| les bébés de ma vénus sont nés!!! | |
|
+4kinou370 choutte mimi popilef 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: les bébés de ma vénus sont nés!!! Lun 18 Déc 2006 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Lun 18 Déc 2006 - 19:32 | |
| |
|
| |
titisong Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Lun 18 Déc 2006 - 20:42 | |
| ouahhhhhhhhhhhh popi,super mimi ,ou lala je craque moi fais leur pleins de carresses de ma part!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Lun 18 Déc 2006 - 21:50 | |
| ils sont trop craquant mais sur la 1 photo j en compte que 6 a moins que je ne sois aveugle biz |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Lun 18 Déc 2006 - 21:58 | |
| - nathccas60 a écrit:
- ils sont trop craquant
mais sur la 1 photo j en compte que 6 a moins que je ne sois aveugle biz bien vu...nous on croyait qu'il y en avait que 6...et entre 5h du mat...et à 8h...surprise une septième!!!!! est apparue!! je suis fatiguée, nuit blanche, et depuis hier, un des chiots est trop faible pour manger seul, on lui donne le biberon tous les 2 heures...... | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Lun 18 Déc 2006 - 22:20 | |
| bien jolie petite famille !!! pleins de caresse à la maman et tous ces petits !!! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Mar 19 Déc 2006 - 12:47 | |
| ... bravo, c'est super ! et bon courage à toi, Popi ... houlala ... quel boulot tu vas avoir .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Sam 23 Déc 2006 - 20:55 | |
| comme je craque ils sont superbes!!! et bravo à la maman qui a eu beaucoup de courage!!!!!! |
|
| |
| |
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Lun 25 Déc 2006 - 15:23 | |
| ils sont trop mignons on est vraiment attendri devant ces chiots ... Courage à toi Popi il va te falloir du fil à retordre avec autant de chiots | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Mar 26 Déc 2006 - 19:01 | |
| Je viens juste de voir ce post et ils sont vraiment beaux ces petits! Sont ils tous placés déjà? | |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Mar 26 Déc 2006 - 21:04 | |
| - Isabelle a écrit:
- Je viens juste de voir ce post et ils sont vraiment beaux ces petits! Sont ils tous placés déjà?
non pas encore tous placés!! mais cela ne saurait tardé.....les gens sont occupés aux fêtes....et nos petits grandissent tranquillement!!! | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Mer 27 Déc 2006 - 0:44 | |
| c mimi et ca doit etre tout petit vu que les parent sont po grand |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Ven 19 Jan 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Ven 19 Jan 2007 - 12:17 | |
| ... ho ... superbe, Popi ... ils sont vraiment très beaux ... et leurs yeux bleus ... est-ce qu'ils vont les garder bleu ? ou bien ça changera de couleur ? Dis-donc, on doit pas s'ennuyer chez toi ... avec tous ces petits ... ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Ven 19 Jan 2007 - 12:19 | |
| oh qu est Ce qu ils sont beauX,tu dois etre aux anges ma popi mais dis ils ont les yeux bleus? | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Ven 19 Jan 2007 - 12:54 | |
| je ne m'y connais pas trop en "chiens", quelle est la race de ta chienne? Mes parents ont un whypet et il a un museau comme ta chienne... Ils sont mimi tous ces petits! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Ven 19 Jan 2007 - 13:10 | |
| - kinou370 a écrit:
- ... ho ... superbe, Popi ... ils sont vraiment très beaux ... et leurs yeux bleus ... est-ce qu'ils vont les garder bleu ? ou bien ça changera de couleur ? Dis-donc, on doit pas s'ennuyer chez toi ... avec tous ces petits ... !
c'est énormément d'occupation quand on veut faire les choses bien!!!....ils bougent maintenant, se promène dans toute la maison...et ne vont pas garder leurs beaux yeux bleus...... | |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Ven 19 Jan 2007 - 13:21 | |
| - Citation :
- Ce sont des chiots whippet, des lévriers....leur museau va s'allonger comme pinocchio!!
Ah....j'me disais bien...je reconnaissais bien là mon cher URAN, je ne sais pas si c'est le cas pour ta chienne, mais URAN est très très affectueux, mais aussi très très con (c'est gentil , c'est juste qu'il a ses grands moments de débilité comme chacun de nous!), il dort les pattes en l'air, vole tout ce qu'il peut et ne risque pas de garder la maison tant il est gentil....par contre il saute sur tout le monde ce qui est légèrement chiant et a 2 ans fais toujours pipi partout (mais il y a un gros problème d'éducation, mes parents lui laisse faire tout ce qu'il veut, c'est le dernier enfant de la maison en quelque sorte, et lorsque je vais les voir c'est à savoir si c'est lui ou moi qui vais pouvoir m'assoir sur le canap!) Jour du mariage de mon père, Uran ne manque pas la photo :) | |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Ven 19 Jan 2007 - 13:30 | |
| - izayanna a écrit:
-
- Citation :
- Ce sont des chiots whippet, des lévriers....leur museau va s'allonger comme pinocchio!!
Ah....j'me disais bien...je reconnaissais bien là mon cher URAN, je ne sais pas si c'est le cas pour ta chienne, mais URAN est très très affectueux, mais aussi très très con (c'est gentil , c'est juste qu'il a ses grands moments de débilité comme chacun de nous!), il dort les pattes en l'air, vole tout ce qu'il peut et ne risque pas de garder la maison tant il est gentil....par contre il saute sur tout le monde ce qui est légèrement chiant et a 2 ans fais toujours pipi partout (mais il y a un gros problème d'éducation, mes parents lui laisse faire tout ce qu'il veut, c'est le dernier enfant de la maison en quelque sorte, et lorsque je vais les voir c'est à savoir si c'est lui ou moi qui vais pouvoir m'assoir sur le canap!)
Jour du mariage de mon père, Uran ne manque pas la photo :)
Trés beau whippet...tu décris bien le whippet!! pot de colle à souhait!! et le canapé c'est indispensable pour son bien être!!!! ici on a 3 whippets et 1 azawakh (lévrier du Mali) qui monte la garde. Ici on est chez les whippets!! pas chez nous!!!....enfin nos louloutes sont tendres, pot de colle, gentilles à souhait, bon elles sont propres...mais effectivement, tout est dans l'éducation!!!......n'ont pas d'odeur.....sauf l'azawakh.....bref chien parfait.....on les fait courir en cynodrome...et font des expos de beauté.... et vénus vient de nous faire 6 beaux chiots...... tes parents sont trés beaux aussi! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Ven 19 Jan 2007 - 13:31 | |
| izayanna tres beau ton chien,euhhhh ton petit frere pardon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! Ven 19 Jan 2007 - 13:36 | |
| hannnnnnnnn mimi !!!!!!! Oui bah remarque on est surtout des "pisseuses" dans ma grande famille (surnom largement employé pour citer les filles chez nous, sympa hein!), alors ca fait un mâle en plus! mais celui là, il est terrible! J'avais oublié de préciser qu'il était super trouillard et que sa nouvelle trouvaille c'était de faire pipi dans la maison, dans nos toilettes, preuve qu'il se prend vraiment pour le fils prodigue de la famille!!!! sacré uran (surnommé plutot uranus par moi!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bébés de ma vénus sont nés!!! | |
| |
|
| |
| les bébés de ma vénus sont nés!!! | |
|