? ça sent la rebellion !!!
mandhim Administrateurs
Sujet: Re: Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ... Mar 17 Mai 2011 - 15:08
ah le mien il ronfle aussi, quelle galère, à peine couché 2minutes parès il ronfle ! grrr !
ce qui m'énerve aussi c'est le fait qu'il remette toujours les choses au lendemain, en plus de ça il faut que je lui rapelle 5 ou 6 fois.
mandhim Administrateurs
Sujet: Re: Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ... Jeu 26 Mai 2011 - 13:06
il m'agace aujourd'hui
allez on adopte la zen attitude !
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ... Jeu 26 Mai 2011 - 13:35
moi c'était hier soir, mais comme il est mal en ce moment a cause du boulot je suis indulgente
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ici on dit du mal de nos hommes ou femmes ...